Mercredi le 11 janvier!!!
+4
kapucine
Jo5
pinkkie
BoRn
8 participants
Page 1 sur 1
Mercredi le 11 janvier!!!
Bon mercredi les filles!
Ici journée ben relaxe, je décompresse un peu des fêtes...
Ici journée ben relaxe, je décompresse un peu des fêtes...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Mercredi le 11 janvier!!!
Bonne journée à toutes!!
Travail puis soirée relaxe avec fiston et chéri à la maison ... et soirée télé, c'est ma soirée d'émission, spécialement pour les Poupées Russes
Travail puis soirée relaxe avec fiston et chéri à la maison ... et soirée télé, c'est ma soirée d'émission, spécialement pour les Poupées Russes
Invité- Invité
bonne journée
pour moi ce matin, c'etait lessive et pliage
la je viens de prendre un bon pendant que les enfants sont a la sieste et apres nous allons souper chez ma belle-mere
pour moi ce matin, c'etait lessive et pliage
la je viens de prendre un bon pendant que les enfants sont a la sieste et apres nous allons souper chez ma belle-mere
pinkkie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Coucou, aujourd'hui, je commence un peu plus tard et je passe l'am avec un collègue de travail, ça va faire changement d'être toute seule sur la route! je vais probablement avoir mon diner sur le bras aussi, vive les comptes de dépenses!!
Sinon, soirée relax avec mes 4 hommes!
Mélanie et son trio!
xxx
Sinon, soirée relax avec mes 4 hommes!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Ca commence bien pour moi aujourd`hui, j`ai eu une nuit de sommeil extra et je me suis levé a 8 am
Aujourd`hui c`est l`épicerie et des achat pour la maison des jeunes pour notre encan et fondu au chocolat miammmm
Bonne journée mes chouchounes
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Aujourd`hui c`est l`épicerie et des achat pour la maison des jeunes pour notre encan et fondu au chocolat miammmm
Bonne journée mes chouchounes
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Bon mercredi les filles,
moi aujord'hui boulot et ce soir soirée relaxe avec ma fille et mon homme hier en fin de compte j'ai couru toute la soirée mon chum voulat faire 56 millions d'affaire dans la maison :x
moi aujord'hui boulot et ce soir soirée relaxe avec ma fille et mon homme hier en fin de compte j'ai couru toute la soirée mon chum voulat faire 56 millions d'affaire dans la maison :x
stefouel- Invité
Pour moi, bien tranquille, maintenant que ma grippe musculaire s'en va, je suis pognée avec la gastro. :x J'en ai pas dormi de la nuit. Sinon bien je vais essayer de plier un peu de linge.
Bonne journée à toutes!
Bonne journée à toutes!
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Salut les filles!!
Bonne chance Kapucine avec ta gastro....beurk! Juste à y penser j'ai mal au coeur...pauvre toi!!!
Ici, journée on défait des boîtes!!! Mais je prend ça molo....ma belle-mère vient m'aider, c'est plus elle qui fait la job!!!
Bonne journée!
Marie
Bonne chance Kapucine avec ta gastro....beurk! Juste à y penser j'ai mal au coeur...pauvre toi!!!
Ici, journée on défait des boîtes!!! Mais je prend ça molo....ma belle-mère vient m'aider, c'est plus elle qui fait la job!!!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bonjour les filles,
Moi aujourd hui je prend ca ben relaxe vu la route que nous avons fait hier de mtl a alma..Donc p-e etre un cette apres-midi..Je vous souhaite une bonne fin de journée car moi ce soir je profite de mon chum et p-e écouter mes poupée russe aussi.
gros
Moi aujourd hui je prend ca ben relaxe vu la route que nous avons fait hier de mtl a alma..Donc p-e etre un cette apres-midi..Je vous souhaite une bonne fin de journée car moi ce soir je profite de mon chum et p-e écouter mes poupée russe aussi.
gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon mercredi les filles
Aujourdhui boulot ...encore !
Ce soir je sais pas encore, je vais peut-être aller souper avec une amie....aux sushis et bien sur profiter de mes 2 amours
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Aujourdhui boulot ...encore !
Ce soir je sais pas encore, je vais peut-être aller souper avec une amie....aux sushis et bien sur profiter de mes 2 amours
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Pour aujourd'hui, je suis la reine de la lâchetée!
J'ai le goût de rien faire, alors je ne fais rien! Des journées comme ça, de temps en temps .. Wouah, c'est génial! :P Mathys aussi fait son petit lâche, il est en pyjama!
Ma petite Capucine :minou: revient de chez le Véto tantôt! Elle a été opérée et dégriffée lundi matin! Pauvre cocotte, elle va faire pitier!
Comme il est 14h30, je vous souhaite une belle fin de journée à toutes!
J'ai le goût de rien faire, alors je ne fais rien! Des journées comme ça, de temps en temps .. Wouah, c'est génial! :P Mathys aussi fait son petit lâche, il est en pyjama!
Ma petite Capucine :minou: revient de chez le Véto tantôt! Elle a été opérée et dégriffée lundi matin! Pauvre cocotte, elle va faire pitier!
Comme il est 14h30, je vous souhaite une belle fin de journée à toutes!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture