~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

grrrr....ces matins la ou...

+3
Angel
Baquardie
helen
7 participants

grrrr....ces matins la ou... Empty grrrr....ces matins la ou...

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 7:00

Grrr ah que je deteste ces matins la (Qui arrivent trop souvent a mon gout) ou je dois pousser justin dans le c... Chicane parce qu il niaise et ca lui prends quasiment 1 hrs manger et s habiller grrrrr(c surement normal a cet age?)...pov ti il peut bien stresser et passer une mauvaise journée a la garderie a cause de ca. mais tabarouette que c est long le matin !! pis ca fait expres, car le papa est toujours presser et c est le petit qui ecope. deja qu il faut qu il se leve a 6:30 et doit partir a 7:25 ,c fou raide.mais Justin ne s endors pas avant 9 hrs le soir et souvent le matin il est dure a lever ahlala!! j ai hate d avoir ma garderie pour ne plus l envoyer ou du moins l envoyer 2 jours seulement. pis le papa qui n est pas prevoyant pour 2 cents et ne preparent rien la veille pour que ca aille plus vite le matin grrrrrrr!!! Decu

c etait ma montée de lait ce matin et j aurais varger partout ce matin (Sur les comptoirs) Embarassed tellement ca me frustre. grrrrrr!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

grrrr....ces matins la ou... Empty Re: grrrr....ces matins la ou...

Message par helen Lun 30 Oct 2006 - 7:07

peut etre que tu pourrais aider un peu le soir........ou encore le matin...des fois a 2 ca va beaucoup mieux
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 7:10

J'avoue les matins pressé, c'est vraiment chiant des fois...

Mais pourquoi TOI, tu n'est pas prevoyante a la place de ton chum et que tu prepare pas les trucs la veille ? On est jamais si bien servi que par soi meme des fois Wink

Ou, je connait pas ta situation la...mais pourquoi c'est pas toi qui irait porter Justin a la garderie ? Vous seriez pas obligé de courrir pour 7h25

En esperant que tes matins soit moins rushant Wink

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 7:13

parce que les filles c est moi qui se tapent tout deja dans la journée et que j aimerais donc que lui pense a son affaire tout seul. je vais me taper une depresse solide si ca continue.....je capote!!!

Invité
Invité

Message par annick1 Lun 30 Oct 2006 - 7:15

Ho boy que je te comprend...moi je l'habille pendant qu'il dort le matin et je prie pour pas qu'il se réveille Laughing

Mais il commence à être moins pire qu'avant... il est moins frustré, avant c'était tout les matins Grrr

annick1
Invité

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 7:18

Prend la peine d'en parler avec ton chum alors...

Tsé, lui ca le derange peut etre pas d'avoir a courrir comme ca le matin. Donc il voit pas l'utilité de preparer les trucs le soir (donc y pense meme pas a le faire )

Tk, moi si je demande pas... y a pas grand chose qui se produit Laughing

Donc c'est ca, parle en avec ton chum si c'est pas deja fait

Invité
Invité

Message par Baquardie Lun 30 Oct 2006 - 7:24

Je te comprend, quand l'école commence c'est pas mieux! Sam quand il avait à peu près 6 ans était pas vite vite le matin... faut leur rappeller de tout faire! Sinon il se mettait à jouer avec n'importe quoi Very Happy

Et je te comprend de ne pas être contente, c'est pas drôle d'imposer un rythme aussi fou à un enfant....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Angel Lun 30 Oct 2006 - 7:28

Ah je te comprend ma belle... y'a des matins avec Élisabeth où ça lui prendrais un moteur dans le c** Laughing

Elle est pas vite... BENOUI

Parle avec ton chum .. moi le mien , a vite compris ... le soir , on prépare tout les trucs à deux !!!

Bonne chance ma choupette

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par lapetitepuce Lun 30 Oct 2006 - 7:33

Oui parles en à ton chum.. Nous on est déjà à préparer les trucs pour lorsque je vais recommencer le boulot (dans 1 semaine). On va préparer les choses ensemble le soir pour que le matin se passe bien.. Tu vois aujourd'hui j'avais rien préparer mais j'Me suis levé un peu avant mes amours et j'ai sorti le linge des enfants, préparer les sacs pour la garderie, le lait pour la petite, sortie ses ti pots pour la garderies... Et tout s'est bien dérouler ce matin.. mieux que les autres...Tout s'est bien passé... Parles lui en et tu verras tout ira pour le mieux les prochains matin.. Mais fais toi en pas.. le mien est pas vite vite non plus.. Il regarde pas ce qu'il fait donc c'est long... et n'aide surtout pas à s'habiller Laughing

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 7:53

le pire du probleme du matin ...est qu il prends beaucoup trop de temps pour manger et s habiller (depeche toi Justin qu on repete sans arret!) alors a part le faire manger et l habiller ,ce qui n est pas bon a son age pour l independance ...je ne vois ce que je peux faire de plus!!!
et j oubliais , c moi qui lui prepare ce qu il portera le matin et c est sur le divan...reste juste a l enfiler mais...tresssssss lentement.je me demandais si vous etiez vous aussi de toujours pousser vos enfants le matin?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 7:56

annick1 a écrit:Ho boy que je te comprend...moi je l'habille pendant qu'il dort le matin et je prie pour pas qu'il se réveille Laughing

Mais il commence à être moins pire qu'avant... il est moins frustré, avant c'était tout les matins Grrr

Laughing au lieu de le faire dormir en pyjama ,je vais le coucher dans son linge pour le lendemain...bonne idée!!! (blague mais ce serait pratique) et de le faire manger la veille pour son dejeuner Laughing faut ben en rire oufff!!!Couette

Invité
Invité

Message par 1sa8elle Lun 30 Oct 2006 - 8:49

Si ta garderie offre le service du déjeuner, tu pourrais le faire manger avec ses amis.

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par kaludo Lun 30 Oct 2006 - 8:56

maudit que je me reconnais la-dedans et j avoue que ca épuisse une maman le matin qd il faut que tu cours partout .....que tu bats presque pour l habiller ........parfois j ai presque envie de lui laisser son pyjama Laughing .....t inquiete pas t es pas la seule dans la meme situation ....je te comprends tres tres bien .......

kaludo
Invité

Message par Baquardie Lun 30 Oct 2006 - 11:23

Hum.... pourquoi tu le lèves pas plus tôt?

Sam se lève en même temps que nous, vers 5h50, 6h mais son autobus passe à 7h30.... J'adore, parce qu'on prend le temps le matin. Y'a pas de presse. Son père quitte la maison à 6h30 mais moi je reste jusqu'à ce qu'il parte attendre l'autobus. Donc ça varie entre 7h et 7h20 Laughing Si un matin c'est plus long attacher ses souliers, c'est pas grave... J'lui dit de pas niaiser mais j'suis pas stressée sur l'heure!

Et puis dit toi que si tu le lèves plus tôt, il va finir par s'endormir plus tôt le soir! Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Marie-Lise Lun 30 Oct 2006 - 12:00

ici c'est la même chose !

Je travaille à 8h alors je me lève à 5h15 pour prendre ma douche et me préparer seule... ensuite je lève Phoenix à 6h20 - 6h30 et on pars à 7h10 !

un p'tit truc maintenant que je fais (sinon il mangait rien)
je le laisse déjeuner dans le salon en écoutant les bonhomme. Je lui donne aussi un yogourt à boire Danimal ca lui ouvre l'apétit et ensuite il mange 1/2 toast... et pendant ce temps la je l'habille

sauf que le problème maintenant c'est de lui mettre les bottes et manteau ... ouf y veut pas et la c'est long !

mais plus tu lui dis de se dépecher plus c'est long Laughing
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par annick1 Lun 30 Oct 2006 - 12:05

kaludo a écrit:maudit que je me reconnais la-dedans et j avoue que ca épuisse une maman le matin qd il faut que tu cours partout .....que tu bats presque pour l habiller ........parfois j ai presque envie de lui laisser son pyjama Laughing .....t inquiete pas t es pas la seule dans la meme situation ....je te comprends tres tres bien .......

L'autre fois à ''the Nanny'' elle disait qu'on avait pas à se battre avec nos enfants pour les habiller le matin , donc elle avait dis à la mère d'envoyé sa fille en pyjamas le matin pis de lui mettre s'est vetement dans un sac grrrr....ces matins la ou... 324159 , j'peux tu vous dire que ça pas été long pis la p'tite fille s'habillait le matin chez elle ...

Entoucas comme je disais moi je l'habille quand il fait Dodo, mais il mange à la garderie.. sinon je partirais jamais à temps de la maison Laughing

annick1
Invité

Message par TinKerBell Mar 31 Oct 2006 - 5:58

QUE JE TE COMPREND !!!!!!

Princesse, elle est comme moi: Elle pourrait facilement prendre la soirée à manger un demi hot-dog...Maintenant, toutes les deux on s'est beaucoup amélioré. De mon côté j'adapte mes demandes avec un environnement le moins «intrusif» à sa concentration, et elle, elle appuit pas mal plus sur la pédale d'accélération!

J'ai connu plusieurs matins horribles. Les crises de vêtements jumellées. C'est sur que les filles ont de bonnes suggestions. Mais je me souviens que le soir, on est crevés. Que si le Mari n'aide pas à préparer les choses à l'avance on a des frustrations et on se dit «voyons, il pourrait bouger un peu aussi», et puis la cerise, quand le petit ne coopère pas. Voilà, on voudrait frapper sur les comptoirs!!

Ça s'est réglé avec l'âge et mes milles et un trucs pour la faire plier. Je ne sais pas lequel a été le meilleur! Probablement le tableau de comportement anti-crise. Le matin se passe bien ? Choisit toi 5 gomettes, tu fais la crise, tu en prend deux. Tu fais DES crises et c'est un combat en duel. Tu n'en a pas et il y a une case bien apparante qui est libre.

Voili voilou mon roman Smile Smile

Marie~Fay, et sa princesse maintenant PRESQUE rapide XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé