~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aidez-moi les filles(besoin de votre avis)

+6
bbeth
bibiboudin
Baquardie
BoRn
poule de luxe
Melie
10 participants

Aidez-moi les filles(besoin de votre avis) Empty Aidez-moi les filles(besoin de votre avis)

Message par Melie Lun 30 Oct 2006 - 9:55

Les filles, j'ai besoin de vous....

Voilà qu'une boutique de scrapbboking vient de m'appeller pour aller travailler(j'avais donné mon nom et # de tel lorsque la boutque a ouvert).

Ça va être selon mes disponibilités. La boutique est ouverte juste depuis Septembre. J'imagine qu'avec le temps de Fêtes ça va être plus occuper.

Il ne faut pas oublier que je suis maman à la maison donc sans salaire.

Je me demande si ça vaut la peine de ''sacrifier'' 1 jour de fin de semaine(samedi ou dimanche ou peut être les deux...) et 1 ou 2 soirs de semaine de 5h00 à 9h00 pour quelques sous....

J'avoue que ça me ferait du bien de sortir et de voir autres choses que mes 4 murs... Cependant, est ce que je suis prête à laisser de côté mes enfants et mon chum....

Je ne le sais pas.

C'est certain que 200$ minimum par mois ça ferait du bien au porte-feuille. Je pourrais me gâter(Wow, peut etre une Rebel) et être moins serrer dans le budget(ça je ne comprend pas pourquoi). Je pourrais aussi ramasser un peu de sous pour mes études qui vont recommencer en septembre....

Ha.....je ne sais plus quoi faire Decu

**********AIDEZ MOI**********

Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 10:06, édité 1 fois
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi les filles(besoin de votre avis) Empty Re: Aidez-moi les filles(besoin de votre avis)

Message par poule de luxe Lun 30 Oct 2006 - 10:02

Salut,

moi je trouve que juste pour le moral ça fait du bien, mais reste a voir si tu veux «sacrifier» comme tu dit une journée de week-end . je ne crois pas que travailler un peu mettrait de coté ta famille ça renforcerai meme peut etre les liens entre ton chum et ces enfants. moi je le ferais et au pire si tu te sent pas bien dans cette situation: arrete.

bonne journée
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.

Aidez-moi les filles(besoin de votre avis) Empty Re: Aidez-moi les filles(besoin de votre avis)

Message par BoRn Lun 30 Oct 2006 - 10:06

Toi es-ce que tu pense que ça ne pourrais te faire du bien?

Si oui, je n'hésiterai pas! Et dis toi aussi que tu vas pouvoir te gâter! Smile

Y a fleur de Lys qui travail toute les fin de semaines elle pourrais surment te donner sa perception. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Baquardie Lun 30 Oct 2006 - 11:43

Ne serait-ce que pour le changement d'air moi je dirais oui sartain! Et ca te feras quelques sous à dépenser juste pour toi Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 11:46

oui tu devrais y allé, ca va te faire voir autres chose que tse 4 murs comme tu dis ... de plu, ton enfants doit etre a 7 mois... le détachement de qq jour (heure) peut juste etre bénéfique pour vous 2.... ce n'est pas comme si tu y allais a temps plein...

Alors moi je te dit, GO vas y, ca v te faire du bien

Invité
Invité

Message par Smartize Lun 30 Oct 2006 - 11:53

Changer d'aire et en plus avoir de l'argent!!!!
gogogogo! laisse toi allez de toute facon si tu n'aime pas : tu arrete c'est tout!!

Smartize
Invité

Message par bibiboudin Lun 30 Oct 2006 - 12:07

Moi je le ferais..au pire si tu n'aimes pas tu reviens sur ta décision..c tout!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par bbeth Lun 30 Oct 2006 - 13:15

Je vais avec la majorité. Vas-y et si tu n'aimes pas alors tu arrêteras.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma

Message par La gachette Lun 30 Oct 2006 - 13:44

Go Go qu'est ce que tu as à perdre??
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par phed Lun 30 Oct 2006 - 14:01

moi je te dit fonce!! Yé

phed
Invité

Message par josee198 Lun 30 Oct 2006 - 14:16

Moi personnelement quand mes prestations seront finis je ne retourne pas a mon emploi, mais je veux me trouver quelque chose dans ce genre la comme ça papa passera du temps avec les filles Smile

josee198
Invité

Message par Melie Lun 30 Oct 2006 - 17:28

Bon c'est fait. Je suis allé passer l'entrevue. Elel a dit que j'avais de superbe pages.

Elle va me rappeller demain pour me dire si ca fonctionne ou non. Elle a même laisser sous entendre que si je suis engagé, je vais pouvoir faire des ateliers et donner des cours

Reste plus qu'a attendre jusqu'a demain
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par BoRn Lun 30 Oct 2006 - 20:21

Super! Yé

Bonne chance miss! Croiser Croiser Croiser

Tu nous redonneras des news.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par bbMyaTom Lun 30 Oct 2006 - 22:08

Si tu veux la job.. je te le souhaites Smile

Ça va peut-être te faire du bien de sortir de la maison!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par kaludo Lun 30 Oct 2006 - 22:59

moi je te dis gogogo si t aime pas ca ...rien te retient ....pis ca fait bien pour le moral....

kaludo
Invité

Message par Melie Jeu 2 Nov 2006 - 21:19

Ouin ben les filles, j'ai accepté. Elle m'a demandé des références, mardi matin, c'est tout. Elle a véréfié avec mes références et elle m'a rappellé mardi apres midi pour me dire que j'ai la job.

Ok, c'est pas grand chose pour certaine, mais c'Est super pour moi.

L'horaire est tous les jeudi de 5h30 à 9h00 et 1 dimanche sur 2 de 12h00 à 5h00(heure d'ouverture vu que c'est dans un mail)

Ah oui, c'est 10$/heure et non salaire minimum comme je pensais.

J'ai commencé ce soir. Voulez-vous savoir ma soirée ?? Je vous la dit quand même...

Lorsque je suis arrivée, elle m'a montré la caisse et on a fait le tour de la boutique pour voir si j'avais des questions. Après, elle m'a dit d'écrire des choses sur un cartons qu'on pouvait écrire sur une carte. C'est pour l'atelier de samedi. Après, j'ai rempli 2 papiers pour savoir combien qu'elle m'enlèverais d'impot.

Après elle m'a demandé si je voulais réaliser mon premier atelier. J'ai dit oui et elle a dit parfait. Ça va être ce samedi. C'est juste montrer la technique d'Embossage avec de la poudre. Donc, le restant de la soirée, j'ai fait de l'embossage pour un exemple et réaliser une carte en même pas 5 minutes.

C'est tout. Donc, comme je disais à mon chum, je vais être payer pour faire ce que j'aime. Donc, m'occuper des clients et/ou faire du scrapbooking.

Les filles, ça m'a tellement fait de bien sortir un peu de la maison. Wow, ça fait plus de 3 ans que je n'ai pas travailler. C'est comme si je floterais sur un nuage. C'est presque impossible de faire ce que j'aime comme ça et surtout avec un horaire parfait pour moi
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Baquardie Ven 3 Nov 2006 - 7:14

Wow je suis vraiment contente pour toi Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Fleur-de-Lys Ven 3 Nov 2006 - 7:59

Ah, ma belle !

Je sais dans quoi tu viens de t'embarquer et je suis presque certaine que tu ne le regretteras pas !

Je suis, comme tu le sais, dans les mêmes conditions que toi... Je travaille chez SC depuis le début septembre et j'adore mon emploi !

Contrairement à toi, je ne travaille que les fins de semaines, donc tous les samedis et dimanches. Je commence en plus à donner des cours ce mois-ci, des cours de 2h.

Je ne sais pas si tu dois faire garder tes enfants pour aller travailler, mais moi, j'ai la chance que ce soit mon chum qui reste ici avec eux pendant que je travaille.

C'est certain qu'au début, ça demande un ajustement, je vois beaucoup moins ma fille vu qu'elle a commencé la garderie (elle voulait tellement y aller...) en même temps que moi j'ai commencé à travailler. Mais sinon, c,est tellement le meilleur des deux mondes Wink

Je suis vraiment contente pour toi, tu vas voir à quel point c'est valorisant, à quel point ça fait du bien de "redevenir des adultes", d'arrêter pour quelques heures d'être "juste un parent"...

On dira bien ce qu'on voudra sur le fait d'être mère au foyer, mais parfois, on a "besoin" d'autre chose Wink.

Félicitations, donc, pour ton nouveau travail ! puisses-tu t'y sentir aussi bien que moi Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Message par BoRn Ven 3 Nov 2006 - 8:08

Wowwww! Melie je suis super contente pour toi! Smile

C'est à mon avis la job idéal pour une maman à la maison qui veut sortir un peu de la maison et qui adore le scrapbooking. Yé
Ça va te faire un bien fou!

Comment s'apelle cette boutique? On pourrais la rajouter dans notre liste de boutique. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par kaludo Ven 3 Nov 2006 - 8:40

wow c est génial ça Yé je suis bien heureuse pour toi Yé

kaludo
Invité

Message par stefouel Ven 3 Nov 2006 - 9:17

Yé super je suis très contente pour toi le meilleur des 2 mondes Aidez-moi les filles(besoin de votre avis) 1whoo

stefouel
Invité

Message par Melie Ven 3 Nov 2006 - 10:57

Fleur de lys: C'est papa qui reste avec les enfants pendant que je vais aller travailler.

Moi aussi, ma fille va en garderie, car elle s'ennuyais trop ici à la maison(Je ne peux pas sortir(jamais) avec elle et elle trouvait le temps long)

Born: C'est la boutique Scrapbook Souvenirs
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par honeypooh Ven 3 Nov 2006 - 11:03

bravo Melie!
Je suis super contente pour toi!!

J'espère que tu t'y plairais beaucoup!

C'est ou au fait, cette boutique?
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Melie Ven 3 Nov 2006 - 11:24

C'est a place village Cartier. Dans le petit centre d'Achat a hull. Il y a le zellers et un IGA aussi.

Honeypooh, tu viendras me voir un de c'est jour. Peut etre demain ?? Je pourrais te remettre tes jouets. Je travaille de 9h00 a 5h00 car c'Est une journée special. Il y a des prix a gagner et des mini-cour. Qui c'Est, tu vas peut etre aimer ça ...

Dimanche, je ne peux pas te rencontrer c'est le bapteme d'alex. Donc, je ne pourrais pas te donner tes jouets tout de suite.....
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par honeypooh Ven 3 Nov 2006 - 20:22

Oh! C'est pas que j'aimerais pas ça, c'est que mes moyens me permettent pas Embarassed
et même pour le digital, je manque de temps ces temps ci entre les Docteur et la popotte et le travail

Et avec mon clean freak de chum, je sais pas ou je m'installerais pour faire ça! Je suis du genre à détester tout sortir, m'amuser quelques minutes pour ensuite déjà tout ranger! Ça me prendrait un atelier... Laughing
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé