Born-Melodie
2 participants
Page 1 sur 1
Born-Melodie
Bonjour Melodie...
Je me demandais à quoi les rangs (couleurs) servait et quel était leur rôle ??
Je me demandais à quoi les rangs (couleurs) servait et quel était leur rôle ??
Invité- Invité
Re: Born-Melodie
administratrices , sont celles qui ''dirige'' le forum.. les fondateurs ( enfin je crois) les Modératrices sont celles qui veuille a faire respecter les consignes, veille a ce que les sujet soit au bon endroit, et aussi suggere des chose aux administratrices. On peut aussi leur faire part de nos suggestion concernant le forum ect..
ensuite allaitement , infirmiere ect.. détermine un role..la personne portant ce titre le ratique aussi..
voila.. jsais pas si jai tout jsute mais je crois bien avoir fait un bon resumé... si cest ca que tu voulais savoir biensur!!
ensuite allaitement , infirmiere ect.. détermine un role..la personne portant ce titre le ratique aussi..
voila.. jsais pas si jai tout jsute mais je crois bien avoir fait un bon resumé... si cest ca que tu voulais savoir biensur!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Born-Melodie
Ptitloulou t'a bien répondu.
Pour les membres, le nombre de citrouilles allumé et le titre du rang augmente avec le nombre de message.
PS: Es-tu la soeur de kiki?
Pour les membres, le nombre de citrouilles allumé et le titre du rang augmente avec le nombre de message.
PS: Es-tu la soeur de kiki?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire