david de loft story
+2
BoRn
Dolphin
6 participants
Page 1 sur 1
david de loft story
ouin ben pour celle qui ecoute loft story je sais pas si vous avez vu comment david est devenu agressif cette derniere semaine mais il s'en ai pris a shawn edouard et la facon dont il a quitte la table quand il a su que le nouveaux lofteur serait un ancien lofteur
commencerait il a sortir ca vrai personnalite
et aurait il menti a sa petite princesse pour son bracelet qui aurait pu la sauvez???
mais que de question
commencerait il a sortir ca vrai personnalite
et aurait il menti a sa petite princesse pour son bracelet qui aurait pu la sauvez???
mais que de question
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Re: david de loft story
Moi aussi ça m'intrigue!
Me semble qu'avoir été amoureuse de quelqu'un dans le loft et que cette personne se serais retrouver au ballotage j'aurai tout fait pour qu'il reste... weardo!
Me semble qu'avoir été amoureuse de quelqu'un dans le loft et que cette personne se serais retrouver au ballotage j'aurai tout fait pour qu'il reste... weardo!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Et hier quand elle a été éliminer et quon lui a parler du bracelet elle avait l'air de chercher ses mots!
Heu je le savais ..il me l'avais dit..bla bla! C'est louche!
Heu je le savais ..il me l'avais dit..bla bla! C'est louche!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oui, moi aussi je l'ai trouvé agressif! Moi j'y faisait déjà pas confiance en partant, imagine maintenant!
Je trouve qu'il joue dans le dos de Christiana depuis le début. Il a profité du fait qu'elle s'interrssait à lui, pour la mettre dans sa petite poche pis l'avoir de son bord!
En tk, c'est ce que je pense de lui!
Je trouve qu'il joue dans le dos de Christiana depuis le début. Il a profité du fait qu'elle s'interrssait à lui, pour la mettre dans sa petite poche pis l'avoir de son bord!
En tk, c'est ce que je pense de lui!
Seahorse- Invité
ben moi je suis du tippe naive parce que je trouvais qu'il avait l'airepas si pire mais la je commence a me demander ce qui se passe avec lui en plus il a dit que sMil rencontrait shawn dans la rue il l'attaquerait
et une autre affaire en rapport avec des armes blanches ca commence a aller loin
et une autre affaire en rapport avec des armes blanches ca commence a aller loin
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Seahorse a écrit:Je trouve qu'il joue dans le dos de Christiana depuis le début. Il a profité du fait qu'elle s'interrssait à lui, pour la mettre dans sa petite poche pis l'avoir de son bord!
Je pense exactement la même chose !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
aussitot sa douce partit.... il a tournée la page,,,il a pas ete débousseler je trouve
Invité- Invité
Shawn l'a appelé GI Joe aussi... On dirait qu'il lit quand il parle... Il a l'air louche et hyppocrite... Surtout avec le bracelet et Christiana... Ca l'air louche son affaire. Mon chum pense les mêmes choses que moi. Il l'a bien aveuglé sa Christiana. La mère de cette dernière a pas l'air de tripper dessus non plus...
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
challe19 a écrit:Shawn l'a appelé GI Joe aussi... On dirait qu'il lit quand il parle... Il a l'air louche et hyppocrite... Surtout avec le bracelet et Christiana... Ca l'air louche son affaire. Mon chum pense les mêmes choses que moi. Il l'a bien aveuglé sa Christiana. La mère de cette dernière a pas l'air de tripper dessus non plus...Challe19
Non vraiment pas non plus, elle dit qu'elle essaie de pas se faire d'idée de lui quand il est dans le loft, qu'elle vera comment il est vraiment une fois sortit.
En tout cas, moi y m'inspire pas confiance pentoute!! entk
Invité- Invité
Il s'est fait pogné avec son bracelet hier ou pas ??
J'suis partie à la dernière pause...
Marie~FAy, qui se couche à l'heure des enfants XxxxxxxX
J'suis partie à la dernière pause...
Marie~FAy, qui se couche à l'heure des enfants XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
non il a reussi a le reoprendre et le mettre dans sa poche de pantalon
Invité- Invité
Page 1 sur 1