~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

probleme avec ses oreilles??

Aller en bas

probleme avec ses oreilles?? Empty probleme avec ses oreilles??

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 13:30

je pense que mon garcon attend dur il parle tres fort et me fait répeter 2-3fois quand je lui parle donc si les pédiatres existait encore aujourd'hui Wink je serait déja allé mais comme j'ai juste un docteur de famille j'ai peur qu'il ne voit rien du tout!!!je devrait allé ou pour consulter selon vous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec ses oreilles?? Empty Re: probleme avec ses oreilles??

Message par vivel'été Lun 30 Oct 2006 - 13:48

oui va consulter car il a peut-être des bouchons de cérumen dans les oreilles.

Jeanne a le même problème, le cérumen de ses oreilles ne s'Écoule pas et donc elle a tendance à avoir des bouchons. C'est très embêtant pour eux car ils entendent très mal et font toujours répéter. Il faut les faire enlever par un professionnel!!

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec ses oreilles?? Empty Re: probleme avec ses oreilles??

Message par SweetBab Lun 30 Oct 2006 - 13:51

ben moi jai eu tout le contraire Laughing
il me faisait constamment répéter, je paniquais, jai donc passé par mon doc de famille (jai jamais eu de pédiatre tu sais et jai jamais eu amen plaindre...) il m'a envoyé faire toute la panoplie de test... pour me faire finalement dire "fiston a une audition sélective".... entk

donc apres cela, mettons que j'ai arrêté de répéterpour rien et quand il faisait la sourde oreille, ben ..jfaisais pareil quand lui me parlais Wink
il a arrêter sa sélection.. Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec ses oreilles?? Empty Re: probleme avec ses oreilles??

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 14:28

SweetBaby a écrit:ben moi jai eu tout le contraire Laughing
il me faisait constamment répéter, je paniquais, jai donc passé par mon doc de famille (jai jamais eu de pédiatre tu sais et jai jamais eu amen plaindre...) il m'a envoyé faire toute la panoplie de test... pour me faire finalement dire "fiston a une audition sélective".... entk

donc apres cela, mettons que j'ai arrêté de répéterpour rien et quand il faisait la sourde oreille, ben ..jfaisais pareil quand lui me parlais Wink
il a arrêter sa sélection.. Laughing

probleme avec ses oreilles?? 324159 mais moi kon fils a 2ans et demi je croit pas que sa soit seleument séléctif sont affaire mais je fais des démarches pour voir un professionel pcq effictivement sa doit etre tres tannant pour lui si il attend mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec ses oreilles?? Empty Re: probleme avec ses oreilles??

Message par SweetBab Lun 30 Oct 2006 - 14:30

winnie a écrit:
SweetBaby a écrit:ben moi jai eu tout le contraire Laughing
il me faisait constamment répéter, je paniquais, jai donc passé par mon doc de famille (jai jamais eu de pédiatre tu sais et jai jamais eu amen plaindre...) il m'a envoyé faire toute la panoplie de test... pour me faire finalement dire "fiston a une audition sélective".... entk

donc apres cela, mettons que j'ai arrêté de répéterpour rien et quand il faisait la sourde oreille, ben ..jfaisais pareil quand lui me parlais Wink
il a arrêter sa sélection.. Laughing

probleme avec ses oreilles?? 324159 mais moi kon fils a 2ans et demi je croit pas que sa soit seleument séléctif sont affaire mais je fais des démarches pour voir un professionel pcq effictivement sa doit etre tres tannant pour lui si il attend mal!

ben il avait pas plus de 3 ans... quand je l'ai fais vérifié... probleme avec ses oreilles?? 324159 je croyais dur comme fer qu'il avait un sérieux probème de surdité...
yétait pas fou mon tit pit..il sétait apercu que le temps que maman répète il avait le temps de faire aller ses tites neuronnes et faire dévier le sujet SURTOUT quand ca faisait pas son affaire probleme avec ses oreilles?? 324159 probleme avec ses oreilles?? 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec ses oreilles?? Empty Re: probleme avec ses oreilles??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum