recherche un pédiatre sur la rive-sud
2 participants
Page 1 sur 1
recherche un pédiatre sur la rive-sud
bonjour si vous connaisez un pédiatre qui prend encore des enfants sur la rive sud de montréal sa me serait tres utile disons que j'en cherche un depuis lontemps et il sont tous prit!!!!!!
Invité- Invité
Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud
Salut!
Rive sud c'est quand même grand.. préférence pour la ville ?
Rive sud c'est quand même grand.. préférence pour la ville ?
annick1- Invité
Si jamais Longueuil c'est bon pour toi moi je vois le Dr Ross de Belle il est tellement gentil un vieux grand-papa
450-646-6363
C'est sur la rue Ste-Hélène
450-646-6363
josee198- Invité
josee1980 a écrit:Si jamais Longueuil c'est bon pour toi moi je vois le Dr Ross de Belle il est tellement gentil un vieux grand-papa
450-646-6363
prend t-il encore des enfants!!!je le souhaite en tk
Invité- Invité
[quote="annick1"]Salut!
Rive sud c'est quand même grand.. préférence pour la ville ? [/quote
je peut aller pas aml partout longueil boucherville etc!]
Rive sud c'est quand même grand.. préférence pour la ville ? [/quote
je peut aller pas aml partout longueil boucherville etc!]
Invité- Invité
moi j'ai le DR Proulx a Brossard, oui il prend encore des enfants, il est super un grand père aussi
450-462-0863
450-462-0863
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
poule de luxe a écrit:moi j'ai le DR Proulx a Brossard, oui il prend encore des enfants, il est super un grand père aussi
450-462-0863
peut tu me dire dans quel a brossard!!
Invité- Invité
moi c'est a longueuil...
je te donne le # de la clinique, il y a plusieurs pédiatre dedans...je te laisse le nom de mon gygy mais ca ce peut quelle prenne plus de patiente, mais cest pas grave, il dois y avoir 6 medecin la bas...
Clinique Adoncour
Longueuil
450 646-4445
Dr. Louise Brouillet
il parrait que Dominique Caron en prend presentement
je te donne le # de la clinique, il y a plusieurs pédiatre dedans...je te laisse le nom de mon gygy mais ca ce peut quelle prenne plus de patiente, mais cest pas grave, il dois y avoir 6 medecin la bas...
Clinique Adoncour
Longueuil
450 646-4445
Dr. Louise Brouillet
Invité- Invité
Il prend toujours des nouveaux patients Surtout pour les nouveaux nées car il sait comment c'est difficile d'en trouver un. En plus ils font la clinique d'urgence le samedi
josee198- Invité
Do a écrit:moi c'est a longueuil...
Clinique Adoncour
Longueuil
450 646-4445
Dr. Louise Brouillet
ok gros c'est ou a peu pres a longueil pcq moi je peux y aller je connais bien le coin!!
Invité- Invité
Il prend toujours des nouveaux patients Surtout pour les nouveaux nées car il sait comment c'est difficile d'en trouver un. En plus ils font la clinique d'urgence le samedi
josee198- Invité
josee1980 a écrit:Il prend toujours des nouveaux patients Surtout pour les nouveaux nées car il sait comment c'est difficile d'en trouver un. En plus ils font la clinique d'urgence le samedi
tu connais cette clinique ?
Invité- Invité
poule de luxe a écrit:moi j'ai le DR Proulx a Brossard, oui il prend encore des enfants, il est super un grand père aussi
450-462-0863
Moi aussi il s'appelle Dr Proulx mais à St-Constant , sur le ch Ste-Catherine et il fait plusieurs clinique... ça doit être le même car il est assez agé
annick1- Invité
Do a écrit:josee1980 a écrit:Il prend toujours des nouveaux patients Surtout pour les nouveaux nées car il sait comment c'est difficile d'en trouver un. En plus ils font la clinique d'urgence le samedi
tu connais cette clinique ?
Oui j'y vais avec mes 2 filles
josee198- Invité
annick1 a écrit:poule de luxe a écrit:moi j'ai le DR Proulx a Brossard, oui il prend encore des enfants, il est super un grand père aussi
450-462-0863
Moi aussi il s'appelle Dr Proulx mais à St-Constant , sur le ch Ste-Catherine et il fait plusieurs clinique... ça doit être le même car il est assez agé
Sais-tu si il prend des nouveaux patients??? Parceque moi je vais a ste-justine, mais admettons que ca fait loin un peu et quand mon chum n'est pas la du lundi au vendredi, j'ai comme pas grand chance d'y aller.
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:annick1 a écrit:poule de luxe a écrit:moi j'ai le DR Proulx a Brossard, oui il prend encore des enfants, il est super un grand père aussi
450-462-0863
Sais-tu si il prend des nouveaux patients??? Parceque moi je vais a ste-justine, mais admettons que ca fait loin un peu et quand mon chum n'est pas la du lundi au vendredi, j'ai comme pas grand chance d'y aller.
Je sais pas ... mais voici le # 450-632-2245
annick1- Invité
Allo! Moi c'Est Genevieve Parent. C'est pas un pedaitre mais un medecin de famille qui est tres familiere avec les bb. Oui elle prend des nouveaux patients. Elle est super gentille. Elle est au CLSC St-Hubert. Bonne chance!
VéroV- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière à Ste-Justine
les filles,
dr proulx a déménager de clinique car en mai dernier il a pris sa retraite et il apar la suite chnager d'idée et il a pris un bureau pres de chez lui donc oui c'est le meme mais il est a brossard maintenent. 450-462-0863
dr proulx a déménager de clinique car en mai dernier il a pris sa retraite et il apar la suite chnager d'idée et il a pris un bureau pres de chez lui donc oui c'est le meme mais il est a brossard maintenent. 450-462-0863
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
les filles j'ai trouvé un pédiatre je suis tres coontente a toi poule d eluxe!!
Invité- Invité