Mascarade de l'halloween
5 participants
Page 1 sur 1
Mascarade de l'halloween
Allo les filles de Québec,
y en a parmis vous qui vont à la mascarade de l'halloween de Loretteville, sur la rue Racine??
Au menu cracheurs de feu, échassiers, amuseurs publics, décors d’Halloween, tapis rouge, musique, tam-tam endiablés et bien d’autres surprises dotn des feux d'artifices.
Ça se déroule demain soir de 18h30 à 20h30.... Moi je compte aller faire un tour..
y en a parmis vous qui vont à la mascarade de l'halloween de Loretteville, sur la rue Racine??
Au menu cracheurs de feu, échassiers, amuseurs publics, décors d’Halloween, tapis rouge, musique, tam-tam endiablés et bien d’autres surprises dotn des feux d'artifices.
Ça se déroule demain soir de 18h30 à 20h30.... Moi je compte aller faire un tour..
Invité- Invité
Re: Mascarade de l'halloween
J'aurais aimé ça, mais Jean a une réunion d'hockey pour les gars demain soir... Je vais passer chercher des bonbons avec les gars, ça va être pas mal ça!
Invité- Invité
Malheureusement j'ai un r-v chez ma gygy
Donc je vais déguiser quand même Will, mais... pour se promener
Donc je vais déguiser quand même Will, mais... pour se promener
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ca semble intéressant mais je sais pas trop.. j'voulais passer un peu dans le coin ici mais y'a pas l'air d'avoir grand maison de décorer...Est-ce que tu voudrais que je me joigne à toi?
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Ça semble vraiment plaisant!
Y a rien de ça part ici....
Y a rien de ça part ici....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ma mère me l'a demandée, car elle habite à 15 minutes à pieds de là, et j'Ai refusé, car je voulais passer pour la 1ère VRAIE fois avec ma grande.
L'an passé elle n'avait pas triper passer de portes en porte, mais plutot de donner les sacs à surprises...
Alors, la maison est décorée, et demain nous allons passer de portes en portes pour récolter des bonbons.
Bonne soirée à tous!
L'an passé elle n'avait pas triper passer de portes en porte, mais plutot de donner les sacs à surprises...
Alors, la maison est décorée, et demain nous allons passer de portes en portes pour récolter des bonbons.
Bonne soirée à tous!
Édith, ben je sais que je vais chez ma mère, et soit que ma mère va la passer avec moi et les enfants ou qu'elle va garder Camille.. ça va dépendre... alors je suis bien embêtée.. pis mon chum est supposé venir nous rejoindre quand il finira de travailler...
Invité- Invité
J'y suis allée l'an passé , et c'était franchement super , mais ya bcp de monde !
Ca vaut le détour, c une vraie fête d'Halloween....
Malheureusement cette année c repos pour moi, alors papa partira avec fiston ce soir !
Mais allez y c !!
Ca vaut le détour, c une vraie fête d'Halloween....
Malheureusement cette année c repos pour moi, alors papa partira avec fiston ce soir !
Mais allez y c !!
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1