Vive l'hiver
+5
* Véro *
Sunshine26
1sa8elle
Angel
tournesol
9 participants
Page 1 sur 1
Vive l'hiver
Avec la température des derniers jours, comment habillez vous vos enfants?
Moi j'ai sorti le manteau d'hiver.. et cet après-midi j'ai été acheter tuque et mitaines en polar...
Je compte aller lui acheter les bottes d'hiver cette semaine..
Et vous?
Qui mets encore une tuque de coton?? Je me demande si je suis encore correct avec la tuque de coton ou si je suis mieux de switcher pour la tuque de polar??
Moi j'ai sorti le manteau d'hiver.. et cet après-midi j'ai été acheter tuque et mitaines en polar...
Je compte aller lui acheter les bottes d'hiver cette semaine..
Et vous?
Qui mets encore une tuque de coton?? Je me demande si je suis encore correct avec la tuque de coton ou si je suis mieux de switcher pour la tuque de polar??
Invité- Invité
Re: Vive l'hiver
Ce matin, je suis allée dehors un bon 2 hrs, mes enfants avait leur manteau d'hiver mais seulement le haut, les pantalons étaient ceux d'automne. Ils avaient leur tuque et mitaines en polar.
Juste pour se rendre à l'auto et au centre d'achat, ils n'auraient pas été autant habiller.
Fanny
Juste pour se rendre à l'auto et au centre d'achat, ils n'auraient pas été autant habiller.
Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Les bottes sont déjà achetés et ils portent leurs manteaux d'hiver !!!
Lorsque nous n'allons pas jouer dehors , juste en autos , ils ont leurs habits et bottes d'automne !!!
Lorsque nous n'allons pas jouer dehors , juste en autos , ils ont leurs habits et bottes d'automne !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Tout le kit d'hiver ici sauf pour Doric y'a encore les pantalons d'autome à cause qu'il est doublé
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
Ici c'est manteau d'hiver pour ma grande mais pas le bas et je vais commencer les bottes.....demain soir!
Et pour ma petite c'est ensemble d'hiver avec les pieds boutonner apres la!
Et pour ma petite c'est ensemble d'hiver avec les pieds boutonner apres la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici c'est encore manteau d'automne mais Yé vraiment chaud, et un bon chandail en dessous !
Pour le bas, pantalon + pantalon coupe-vent doublé !
Avec mitaines, tuque en polar et foulard !
Botte d'hiver aussi !
Pour le bas, pantalon + pantalon coupe-vent doublé !
Avec mitaines, tuque en polar et foulard !
Botte d'hiver aussi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Si je fais juste rentrer et sortir de l'auto tuques, mitaines et bottes d'automne et son mateau d'hiver depuis en fin de semaine sinon pour jouer dehors ensemble d'hivers au complet aujourd'hui vu que j'avais de la neige chez moi.
stefouel- Invité
moi c est son habit d hiver et botte d hiver ....vu qu il joue dehors le matin a la garderie pas choix
kaludo- Invité
Manteau d'hiver et espadrille pour mon fils, et ensemble d'automne(comme Véro il est ben ben épais) et botte d'hiver. Mais j'avoue avoir eu à sortir hier avec ma cocotte c'est officiel qu'elle aurai mis son ensemble d'hiver.
(faudrait bien que je sorte les petits bonhommes d'hiver(émoticons) )
(faudrait bien que je sorte les petits bonhommes d'hiver(émoticons) )
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi... ben j'me cache dans la maison alors jai pas de suit encore a lui mettre
Je sors juste pour me rendre à l'auto.. alors je suis encore au suit d'automne! mais ca sera pas long que le suit d'hiver va sortir..!
Anyway.. j'ai reçu l'habit d'hiver de Mya seulement hier.. alors j'aurai pas pu lui mettre avant
Je sors juste pour me rendre à l'auto.. alors je suis encore au suit d'automne! mais ca sera pas long que le suit d'hiver va sortir..!
Anyway.. j'ai reçu l'habit d'hiver de Mya seulement hier.. alors j'aurai pas pu lui mettre avant
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi je lui mets encore son manteau d'automne, mais je vais aller lui acheter son manteau d'hiver ce week-end parce que là j'ai pu ben le choix!
Pour les bottes, il a ses bottes d'automne avec des bas thermal. Et pour aller dehors, généralement c'est sa tuque en polar et les mitaines en polar ou magique..ca dépend.
Pour les bottes, il a ses bottes d'automne avec des bas thermal. Et pour aller dehors, généralement c'est sa tuque en polar et les mitaines en polar ou magique..ca dépend.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici aussi c'est le manteau d'hiver, pis a 12 ans vous savez comment c'est bin voyon mannnnnnnnn y fait pas frète eille reveille ma pitounne y fait -3 viarge J'peux bin avoir des cheveux blanc maudit
Yasmina- Invité
ici aussi c'est le manteau d'hiver depuis les derniers jours et j'ai acheté des petites bottes d'automne pour la transition jusqu'a l'hiver....ensuite ce sera les big bottes!!
tuque aussi est sortie!!
tuque aussi est sortie!!
phed- Invité
Ici, manteau de printemps avec deux chandails en dessous, tuque foulard et tite mitaine, soulier
J'attend Sam de pied ferme le premier matin que j'vois d'la neige dehors! Ca va etre botte manteau ET pentalon d'hiver! Y va chialer j'ai hâte mouhahahahha
J'attend Sam de pied ferme le premier matin que j'vois d'la neige dehors! Ca va etre botte manteau ET pentalon d'hiver! Y va chialer j'ai hâte mouhahahahha
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 1