~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la palme d'or aux .... épaisses!!!

2 participants

la palme d'or aux .... épaisses!!! Empty la palme d'or aux .... épaisses!!!

Message par Smartize Mer 1 Nov 2006 - 11:45

et oui! je ne suis pas facher ni rien mais caline qui en a qui sont épaisses dans vie!!!

Ce matin, j'avais une formation donner par mon milieu de stage pour un lgiciel appartenant au CRDI. Comme je ne peux pas etre engager dans cest place a cause de mon AEC ( Shocked ) j'ai questionné ma superviseure a savoir la pertinance de ma présence dans cette formation... ca va de soit que j'ai autre choses a faire que de massoire a rien faire une matinée complète. donc elle appelle la femme de la formation Mme.Y qui lui dit que non. suite a la discussion elle déscide de m'ouvrire une session dans le logiciel donc apres réflexion, M.Y trouve opportun que je sois présente. SAUF que, ce matin, j'arrive là-bas et je vois l'ordre du jours, et toute épatée, je me demande si j'ai acces aussi a ces sphere du logiciel je la questionne donc et de me répondre "NON voyon dont!" ALLO!!!!!!!!! qu'est-ce que je fais làla palme d'or aux .... épaisses!!! 59515!!!
j'ai donc passé la matiné à attendre. j'ai donc décidé de fouiller le logiciel Laughing et j'ai trouvé que j'avais acces à des partie des place interdite Laughing je lui ai donc fait la remarque et oupss! elle à été vexé la palme d'or aux .... épaisses!!! 324159 non mias ca en prend pas moins pour que je sois insitée a trouver d'autre facon de la piquer à vif! Laughing méchante la madame.

apres la présentation Laughing elle demande les commentaire et les remarque j'attends d'onc que tout le modne soit partie pour lui faire remarquer que L'ICEM est en avance côté logiciel sur les gouvernement et Mme.Y était encore vexé la palme d'or aux .... épaisses!!! 324159 la palme d'or aux .... épaisses!!! 324159 la palme d'or aux .... épaisses!!! 324159 je vous jure que j'ai aprécier ma formation juste pour le plaisir de la remettre a sa place

ps: je reviens plus tard compter le reste donc a suivre

Smartize
Invité

Revenir en haut Aller en bas

la palme d'or aux .... épaisses!!! Empty Re: la palme d'or aux .... épaisses!!!

Message par Baquardie Mer 1 Nov 2006 - 11:51

Very Happy Ouin la formation t'as au moins divertie Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par BoRn Mer 1 Nov 2006 - 11:56

Oh boy! Laughing

Je veux savoir la suite! Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par IsaMiel Mer 1 Nov 2006 - 21:13

Laughing

IsaMiel
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé