Contrôlez-vous vos émotions?
+9
* Véro *
helen
Miss Pie
Vanah
isa
Chantalou
vivel'été
Angel
bbMyaTom
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Contrôlez-vous vos émotions?
C'est peut-être bizarre comme question!
Mais avec la vaccin que Mya a eu se matin.. (bien sur j'étais une vraie Madeleine!!) j'en suis venu à me dire que depuis que j'ai été enceinte de Mya et ce sans relache depuis.. je suis rendu presque une hyper sensible!
Auparavant , J'étais pas mal "tuff" ! Mais asteur, a peu près tous les films me font verser une larme.. j'arrive a des soupers en famille et je viens le coeur à l'envers , quelqu'un me dit que ma fille est belle me rend la larme à l'oeil.. bref une vraie mauviette (façon de parler!... j'vous voit venir a rire de moi)
On dirait que j'ai comme de la misère à contrôler certaines émotions...
Vous, depuis que vous avez été enceinte ou ayez eu des enfants, est-ce que ca a changé des choses en vous?
Remarquez que c'est peut-être moi la "weird" surement..............
Mais avec la vaccin que Mya a eu se matin.. (bien sur j'étais une vraie Madeleine!!) j'en suis venu à me dire que depuis que j'ai été enceinte de Mya et ce sans relache depuis.. je suis rendu presque une hyper sensible!
Auparavant , J'étais pas mal "tuff" ! Mais asteur, a peu près tous les films me font verser une larme.. j'arrive a des soupers en famille et je viens le coeur à l'envers , quelqu'un me dit que ma fille est belle me rend la larme à l'oeil.. bref une vraie mauviette (façon de parler!... j'vous voit venir a rire de moi)
On dirait que j'ai comme de la misère à contrôler certaines émotions...
Vous, depuis que vous avez été enceinte ou ayez eu des enfants, est-ce que ca a changé des choses en vous?
Remarquez que c'est peut-être moi la "weird" surement..............
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: Contrôlez-vous vos émotions?
Je suis exactement pareil, mon amie bbGabrielle m'a dit un jour : les yeux de ma fille sont bleus .Tu vas dire ok y a rien la bin ca m'a fait braillé Alors pour moi oui ca changer car avant pas mal difficile de me faire , mais maintenant ouffff
Yasmina- Invité
Hum... je me reconnais dans se que tu dis BBMya !!! Depuis que j'ai des enfants , je suis Miss.Émotive !!! Vivement les kleenexs, surtout enceinte !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
C'est exactement la même chose pour moi et dis-toi qu'après le deuxième.... CA VA ÊTRE PIRE!!!!!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vivel'été a écrit:C'est exactement la même chose pour moi et dis-toi qu'après le deuxième.... CA VA ÊTRE PIRE!!!!!
T'es pas sérieuse !!!!! Chu pas sorti du bois moi la
-
Je joint votre club les filles...
Et comme toi, j'aurai pu écrire ce message!
Et je dis comme vivel'été, c'est pire au autres bébés!
Bonne chance!
Et comme toi, j'aurai pu écrire ce message!
Et je dis comme vivel'été, c'est pire au autres bébés!
Bonne chance!
bbmya a écrit:vivel'été a écrit:C'est exactement la même chose pour moi et dis-toi qu'après le deuxième.... CA VA ÊTRE PIRE!!!!!
T'es pas sérieuse !!!!! Chu pas sorti du bois moi la
On pourra faire des nouveaux challenges sur le forum : la forumineuse la plus chialeuse!!! Je vais vite faire un troisième BB pour être sûre de gagner!!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Moi aussi je suis rendue plus sensible. Avant je riais (gentiment) de ma maman qui pleurait facilement dans un film ou un téléroman.
Et maintenant je pleure presque en regardant "quand passe la cigogne"! (et même dans Dr Nadia la semaine passée...)
Là c'est mon chum qui rit un peu de moi!
Et maintenant je pleure presque en regardant "quand passe la cigogne"! (et même dans Dr Nadia la semaine passée...)
Là c'est mon chum qui rit un peu de moi!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Join the CLub ma belle.
C'est pa des farces, je suis rendu une vrai Madeleine pleure Heureusement que j'ai eu un nouvel emploi juste avant mon retour au travail pcqu'avec les histoire que j'entendais là à longueur de journée, je suis pas certaine que j'aurais pu me retenir.
Moi la forte et dur je suis devenu sentimentale sans bon sens
C'est pa des farces, je suis rendu une vrai Madeleine pleure Heureusement que j'ai eu un nouvel emploi juste avant mon retour au travail pcqu'avec les histoire que j'entendais là à longueur de journée, je suis pas certaine que j'aurais pu me retenir.
Moi la forte et dur je suis devenu sentimentale sans bon sens
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Pareil ici...parfois je vois juste une annonce a la tele et j'ai les yeux qui baignent dans l'eau
Vivel'été est pas très encourageante haha
Vivel'été est pas très encourageante haha
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi aussi depuis le jours que j ai su que j étais enceinte jusqu à aujourd hui .....un rien me fait pleuré .....même une annonce à la tv me fait chialer comme une madelaine .....parfois je me fais peur moi-même .....j embarque dans votre club.....
kaludo- Invité
je suis bien contente de voir qu enfin de compte je suis normal...........j etais braillarde avant .....depuis que j ai eu les enfants c rien pour s arranger.............et laisser moi vous dire qu a l aube de la menaupose c pas beaucoup mieux(je dirais meme que c pire)........je suis rendu a avoir peur de .............pas drole ca hein.........ya meme des choses que je suis incapable de lire a haute voix.............pis y a des jours ou je pleurerais tout le temps
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
J'suis contente de savoir que je ne suis pas la seule ainsi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
maudite belle gang de braillarde
-
Ça promets dans les prochaines rencontres si on se contrôle pas
-
Pareil que vous les filles ! et on dirait que je suis plus consciente de certaines choses...le pire c'est que mon chum n'est pas mieux...mais lui se cache Vous auriez dû me voir la semaine dernière en revenant d'aller chercher Yohann à la garderie et que j'ai découvert dans son ptit sac à dos ses premiers bricolages pleure En maman toute fière je me suis empressée de les mettre sur mon frigo C'était tellement mignon !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Scrapbooking
bbmya a écrit:Ça promets dans les prochaines rencontres si on se contrôle pas
le printemps prochain tout le monde chez nous ......ont rempli ma piscine
-
bbcoccynel a écrit:Pareil que vous les filles ! et on dirait que je suis plus consciente de certaines choses...le pire c'est que mon chum n'est pas mieux...mais lui se cache Vous auriez dû me voir la semaine dernière en revenant d'aller chercher Yohann à la garderie et que j'ai découvert dans son ptit sac à dos ses premiers bricolages pleure En maman toute fière je me suis empressée de les mettre sur mon frigo C'était tellement mignon !!!
attend de les avoir ranger ..et de retomber dessus par hasrd..............c pire
-
helen a écrit:le printemps prochain tout le monde chez nous ......ont rempli ma piscine
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
j adore ton idée ça va économisé l eau méchante bonne idéevero1974 a écrit:helen a écrit:le printemps prochain tout le monde chez nous ......ont rempli ma piscine
kaludo- Invité
Je peux te confirmer ce que t'on dit les autres mais moi j'étais déjà une vrai moumounnes avant mes puces donc imagines toi maintenant comment je braille et pour des riens souvents.
josee198- Invité
helen a écrit:bbcoccynel a écrit:Pareil que vous les filles ! et on dirait que je suis plus consciente de certaines choses...le pire c'est que mon chum n'est pas mieux...mais lui se cache Vous auriez dû me voir la semaine dernière en revenant d'aller chercher Yohann à la garderie et que j'ai découvert dans son ptit sac à dos ses premiers bricolages pleure En maman toute fière je me suis empressée de les mettre sur mon frigo C'était tellement mignon !!!
attend de les avoir ranger ..et de retomber dessus par hasrd..............c pire
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Scrapbooking
Le contrôle de mes émotions est si impeccable que parfois je passe pour une snob
Mais, c'est vrai que depuis les enfants, ça a changé beaucoup. Et il y a Chéri qui m'a apprit à DIRE et VISITER les trucs déplaisants...
Aaaaaaah le fabuleux monde des émotions....
Marie~Fay, qui avait était toujours en colère.. XxxxxxxxX
Mais, c'est vrai que depuis les enfants, ça a changé beaucoup. Et il y a Chéri qui m'a apprit à DIRE et VISITER les trucs déplaisants...
Aaaaaaah le fabuleux monde des émotions....
Marie~Fay, qui avait était toujours en colère.. XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ohh boy je suis depuis toujours une braillarde! C'est de famille on est toute comme ca du coté de ma mere! C'est aussi pire depuis que j'ai mes filles!
Non mais tsé je pleurais comme une folle quand Kevin -Kyle est partie de loft story
Non mais tsé je pleurais comme une folle quand Kevin -Kyle est partie de loft story
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est fou de mon côté... La semaine passée, je me suis acheté une revue. Il y avait la page de la couverture du livre de Pierre Bruneau, celle avec son fils , quelques jours avant de mourir. J'ai tellement pleuré. J'en ai encore les larmes aux yeux.
Maudites belles gangs de braillardes!
Maudites belles gangs de braillardes!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Page 1 sur 2 • 1, 2