Aujourd'hui, j'ai commencé...
4 participants
Page 1 sur 1
Aujourd'hui, j'ai commencé...
à écrire mes cartes de Noël! Pour la première fois de ma vie, j'ai le temps de me prendre à l'avance!
J'en ai une trentaine à écrire à chaque année et quand je les écris toutes une à la suite de l'autre pas besoin de vous dire que c'est pas long que l'inspiration me manque...
Mais j'avoue que là je suis pas trop trop dans le beat du temps des fêtes en ce moment! Ça fait pas mal bizarre d'écrire des Joyeux Noël et des Bonne Année à ce temps ci de l'année!
J'en ai une trentaine à écrire à chaque année et quand je les écris toutes une à la suite de l'autre pas besoin de vous dire que c'est pas long que l'inspiration me manque...
Mais j'avoue que là je suis pas trop trop dans le beat du temps des fêtes en ce moment! Ça fait pas mal bizarre d'écrire des Joyeux Noël et des Bonne Année à ce temps ci de l'année!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Re: Aujourd'hui, j'ai commencé...
Tu vas être prêtte d'avance! C'est bon ça!
Coup donc, écris-tu des romans?
MOi c'est bref pas mal!
Coup donc, écris-tu des romans?
MOi c'est bref pas mal!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'en ai jamais envoyé par le passé.. alors chu pas ben fine hein....
Mais cette année.. jme lache lousse
Pour l'inspiration, je crois que ca va plutôt dépendre de la perosnne à qui j'envoie la carte
Si j'en envoie une à Born.. jva être breve vu qu'elle a dit qu'elle va l'être jte taquine
Mais cette année.. jme lache lousse
Pour l'inspiration, je crois que ca va plutôt dépendre de la perosnne à qui j'envoie la carte
Si j'en envoie une à Born.. jva être breve vu qu'elle a dit qu'elle va l'être jte taquine
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Le cousin à ma mère avait une pas pire méthode. À chaque année, ils composaient une belle lettre adressé à tous et qui racontaient les hauts et les bas de toute leur petite famille depuis la dernière année. Ils imprimaient et l'ajoutait à la carte de noel avec une photo de famille récente.
Comme ils vivaient aux états-unis et que ma mère ne le voyait pas souvent, c'était une belle manière de prendre des nouvelles annuellement!
Et eux, ils envoyaient la même chose à tout le monde de leur famille éloigné... Je trouvais ca chouette! Je pensais faire pareil....
Comme ils vivaient aux états-unis et que ma mère ne le voyait pas souvent, c'était une belle manière de prendre des nouvelles annuellement!
Et eux, ils envoyaient la même chose à tout le monde de leur famille éloigné... Je trouvais ca chouette! Je pensais faire pareil....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)