les riques
+2
Miss Pie
Hermione
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
les riques
J'ai besoin de me faire réconforter un peu...
C'est temps j'ai tendance a oublier ma pillule... j'ai la tête allieurs... Parfois je prends celle de la veille avec celle qui était du pour le jour même...
Mais durant les jours 12 à 14 ( ovulation supposé, j'ai oublier ma pillule 1 fois mais je l'ai repris le lendemain avec celle du) mais nous avons zigouner sans protection...
Est ce que le risque est vraiment élevé... parce que se n'est juste pas le temps...pas que je n'aimerai pas... mais avec mon nouveau enploi, pas l'idéale hein???
Merci
Jennifer
C'est temps j'ai tendance a oublier ma pillule... j'ai la tête allieurs... Parfois je prends celle de la veille avec celle qui était du pour le jour même...
Mais durant les jours 12 à 14 ( ovulation supposé, j'ai oublier ma pillule 1 fois mais je l'ai repris le lendemain avec celle du) mais nous avons zigouner sans protection...
Est ce que le risque est vraiment élevé... parce que se n'est juste pas le temps...pas que je n'aimerai pas... mais avec mon nouveau enploi, pas l'idéale hein???
Merci
Jennifer
Re: les riques
Je te dirais que tes chances de tomber enceinte sont très très très minces...
Habituellement il faut plus d'heures d'oubli que ça pour avoir des risques
Alors rassure-toi ma belle, tu n'es sans doute pas enceinte!
Habituellement il faut plus d'heures d'oubli que ça pour avoir des risques
Alors rassure-toi ma belle, tu n'es sans doute pas enceinte!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ca fait plaisir! Si tu savais le nombre de fois que j'ai pu oublier ma pilule. Je crois que presque tous les deux jours j'en prenais deux d'affilées La pilule c'est pas fait pour une lunatique comme moi disons
-
Salut,!
C'Est arrivé quand tout ca? Peut-être devrais-tu songer à la pilule du lendemain, qui malgré son nom, peut se prendre quelques jours apres.
Mais dis-toi que ca ne veut pas nécessairement dire que tu vas tomber enceinte. La plupart des femmes font exprès de ''zigouner'' pendant leur ovulation et ca peut prendre des mois. Ce n'est pas automatique.
MOi je m'informerais aupres du CLSC...niaise pas avec ca si tu ne désires pas uen grossesse en ce moment!
C'Est arrivé quand tout ca? Peut-être devrais-tu songer à la pilule du lendemain, qui malgré son nom, peut se prendre quelques jours apres.
Mais dis-toi que ca ne veut pas nécessairement dire que tu vas tomber enceinte. La plupart des femmes font exprès de ''zigouner'' pendant leur ovulation et ca peut prendre des mois. Ce n'est pas automatique.
MOi je m'informerais aupres du CLSC...niaise pas avec ca si tu ne désires pas uen grossesse en ce moment!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Je m'étais déja renseignée auprès de Info-santé et quand tu prends les deux le lendemain, il n'y a pas vraiment de risque mais c'est sur que si tu veux être certaine de ne pas tomber dans le 0.01% de chance d'être enceinte mieux vaut prendre la pilule du lendemain j'imagine
-
J'ai un bébé 'pilule'....
:1svp: Mais ahhhh que je l'adore ..hihihih
:1svp: Mais ahhhh que je l'adore ..hihihih
Annie- Rose d'argent
-
Mon médecin m'a déjà dit que les pires à oublier étaient la première d'hormone et la dernière d'hormone (pas celles de sucres) sur un cadran. Le risque que la pilule ne soit pas efficace et que tu ovules est plus grand si ton système est plus de 7 jours sans hormones.
fanniejustine- Jolie Fleur de bronze
j`oubliais souvent ma pilule, c`est pour ca qu`apres le premier bébé c`était vive le stérilet :youppie: :youppie: :youppie:
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1