mon reve
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon reve
voici le résultal de mes cherches voilà ce qu il inscrit......la majorité des rêves de poignets révèlent un problème dans l un de ces trois domaines ; la communication ,la création ou l affection .très souvent elle apparaissent en mauvais état ,coupées ,blessées ,mutilées ,sale ,mordues
pour interpréter votre rêve ,vous tinedrez compte aussi d un détail important ;quelle esr la main concernée ?la gauche (en rapport avec la sphère des sentiments ) ou la droite (en rapport avec la sphère du raisonnement )
pour interpréter votre rêve ,vous tinedrez compte aussi d un détail important ;quelle esr la main concernée ?la gauche (en rapport avec la sphère des sentiments ) ou la droite (en rapport avec la sphère du raisonnement )
kaludo- Invité
quand je vais le retrouver dans mon fouillis je vais venir dire ce que ça dit aussi peut-être demain je dois finir mon menage...
SoAlLoSi- Invité
d acc je serais curieuse de voir les contradictionSoAlLoSi a écrit:quand je vais le retrouver dans mon fouillis je vais venir dire ce que ça dit aussi peut-être demain je dois finir mon menage...
kaludo- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2