MissKarine : question sur ta chronique à Clodine
2 participants
Page 1 sur 1
MissKarine : question sur ta chronique à Clodine
Bonjour Miss...
premièrement je voulais te dire que toutes les semaines j'enregistre ta chronique et je la trouve très bonne ! trop courte mais bon
j'ai une question sur ton album supendu : on t'a vu faire la première page avec le ruban pour suspendre l'album. comment tu fais entre chaque page ? est-ce que tu fais un noeud sur la page du haut et du bas ? ou tu as mis des anneaux ?
tu m'a donné une super idée et je vais faire pour ma soeur un calendrier 8x8 suspendu de 12 pages.
encore pour tes chroniques... et tes bonnes idées !
premièrement je voulais te dire que toutes les semaines j'enregistre ta chronique et je la trouve très bonne ! trop courte mais bon
j'ai une question sur ton album supendu : on t'a vu faire la première page avec le ruban pour suspendre l'album. comment tu fais entre chaque page ? est-ce que tu fais un noeud sur la page du haut et du bas ? ou tu as mis des anneaux ?
tu m'a donné une super idée et je vais faire pour ma soeur un calendrier 8x8 suspendu de 12 pages.
encore pour tes chroniques... et tes bonnes idées !
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: MissKarine : question sur ta chronique à Clodine
Je voulais juste dire un pour les idées moi aussi parce que j'ai trouvé ce que je vais faire pour la fête de ma père avec la chronique de cette semaine!!!