JE SUIS PU CAPABLE!!
+11
bule22
MarOliJu
Chocolatine
vérolu
Eveline
Marie4poches
Chantalou
honeypooh
Marie-Claude
Miss Pie
ptiloulou
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JE SUIS PU CAPABLE!!
Isamiel on sentends que je dis cela a lablague jamais je ferais ca!!
les filels pour vos encouragement!!
les filels pour vos encouragement!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
IsaMiel a écrit:ptiloulou a écrit: julie.. je suis en larme je sais tellment plus quoi faire avec lui je suis a bout... si jaurais pas de coeur je crois que je le metterais sur la galerie ...
...
xxxxxxx
Moi j'ai déja eu un enfant a ma garderie,sa mère le mettais dehors en punition, meme l'hiver........elle disais c pas grave c'Est juste 10 sec!!
I-N-N-O-C-E-N-T-E!!!!!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Le mien est au advil et suppositoire depuis 1 semaine... le advil pour bb bien sur.. tellement il a la gorge irrité et qu'il a mal...des fois faut prendre les grands moyens
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Allo!
J'espère que la petite marche d'hier a réussi à calmer un peu bébé et à reposer la maman!
Pour ma part, mon fiston a fait ça aussi beaucoup en perçant ses dents, le truc que j'ai trouvé c'est de le faire mordre dans une débarbouillette mouillée..mais bon, p-ê as-tu déjà essayé.. entk
Faut vivre ça une journée à la fois, pour s'encourager dans ces moments-là!
Bonne chance
JoY
J'espère que la petite marche d'hier a réussi à calmer un peu bébé et à reposer la maman!
Pour ma part, mon fiston a fait ça aussi beaucoup en perçant ses dents, le truc que j'ai trouvé c'est de le faire mordre dans une débarbouillette mouillée..mais bon, p-ê as-tu déjà essayé.. entk
Faut vivre ça une journée à la fois, pour s'encourager dans ces moments-là!
Bonne chance
JoY
JoY- Petite Abeille
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Peinture, lecture, randonnée,...et par-dessus tout, m'occuper de mon fils
Salut ptiloulou!
Et oui mon Éli a commencé aussi a changer son horaire de comme le tiens: fini les beaux 2 heures matin et apres-midi.. Et il chigne pas mal..
J'ai malheureusement pas de solution pour toi mais je voulais t'offrir si tu veux aller magasiner ou prendre un café un jours..ma soeur habite Warwick ( avant Victoriaville) et j'arrête souvent a drummund pour allaiter ou repos...
Je te ferai signe quand je vais y retourner si ca t'intéresse!
Bonne chance a toi xx
Et oui mon Éli a commencé aussi a changer son horaire de comme le tiens: fini les beaux 2 heures matin et apres-midi.. Et il chigne pas mal..
J'ai malheureusement pas de solution pour toi mais je voulais t'offrir si tu veux aller magasiner ou prendre un café un jours..ma soeur habite Warwick ( avant Victoriaville) et j'arrête souvent a drummund pour allaiter ou repos...
Je te ferai signe quand je vais y retourner si ca t'intéresse!
Bonne chance a toi xx
Kira- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
go go du tempra. pis si ça marche pas le bac a recyclage. (joke)
moi c'est ce que je disait a ma fille lorsqu'elle pleurait pis que je ne savais plus quoi faire.
une fois je l'ai mis dans son lit, j'ai fermé la porte de sa chambre, j'ai fais couler le pis je me suis assise dedans et j'ai appler mon amie (meme si c'est un longue distance je crois que situation extreme exige moyen extreme).
bonne chance. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
moi c'est ce que je disait a ma fille lorsqu'elle pleurait pis que je ne savais plus quoi faire.
une fois je l'ai mis dans son lit, j'ai fermé la porte de sa chambre, j'ai fais couler le pis je me suis assise dedans et j'ai appler mon amie (meme si c'est un longue distance je crois que situation extreme exige moyen extreme).
bonne chance. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Page 2 sur 2 • 1, 2