MISE À JOUR: ~~~ Souper à la Cage (HOCKEY) ~~~
+7
Superstar
Marie-Claude
Annie_1981
Marie-Lise
Vanah
HéLèNe
Fleur-de-Lys
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MISE À JOUR: ~~~ Souper à la Cage (HOCKEY) ~~~
Oyé ! Oyé !
Fan du Canadiens de Montréal...
Seriez-vous partante pour un souper/rencontre entre fille, à la Cage aux Sports, en décembre, pour un match du Tricolore ?!
Qui embarquerait !?
LE SOUPER AURA LIEU LE 16 DÉCEMBRE À 18H30 À LA CAGE AUX SPORTS DE LASALLE.
1. Fleur-de-Lys (1)
2. Superstar (1)
3.Futur Mom (1)
4. Marie-Lise (1)
5. Jose1980 (3)
6. Jue-ly (1)
7. Mimiboudin (à confirmer) (2)
RÉSERVÉ POUR 18H30 AU NOM DE NOÉMI PRIVÉ
J'ai pris 12 places mais on peut aller facilement jusqu'à 15, elle m'a dit qu'il y avait de la place sans aucun problème.
Fan du Canadiens de Montréal...
Seriez-vous partante pour un souper/rencontre entre fille, à la Cage aux Sports, en décembre, pour un match du Tricolore ?!
Qui embarquerait !?
LE SOUPER AURA LIEU LE 16 DÉCEMBRE À 18H30 À LA CAGE AUX SPORTS DE LASALLE.
1. Fleur-de-Lys (1)
2. Superstar (1)
3.Futur Mom (1)
4. Marie-Lise (1)
5. Jose1980 (3)
6. Jue-ly (1)
7. Mimiboudin (à confirmer) (2)
RÉSERVÉ POUR 18H30 AU NOM DE NOÉMI PRIVÉ
J'ai pris 12 places mais on peut aller facilement jusqu'à 15, elle m'a dit qu'il y avait de la place sans aucun problème.
Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 10:46, édité 5 fois
Re: MISE À JOUR: ~~~ Souper à la Cage (HOCKEY) ~~~
maudine si je resterais pas si loin je serai présente c est sûre .....
kaludo- Invité
Ben là, arrête, Victo c'est pas si loin que ça pour un samedi soir, câline !
J'ai de la place à coucher, au pire
kaludo a écrit:maudine si je resterais pas si loin je serai présente c est sûre .....
Toi pas si loin t drole Karine.....tu imagine dans mon cas
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
le 9, le 9, le 9, le 9 pleassssssssseeeeeeeee
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
HéLèNe_28 a écrit:kaludo a écrit:maudine si je resterais pas si loin je serai présente c est sûre .....
Toi pas si loin t drole Karine.....tu imagine dans mon cas
kaludo- Invité
je vais voir .....je dis pas non ....c est sûre que ça tente pas mal .....Fleur-de-Lys a écrit:Ben là, arrête, Victo c'est pas si loin que ça pour un samedi soir, câline !
kaludo- Invité
kaludo a écrit:je vais voir .....je dis pas non ....c est sûre que ça tente pas mal .....Fleur-de-Lys a écrit:Ben là, arrête, Victo c'est pas si loin que ça pour un samedi soir, câline !
Tu me l'diras . parce que c'est clair que si ça t'prend juste une place à coucher pour te faire venir à Montréal, j'vais t'ouvrir mon futon avec le plus grand plaisir
Oh que ça me tenterais.. mais Montréal c'est loin pas mal...
Invité- Invité
L'invitation tient pour toi aussi.
En fait, j'ai de la place pour 2, voir 3 si ça vous dérange pas de coucher 2 sur le futon
En fait, j'ai de la place pour 2, voir 3 si ça vous dérange pas de coucher 2 sur le futon
No, je garde ça en note.. je vais voir.. pcq si je descend faudrait que je descende avec qqn, je descend pas à Mtl toute seule.. alors si ma soeur veut bien venir avec moi ce sera un rdv.. je te tiens au courant.. parcontre j'aurais ma puce avec moi, allaitement oblige
Invité- Invité
pour invitation ....mais mon frère demeure à montréal ......c est pas le pb c est la cash plutot c est pour ça que je peux me prononcer maintenant ....mais je ferme pas la porte .....Fleur-de-Lys a écrit:kaludo a écrit:je vais voir .....je dis pas non ....c est sûre que ça tente pas mal .....Fleur-de-Lys a écrit:Ben là, arrête, Victo c'est pas si loin que ça pour un samedi soir, câline !
Tu me l'diras . parce que c'est clair que si ça t'prend juste une place à coucher pour te faire venir à Montréal, j'vais t'ouvrir mon futon avec le plus grand plaisir
kaludo- Invité
hummmmmmmmm je sais pas si c est une excellente idée d apporter ta cocotte .....c est pas mal plus un bar-resto mais bon je suis peut-être dans champs ben raide ....t aura juste à te tirer ton laitmimiboudin a écrit: No, je garde ça en note.. je vais voir.. pcq si je descend faudrait que je descende avec qqn, je descend pas à Mtl toute seule.. alors si ma soeur veut bien venir avec moi ce sera un rdv.. je te tiens au courant.. parcontre j'aurais ma puce avec moi, allaitement oblige
kaludo- Invité
Non Karine.. si tu savais comme La Cage aux Sports est un resto familial.. je reste surpris à toute les fois qu'on y va.. pis c'est bruyant donc pas gênant si bébé pleure..
En tk, si ça dérange qqn que je veule venir avec ma ouce je viendrai pas c'est tout.. disons que mon chum ne se sentirais pas à l'aise que je parte presque 2jours et qu'il soit seul avec les enfants.. Jérémy ok, mais Camille il se sentira pas bien pantoute!! En tk...
En tk, si ça dérange qqn que je veule venir avec ma ouce je viendrai pas c'est tout.. disons que mon chum ne se sentirais pas à l'aise que je parte presque 2jours et qu'il soit seul avec les enfants.. Jérémy ok, mais Camille il se sentira pas bien pantoute!! En tk...
Invité- Invité
Fleur-de-Lys a écrit:
1. Fleur-de-Lys, Montréal, pas de préférence
2.Marie-Lise, Montréal / Rive Nord
3.
4.
5.
pour la date, le 9 je peux pas j'ai un spectacle(pas confirmer à 100%) et les autres dates ca semble ok (ca dépend de grand-maman)
alors je reconfirme plus près de la date !
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
J'aimerais bien est-ce les gars sont invité aussi
je vais voir avec la date que vous aller choisir il en a pas encore mais je crois que le 16 je ne pourra pas c'est a voir... je vous tiens au courant les filles
je vais voir avec la date que vous aller choisir il en a pas encore mais je crois que le 16 je ne pourra pas c'est a voir... je vous tiens au courant les filles
SoAlLoSi- Invité
tu vois je vais dormir moins niaisseuse ce soir ...mimiboudin a écrit:Non Karine.. si tu savais comme La Cage aux Sports est un resto familial.. je reste surpris à toute les fois qu'on y va.. pis c'est bruyant donc pas gênant si bébé pleure..
kaludo- Invité
Moi aussi je serais intéressée...mais mon chum serais pas mal jaloux...
Pour ce qui est des bébé j'ai amener Marjorie à la Cage aux sport, en plein match de je ne sais plus trop, la première fois elle avait 1 mois max. et elle a dormit tout le long!!
Pis en plus si tu viens j'adore les ti bébé alors ce n'est pas moi qui va dire non!!
Donc pour moi, mtl et n'importe quelle date!
Pour ce qui est des bébé j'ai amener Marjorie à la Cage aux sport, en plein match de je ne sais plus trop, la première fois elle avait 1 mois max. et elle a dormit tout le long!!
Pis en plus si tu viens j'adore les ti bébé alors ce n'est pas moi qui va dire non!!
Donc pour moi, mtl et n'importe quelle date!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
SoAlLoSi a écrit:J'aimerais bien est-ce les gars sont invité aussi
Noooooonn ! Pas de gars, un souper de FILLLES
On a pas besoin d'eux autres ahah
C'est tentant! Je vais voir ce que vous choisissez avant de me prononcer!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Moi le 9 je pourrais, car Noémie est chez son papa et pour la puce bien elle aime le hockey et de toute façon elle suit les lolos Donc si c'est le 9 pas de trouble pour moi. La cage de Boucherville est vraiment superbe et celle de St-Bruno aussi
josee198- Invité
oui moi aussi sa pourrait minteresser il sufit de me dire la date et lendroit et lheure et je vais vous en redonner des nouvelles ce serait le fun
Pascale- Invité
Pis avez vous une date et un endroit ? ? ?
josee198- Invité
Je regarde et celles qui manifestent de l'intérêt sont assez bien divisées entre la rive sud et la rive nord.
Le plus simple pour tout le monde serait de faire ça sur l'Île de Montréal. Je ne peux pas vous dire si la Cage de LaSalle est bonne, jamais été, mais ça semble être la plus facilement accessible par les autoroutes (sans avoir à zigouner)...
Pour la date, il n'y a que 2 personnes qui ont manifesté une préférence: l'un POUR le 9 et l'autre CONTRE le 9 alors... pas plus d'avance . Avec le recul, le 9 il y a un all-day-crop à la boutique auquel j'aimerais participer alors je voterais "contre" le 9 aussi. en plus, avec le train que Buffalo mène cette saison, on est peut-être mieux de choisir un autre match si on veut gagner .
Voilà...
Alors le 2 ou le 17, que voulez vous ?! Et LaSalle, ça convient à toutes ?!
Le plus simple pour tout le monde serait de faire ça sur l'Île de Montréal. Je ne peux pas vous dire si la Cage de LaSalle est bonne, jamais été, mais ça semble être la plus facilement accessible par les autoroutes (sans avoir à zigouner)...
Pour la date, il n'y a que 2 personnes qui ont manifesté une préférence: l'un POUR le 9 et l'autre CONTRE le 9 alors... pas plus d'avance . Avec le recul, le 9 il y a un all-day-crop à la boutique auquel j'aimerais participer alors je voterais "contre" le 9 aussi. en plus, avec le train que Buffalo mène cette saison, on est peut-être mieux de choisir un autre match si on veut gagner .
Voilà...
Alors le 2 ou le 17, que voulez vous ?! Et LaSalle, ça convient à toutes ?!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4