Ça va tellement bien...
+13
Angel
* Véro *
Melie
cleo007
Josée de laval
TinKerBell
BoRn
Susie
Miss Pie
bibiboudin
Razmoket
Vanah
Fleur-de-Lys
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ça va tellement bien...
Quand ça va mal, on chiale, mais quand ça va bien, on a plutôt tendance à ne pas en parler... Mais il faut quand même que je le dise...
Les 3 dernières années, j'ai trouvé ma vie difficile par moment... Il s'est passé beaucoup de choses en même temps, j'ai fait beaucoup de sacrifices...
J'ai abandonné ma vie sociale, ma vie engagée, mes études, ma "jeunesse", ma région et ma famille pour venir m'installer en ville, dans une nouvelle (et première) relation de couple, fonder une famille...
Pendant 3 ans, malgré mon bonheur d'être aimée et mère, je me suis sentie seule, inutile, mal à l'aise dans mon nouveau mode de vie tranquille...
Et là, depuis septembre, je me sens revivre, enfin.
Quelqu'un, un jour, m'a donné une chance de faire un travail que j'aime, à temps partiel. La possibilité d'avoir une vie plus "active", plus "sociale", la chance d'aider des gens et de me sentir valorisée tout en me laissant le plaisir d'être à la maison la semaine pour mes enfants.
Cette personne a cru en moi, malgré mon simple secondaire 5, malgré le fait que je ne sois pas parfaitement bilingue, elle a vu mon talent, mon potentiel...
Cette personne m'a donné la chance de concillier le meilleurs des deux mndes: ma vie d'avant et celle de maintenant.
C'est bête, mais je ne dirai jamais assez à ma patronne, grâce à elle, ça va tellement bien
C'est tout
Re: Ça va tellement bien...
Jew suis contente pour toi...vraiment! tu as le meilleurdes deux monde!
Quiero- Invité
Voici un message vraiment rafraichissant Un gros bravo au patron qui voit encore les gens derrières le bout de papier qui est supposée parler à notre place
Bien heureuse pour toi ma belle
Bien heureuse pour toi ma belle
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
C'est vrai qu'il faut le dire quand ça va bien Je suis très contente pour toi ton message respire le bonheur soleil toutes mes félicitations!
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je vais te dire que pour une fille qui a seulement un secondaire 5, ton français est franchement impeccable! Et puis aussi je dois dire que ça m'épate toujours de voir que tu n'as que 21 ans. Tu as tellement l'air d'une femme plus mature selon tes écrits, tes pensées, etc. Je suis certaine que ta patronne ne regrette pas du tout de t'avoir engagée
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:Je vais te dire que pour une fille qui a seulement un secondaire 5, ton français est franchement impeccable! Et puis aussi je dois dire que ça m'épate toujours de voir que tu n'as que 21 ans. Tu as tellement l'air d'une femme plus mature selon tes écrits, tes pensées, etc. Je suis certaine que ta patronne ne regrette pas du tout de t'avoir engagée
Merci, Julie, ça me touche ce que tu dis
ahh que c'est le fun a lire ca!!! Je suis super contente pour toi et c'est merveilleux que tout roule bien pour toi!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ça peut pas toujours aller mal dans la vie...la preuve.
Je suis super contente pour toi!!!
Je suis super contente pour toi!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ah oui 21 ans Ça vient de me revenir
Quelque chose m'intrigue, parce que outre le fait d'avoir quitté mon coin de pays pour l'homme que j'aime (ce que tu as fais), je me demande ce que tu veux dire par «vie engagée». Je fouille mon existence avant d'avoir ma fille, qui donne environ dans les mêmes âges. Je ne trouve rien qui pourrait coller à la description...
Pour revenir au sujet principal, moi aussi j'ai remercié longtemps....longtemps....et ENCORE mon premier patron qui m'a donné toute une chance dans mon champs d'études. Ça m'a réellement enflée la tête (S'avez....la grosse tête ??) quand il m'a avou. s'ennuyer de mon professionnalisme. RHo la laaaaa Le bonbon de mes efforts
Alors, à ton bonbon Fleur goutes-yyyyy. Je suis d'accord avec Julie, tu es une personne qui «transmet» beaucoup de maturité et de serenité. C'n'est surement pas par pitié que ta patronne ta choisit C'est que c'est TOI qui lui fallait !!!
Marie~Fay, chemin de pétales blanches XxxxxxxxxxX
Quelque chose m'intrigue, parce que outre le fait d'avoir quitté mon coin de pays pour l'homme que j'aime (ce que tu as fais), je me demande ce que tu veux dire par «vie engagée». Je fouille mon existence avant d'avoir ma fille, qui donne environ dans les mêmes âges. Je ne trouve rien qui pourrait coller à la description...
Pour revenir au sujet principal, moi aussi j'ai remercié longtemps....longtemps....et ENCORE mon premier patron qui m'a donné toute une chance dans mon champs d'études. Ça m'a réellement enflée la tête (S'avez....la grosse tête ??) quand il m'a avou. s'ennuyer de mon professionnalisme. RHo la laaaaa Le bonbon de mes efforts
Alors, à ton bonbon Fleur goutes-yyyyy. Je suis d'accord avec Julie, tu es une personne qui «transmet» beaucoup de maturité et de serenité. C'n'est surement pas par pitié que ta patronne ta choisit C'est que c'est TOI qui lui fallait !!!
Marie~Fay, chemin de pétales blanches XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Marie-Fay a écrit:Ah oui 21 ans Ça vient de me revenir
Quand je dis "engagée", c'est surout parce que j'avais une vie étudiante active... plusieurs comités, plusieurs activités, je militais au niveau nationnal pour un mouvement étudiant... J'aurais du écrire "impliquée", je crois
Bref, je voulais dire que j'était très occuppée et très valorisée par mes engagements sociaux et mes implications scolaires
Je suis aussi très impressionnée par ton écriture mais surtout du contenu de tes messages, oui moi aussi je trouve que tu as beaucoup de maturité et énormément de culture.
Félicitation pour ton nouvel emploi, je suis certaine que tu le mérite !!
Félicitation pour ton nouvel emploi, je suis certaine que tu le mérite !!
Wow, quel beau message. C'est inspirant de te lire. Je suis heureuse pour toi, et que tout ce grand bonheur se perpétue ma belle
xx
xx
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Wow, wow wr re-wow. J'aurais pu dire la meme chose pour moi.
On travaille dans le meme domaine(moi depuis ce soir, parcontre)
Presque même age, meme nombre d'enfant, maman à la maison, 3 dernières année très difficile Première relation, premier couple, meme scolarité.
On dirait vraiment ma situation sauf que je n'ai pas quitter ma région ni ma famille
C'est vrai que ça fait du bien dire que ça va bien des fois
On travaille dans le meme domaine(moi depuis ce soir, parcontre)
Presque même age, meme nombre d'enfant, maman à la maison, 3 dernières année très difficile Première relation, premier couple, meme scolarité.
On dirait vraiment ma situation sauf que je n'ai pas quitter ma région ni ma famille
C'est vrai que ça fait du bien dire que ça va bien des fois
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
wow ,c est vraiment un beau témoignage que je lis ....je suis vraiment heureuse pour toi .....
kaludo- Invité
Je te souhaite d'être heureuse et bien encore très très longtemps !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est un très beau message et oui c'est le fun de partager aussi nos petit et grand bonheur. Tu as le meilleur des 2 mondes pour toi
stefouel- Invité
Aaaaaaaaaaaaaah
Ça ressemble à moi. Mais je n'étais pas militante. Bref et encore une fois, tu as mon admiration, j'ai eu beaucoup d'aide dans les premieres années de vie de Princesse. Si bien que je ne peux pas dire que c'était difficile....
bisoux a toi qui va bien ! XxxxxxxxxxX Marie~Fay,
Ça ressemble à moi. Mais je n'étais pas militante. Bref et encore une fois, tu as mon admiration, j'ai eu beaucoup d'aide dans les premieres années de vie de Princesse. Si bien que je ne peux pas dire que c'était difficile....
bisoux a toi qui va bien ! XxxxxxxxxxX Marie~Fay,
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Merci, les filles, vraiment
Melie, c'est vrai qu'on a tout ça en commun. D'ailleurs, félicitations à toi pour ton emploi
Melie, c'est vrai qu'on a tout ça en commun. D'ailleurs, félicitations à toi pour ton emploi
Ça fait tellement de bien d'en jaser !!! Les p'tits bonheurs , autant que nos petits malheurs , faut en parler !!!
Je suis très contente pour toi ma belle !!!
Marie XxX
Je suis très contente pour toi ma belle !!!
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Julie a écrit:Je vais te dire que pour une fille qui a seulement un secondaire 5, ton français est franchement impeccable! Et puis aussi je dois dire que ça m'épate toujours de voir que tu n'as que 21 ans. Tu as tellement l'air d'une femme plus mature selon tes écrits, tes pensées, etc. Je suis certaine que ta patronne ne regrette pas du tout de t'avoir engagée
Julie résume bien ce que je voulais dire... et c'est vrai qu'on oubli souvent de parler de nos beaux moments !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
C'est super de te lire ce matin, on sent que tu es heureuse!
Et je pense exactement comme Julie La 1ère fois que j'ai vu que tu avais 21 ans, j'étais très surprise!
encore!
Et je peux faire ma curieuse? Qu'est-ce que tu fais comme travail?
Et je pense exactement comme Julie La 1ère fois que j'ai vu que tu avais 21 ans, j'étais très surprise!
encore!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
isa a écrit:C'est super de te lire ce matin, on sent que tu es heureuse!
encore!
Je travaille dans une boutique de matériel de Scrapbooking (Scrapbook Centrale pour ne pas la nommer) et j'y donne aussi des cours à compter de cemois-ci
ah toi, cela me fait du bien de te lire ce matin!!!
je te dis , d'avoir pu t'épanouir en ayant le meilleur des 2 et SURTOUT en gardant tes priorités en place..
je suis toujours surprise de voir que pour ton jeune âge, tu as su t'adapter à tous ces changements...et avec succès en plus..
C'est ce que l'on appelle la facilité d'adaptation et avec cela d'inné ,on accompli de grandes choses..
continus ainsi .. je suis persuadée que tu iras loin....
bravo ma belle...
je te dis , d'avoir pu t'épanouir en ayant le meilleur des 2 et SURTOUT en gardant tes priorités en place..
je suis toujours surprise de voir que pour ton jeune âge, tu as su t'adapter à tous ces changements...et avec succès en plus..
C'est ce que l'on appelle la facilité d'adaptation et avec cela d'inné ,on accompli de grandes choses..
continus ainsi .. je suis persuadée que tu iras loin....
bravo ma belle...
SweetBab- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2