DA VINCI CODE
4 participants
Page 1 sur 1
DA VINCI CODE
je suis entrain de lire ....et j avoue que je suis un peu déçu ,je m attendais tellement à mieux ....est-ce que je suis là seule
kaludo- Invité
Re: DA VINCI CODE
Moi j'ai adoré vraiment.
J'ai lu le livre au complet en.... 24h
J'ai lu le livre au complet en.... 24h
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
moi j'ai vu le film et j'étais tres décue mais une amie a moi ma dit que le livre etait mieux. mais ce livre c'est tu aimes ou tu aimes pas, la tante de mon chum n'a vraiment pas aimée elle non plus.
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
je ne déteste pas mais j avais tellement entendu que c était tellement bon que j ai mit la barre un peu haut je crois .....poule de luxe a écrit:moi j'ai vu le film et j'étais tres décue mais une amie a moi ma dit que le livre etait mieux. mais ce livre c'est tu aimes ou tu aimes pas, la tante de mon chum n'a vraiment pas aimée elle non plus.
kaludo- Invité
S'lut cocotte,
j'ai bien aimé.. sauf que comme toi , j'en avias trop entendu parlé donc en bout de ligne ce fût ..ordinaire...
moi jai préféré Ange et Démons... je te le conseille...
ciao xxx
j'ai bien aimé.. sauf que comme toi , j'en avias trop entendu parlé donc en bout de ligne ce fût ..ordinaire...
ciao xxx
SweetBab- Invité
je crois que mon prochain achat ce sera çaSweetBaby a écrit:S'lut cocotte,
ciao xxx
kaludo- Invité
Je l'ai adoré moi....je l'ai lu avant de voir le film. Pour ce qui est du film, c'est une autre histoire.
kaludo a écrit:je ne déteste pas mais j avais tellement entendu que c était tellement bon que j ai mit la barre un peu haut je crois .....poule de luxe a écrit:moi j'ai vu le film et j'étais tres décue mais une amie a moi ma dit que le livre etait mieux. mais ce livre c'est tu aimes ou tu aimes pas, la tante de mon chum n'a vraiment pas aimée elle non plus.
En plein ça !
Moi j'ai adoré le Da Vinci Code. Et je m'étais fait dire que Ange et Démon était vraimetn meilleur alors j'avais mis la barre très très haute pour A&D... et en fin de compte, je n'ai pas aimé du tout comparativement à DVC
C'est ça, le danger, avec les Best-Sellers... on a des attentes et on risque plus d'être décus
exactement .....Fleur-de-Lys a écrit:kaludo a écrit:je ne déteste pas mais j avais tellement entendu que c était tellement bon que j ai mit la barre un peu haut je crois .....poule de luxe a écrit:moi j'ai vu le film et j'étais tres décue mais une amie a moi ma dit que le livre etait mieux. mais ce livre c'est tu aimes ou tu aimes pas, la tante de mon chum n'a vraiment pas aimée elle non plus.
En plein ça !
Moi j'ai adoré le Da Vinci Code. Et je m'étais fait dire que Ange et Démon était vraimetn meilleur alors j'avais mis la barre très très haute pour A&D... et en fin de compte, je n'ai pas aimé du tout comparativement à DVC
C'est ça, le danger, avec les Best-Sellers... on a des attentes et on risque plus d'être décus
kaludo- Invité
SweetBaby a écrit:S'lut cocotte,
ciao xxx
Tu vois moi c'est le contraire, j'ai adorré Davinci code mais j'ai bien de la misère à rentrer dans A&D.
Invité- Invité
kaludo a écrit:là vous mettez un doute dans mon esprit
tu verras par toi meme ..
lis donc Chevalier d'émeraude ... a place
SweetBab- Invité