Mot d'enfant
Page 1 sur 1
Mot d'enfant
Mariève est dans sa chambre avec son papa, et elle lui dit que lorsqu’elle sera grande elle sera ORDINATORISTE! (travailler sur les ordinateurs.)
Mais c'est drôle car depuis une semaine elle change de métier, elle voulait être éducatrice, comme maman, puis patissière pour faire d'excellent gâteaux, elle est un peu gourmande et là le dernier en liste...
ordinatoriste!
Mais c'est drôle car depuis une semaine elle change de métier, elle voulait être éducatrice, comme maman, puis patissière pour faire d'excellent gâteaux, elle est un peu gourmande et là le dernier en liste...
ordinatoriste!
Re: Mot d'enfant
Elle est super drôle!
C'est cute des ptits mots d'enfants inventé!
On devrait appellé ça de même qqn qui travaille sur les ordis! Moi j'aime ça! Qqn appelle le Ptit Larousse pour lui en faire part!
C'est cute des ptits mots d'enfants inventé!
On devrait appellé ça de même qqn qui travaille sur les ordis! Moi j'aime ça! Qqn appelle le Ptit Larousse pour lui en faire part!
Seahorse- Invité
C'est dont ben cute! J'aime assez ça entendre les mots d'enfants comme ça! C'est drôle!
Invité- Invité
Trop drôle
On se demande ou ils prennent ça parfois, honnêtement ça fait bien du sens la plupart du temps.
On devrait partir un post Mots d'enfant ??!!
M&M
On se demande ou ils prennent ça parfois, honnêtement ça fait bien du sens la plupart du temps.
On devrait partir un post Mots d'enfant ??!!
M&M
Invité- Invité
M&M a écrit:On se demande ou ils prennent ça parfois, honnêtement ça fait bien du sens la plupart du temps.
Tout a`fait d'accord... Parfois on essaie de leur apprendre la langue, mais c'est eux qui nous en apprennent!
c est trop mignon ça .... j ai hâte de savoir ce que ce sera la semaine prochaine
kaludo- Invité
Page 1 sur 1