Défilé du père noel .....
+3
Karine21
wbgirlie
claire
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Défilé du père noel .....
moi aussi j'etais en face du futur shop et j'ai bien apprécié le spéctacle sauf l'attente au début pour les enfants ce n'est pas évident!!
Invité- Invité
J'ai adorer mais pas le crime de metro avec deux enfants et surtout une poussette double je viens de comprendre pourquoi les mamans de deux enfants et plus trouve ça dure en metro wowwww les filles,, plus jamais, et en plus je me suis informer si il avait de quoi pour les handicapés et la madame ma dit que ce n'étais pas leur place dans le metro frenchement...
SoAlLoSi- Invité
ayoye c est pas fort ...franchementSoAlLoSi a écrit:J'ai adorer mais pas le crime de metro avec deux enfants et surtout une poussette double je viens de comprendre pourquoi les mamans de deux enfants et plus trouve ça dure en metro wowwww les filles,, plus jamais, et en plus je me suis informer si il avait de quoi pour les handicapés et la madame ma dit que ce n'étais pas leur place dans le metro frenchement...
kaludo- Invité
Elle t'a dit ça !!!! Ben voyons.. je l'aurait envoyé promener moi
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:Elle t'a dit ça !!!! Ben voyons.. je l'aurait envoyé promener moi
Ne t'en fait pas
SoAlLoSi- Invité
T'a raison So... le transport en commun pour les handicapés et poussettes c'est l'enfer !! Je m'étais essayé avec mon neveu il y a quelques années et plus jamais !!
Même chose quand on a voulu aller au Mike's : des portes tournantes !! ok entre pas la avec les poussettes ! mais on a trouvé une porte handicapé c'est bon mais à l'intérieur des escaliers !!! bonne idée les portes pour faire quoi ? rester dans l'entrée !! c'est vraiment pas fort!
Même chose quand on a voulu aller au Mike's : des portes tournantes !! ok entre pas la avec les poussettes ! mais on a trouvé une porte handicapé c'est bon mais à l'intérieur des escaliers !!! bonne idée les portes pour faire quoi ? rester dans l'entrée !! c'est vraiment pas fort!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3