bronchiolite
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
bronchiolite
Bonjour les filles!! Hier jai passer la journee a lhopital,avec ma puce de 3 mois et demi parce que depuis au moins deux semaines sa respiration ne tannait pas mal!! Bref apres 6h dattente on nous dit que elle une bronchiolite mais quil ny a rien a faire!! Est ce vrai? Je lis sur les site et il dise que cela peut durer quelques jours et que cest accompagner dune toux, ais la mienne ne tousse pas et cela fait plus que quelques jours!! Est ce que ca vous ai deja arriver? Qu'avez vous fait? Merci de vos conseils et commentaire.
p.s jai 3 chats et je me demande si ca pourrais aider de sen debarasser, jai demander au medecin et il ma dit que ce netais pas necessaire, mais je suis pas mal certaine que ca pourrais aider en fait je le sais pas mais je veut tellement que me fille respire mieux....
p.s jai 3 chats et je me demande si ca pourrais aider de sen debarasser, jai demander au medecin et il ma dit que ce netais pas necessaire, mais je suis pas mal certaine que ca pourrais aider en fait je le sais pas mais je veut tellement que me fille respire mieux....
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Re: bronchiolite
Ben ca depend toujours a quelle évolution est rendue la bronchyolite
Zackary a l'age de 4 mois en a eu une, et il a été hospitalisé pendant 8 jours, puisque il saturait à 85%
Mais comme je te dits, ca depend, si les medecins ont dits qu'il n'y avait rien a faire, attend et si dans quelques jours, c pas mieux ou c pire, retourne consulter et ils verront la ou la bronchylolite est rendue
Je sais que c dure attendre, mais des fois, il faut se forcer a attendre
j'espere qu'elle se remettra vite
Zackary a l'age de 4 mois en a eu une, et il a été hospitalisé pendant 8 jours, puisque il saturait à 85%
Mais comme je te dits, ca depend, si les medecins ont dits qu'il n'y avait rien a faire, attend et si dans quelques jours, c pas mieux ou c pire, retourne consulter et ils verront la ou la bronchylolite est rendue
Je sais que c dure attendre, mais des fois, il faut se forcer a attendre
j'espere qu'elle se remettra vite
Re: bronchiolite
oui cest vraiment dure surtout hier elle a eu une radio pis jai pas ete capable jai brailler, elle faisait tellement pitier. Mais son taux doxygene tout etais ok alors comme tu dit je vais attendre et puis si ca ne se deteriore pas je vais attenre de voir mon medecin le 14 bcp!!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1