Regrettez-vous votre vie de jeune adulte?
+19
Baquardie
Lilou
TinKerBell
Ysabelle
Angel
BoRn
* Véro *
Prudence
helen
Fleur-de-Lys
mel76
Dolphin
Jo5
isa
Miss Pie
Marie4poches
Sylvestre
Marie-Claude
Annie03
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Regrettez-vous votre vie de jeune adulte?
moi je ne regrette pas du tout parceque quand j'ai besoin de décrocher pour une soirée et bien ma mere ou ma soeur offre de garder mon ti loup et je n'est pas besoin de sortir a chaque fin de semaine et mon chum est un gars qui a passer sa jeunesse dans les clubs et il ne regrette pas du tout de ne plus sortir mais 1 fois par mois environ on se paie une sortie ou on va chez des amis ou eux ici on s'arrange bien
Invité- Invité
Non je ne regrette pas ..
je regrette une partie... celle ou jétais agent de bord, aucune responsabilités, voyager constamment....
mais en meme temps, je me sens privilégiée d'avoir eu cette chance, car quand jai eu mon fils et que jai du faire face toute seule a tout... ne pas sortir, moccuper de fiston a temps plein.. ect... ben j'avais tellement vécu .. tellement voyagé, tellement fêté... qu,au fond, jétais tres heurese detre a la maison .. sage et a moccuper de mon ptit trésor...
cest contradictoire hein??? mais disons que un ma aidé a vivre lautre...
je regrette une partie... celle ou jétais agent de bord, aucune responsabilités, voyager constamment....
mais en meme temps, je me sens privilégiée d'avoir eu cette chance, car quand jai eu mon fils et que jai du faire face toute seule a tout... ne pas sortir, moccuper de fiston a temps plein.. ect... ben j'avais tellement vécu .. tellement voyagé, tellement fêté... qu,au fond, jétais tres heurese detre a la maison .. sage et a moccuper de mon ptit trésor...
cest contradictoire hein??? mais disons que un ma aidé a vivre lautre...
SweetBab- Invité
Moi, c'est plus les voyages (petits ou gros) qui me manquent. C'est tellement plus d'organisation avec un bébé (surtout pour rentrer le 'stock' dans la valise de l'auto)!!! Ça fait aussi super longtemps (plus d'un an) que je ne suis pas sortie dans un bar avec mon chum. On y va chacun notre tour, mais maudit que j'aimerais ça aller danser avec lui! Malheureusement, nous n'avons pas de gardienne pour garder toute une nuit, alors, pour l'instant, c'est impossible. Malgré tout, je ne regrette pas du tout mon choix, surtout que j'ai vécu en masse ma jeunesse avant d'avoir ma puce d'amour!
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
oh oui. ouiouioui.
même si je ne peux pas dire que je regrette ma vie de jeune adulte, j'en suis même pas une encore..
mais je trouve ça dure plus souvent qu'autrement.
je me souviens que lorsque mes copines préparaient leur bal de finissants de secondaire 5, moi je préparais l'arrivée de ma fille. oui, j'ai souvent l'impression d'avoir sauté des étapes. oui, j'ai souvent envie d'agir comme une adolescente, de me coucher tard, de ne pas penser au lendemain.
avoir un enfant a 17 ans vient avec son lot d'inconvénient.
aujourd'hui, dans ma tête, j'ai pas 19 ans. vraiment, vraiment pas.
j'écoute mes copines parler, et j'ai l'impression qu'un univers nous sépare.
mais je ne changerais ma vie pour tout l'or du monde.
jamais jamais.
parce que, oui c'est agréable de sortir tard, d'avoir peu ou pas de responsabilités.
mais c'est inqualifiable d'avoir une petite princesse qui met, sans le savoir, tellement de fierté et d'amour et de papillions dans ma vie.
même si je ne peux pas dire que je regrette ma vie de jeune adulte, j'en suis même pas une encore..
mais je trouve ça dure plus souvent qu'autrement.
je me souviens que lorsque mes copines préparaient leur bal de finissants de secondaire 5, moi je préparais l'arrivée de ma fille. oui, j'ai souvent l'impression d'avoir sauté des étapes. oui, j'ai souvent envie d'agir comme une adolescente, de me coucher tard, de ne pas penser au lendemain.
avoir un enfant a 17 ans vient avec son lot d'inconvénient.
aujourd'hui, dans ma tête, j'ai pas 19 ans. vraiment, vraiment pas.
j'écoute mes copines parler, et j'ai l'impression qu'un univers nous sépare.
mais je ne changerais ma vie pour tout l'or du monde.
jamais jamais.
parce que, oui c'est agréable de sortir tard, d'avoir peu ou pas de responsabilités.
mais c'est inqualifiable d'avoir une petite princesse qui met, sans le savoir, tellement de fierté et d'amour et de papillions dans ma vie.
Invité- Invité
Oh my God...THE question. QUand j'entend de mes amies dire, ah moi aussi un jour ça va être mon tour d'avoir des enfants, mais pas là...
Et bien pour elles ce n'est jamais le temps. Un jour il sera trop tard...
Ce que je regrette, c'Est le social...ah, mes année à la Fac...les cafés, les fous rires interminables à essayer de faire un travail d'équipe...
Les sorties juste avec mon chum....là, on ne fait plus rien. C'est triste.
Et bien pour elles ce n'est jamais le temps. Un jour il sera trop tard...
Ce que je regrette, c'Est le social...ah, mes année à la Fac...les cafés, les fous rires interminables à essayer de faire un travail d'équipe...
Les sorties juste avec mon chum....là, on ne fait plus rien. C'est triste.
ce que je regrette le plus c'est ma taille de guepe (3 enfants c'a magane...)aussi que c'a nous prenait 5 minutes pour sortir asteure il faut planifier 1/2 heure pour ce preparer et c'est pas encore l'hiver .Je n,ai jamais ete une leve tard mais au moins je me levais quand ca me tentais
marily- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Page 2 sur 2 • 1, 2