~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vite vite des idées svp !!

+8
Isou
Miss Pie
Gaelle
TinKerBell
Razmoket
Shunngy
* Véro *
bbcoccynel
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vite vite des idées svp !! - Page 2 Empty Re: Vite vite des idées svp !!

Message par wbgirlie Sam 4 Nov 2006 - 19:43

bbcoccynel a écrit:
wbgirlie a écrit:
bbcoccynel a écrit:
Seahorse a écrit:As-tu pris des photos?

On veut voir ça! Vite vite des idées svp !! - Page 2 324159 Vite vite des idées svp !! - Page 2 324159 Vite vite des idées svp !! - Page 2 324159

Smile Smile Smile

Là il vient de partir...chu crampée juste à y penser...pour les photos et bien je lui ai promis que je ne faisais que vous demander conseil... Vite vite des idées svp !! - Page 2 324159 Vite vite des idées svp !! - Page 2 324159 Vite vite des idées svp !! - Page 2 324159

Mais pour vous donner une idée...Une belle grosse moustache laite Laughing jeans ben trop serré avec de l'eau dans cave...t-shirt rentré dans les jeans et sortit juste assez...paquet de cigarette à l'épaule...bas blanc, sac banane...en gros c'est ça...un vrai beau look !!!! On a trouvé malgré qu'il était à la dernière minute pas mal...c'est étonnant ce qu'on peut trouver chez soi...

Par curiosité...c'est où son party Vite vite des idées svp !! - Page 2 59515 Car yen a un dans le coin de mes parents année 80 aussi, ce soir. Laughing

C'est à Québec chez un de ses chums !!!

Ah non pas dans le même coin pantoute Laughing

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 4 Nov 2006 - 20:46

bbcoccynel a écrit:
isabeillez a écrit:c'est pas ton chum qui est venu a ma boutique par hasard?

parce que y'a justement un beau garcon qui est venu me demander un costume des années 80 hier, alors je me disais que, peut-être...

Ben non il travaillait...et en plus mon chum est ben plus à la dernière minute que ça Laughing

ahh! ça aurait été un drôle de hasard! avoir su avant, tu aurais du me l'envoyer! on fait des super kit des années 80, avec la perruque paddé, coton ouaté, moustache, shaggy et tout!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 4 Nov 2006 - 20:52

isabeillez a écrit:c'est pas ton chum qui est venu a ma boutique par hasard?

parce que y'a justement un beau garcon qui est venu me demander un costume des années 80 hier, alors je me disais que, peut-être...
bbcoccynel a écrit:Ben non il travaillait...et en plus mon chum est ben plus à la dernière minute que ça Laughing

Vite vite des idées svp !! - Page 2 324159 j'ai eu peur que tu m'écrive en plus mon chum est pas beau!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2