Vite vite des idées svp !!
+8
Isou
Miss Pie
Gaelle
TinKerBell
Razmoket
Shunngy
* Véro *
bbcoccynel
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vite vite des idées svp !!
bbcoccynel a écrit:wbgirlie a écrit:bbcoccynel a écrit:Seahorse a écrit:As-tu pris des photos?
On veut voir ça!
Là il vient de partir...chu crampée juste à y penser...pour les photos et bien je lui ai promis que je ne faisais que vous demander conseil...
Mais pour vous donner une idée...Une belle grosse moustache laite jeans ben trop serré avec de l'eau dans cave...t-shirt rentré dans les jeans et sortit juste assez...paquet de cigarette à l'épaule...bas blanc, sac banane...en gros c'est ça...un vrai beau look !!!! On a trouvé malgré qu'il était à la dernière minute pas mal...c'est étonnant ce qu'on peut trouver chez soi...
Par curiosité...c'est où son party Car yen a un dans le coin de mes parents année 80 aussi, ce soir.
C'est à Québec chez un de ses chums !!!
Ah non pas dans le même coin pantoute
bbcoccynel a écrit:isabeillez a écrit:c'est pas ton chum qui est venu a ma boutique par hasard?
parce que y'a justement un beau garcon qui est venu me demander un costume des années 80 hier, alors je me disais que, peut-être...
Ben non il travaillait...et en plus mon chum est ben plus à la dernière minute que ça
ahh! ça aurait été un drôle de hasard! avoir su avant, tu aurais du me l'envoyer! on fait des super kit des années 80, avec la perruque paddé, coton ouaté, moustache, shaggy et tout!
Invité- Invité
isabeillez a écrit:c'est pas ton chum qui est venu a ma boutique par hasard?
parce que y'a justement un beau garcon qui est venu me demander un costume des années 80 hier, alors je me disais que, peut-être...
bbcoccynel a écrit:Ben non il travaillait...et en plus mon chum est ben plus à la dernière minute que ça
j'ai eu peur que tu m'écrive en plus mon chum est pas beau!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2