message rapport au 3 mois d'avis d'un logement
2 participants
Page 1 sur 1
message rapport au 3 mois d'avis d'un logement
je veux savoir si sa fonctionne encore comme ca si il faut laisser encore 3 mois d'avis lorsqu'ont na un bail mais moi chez moi jai des champignons dans chambre des enfants et en plus avec la maladie de anthony que croyez vous que jaurais le droit de faire si je me trouverais un autre logement comme un 5 et demie est que le proprietaire m'obligerais de lui donner 3 mois ou bien il pourrait couper mon bail quest-que vous en penser vous vous savez tous que anthony a une maladie cest une anémie aplasique sévère alors jai besoin de vos conseils et ce que jai le droit de faire a l'avance
Pascale- Invité
Re: message rapport au 3 mois d'avis d'un logement
Dans un cas comme ton fils, avec une attestation médicale, tu peux exiger de ton proprio qu'il fasse les réparations et nettoyages nécessaires..
Sinon.. le 3 mois d'avis, c'est pas vrai.. Certains le font, mais par la loi, cette règle du 3 mois n'existe pas.
Certains proprios acceptent de casser un bail, d'autres de te laisser partir après 3 mois d'avis.. mais selon la Régie, la seule façon de quitter avant la fin d'un bail est de CÉDER son logement..
Tu trouves quelqu'un toi-même, tu lui fais signer un papier comme quoi à partir de telle date, cette personne là devient LA responsable du bail... et tu en remets une copie à ton propriétaire, afin que ton proprio puisse faire les enquêtes et signer les papiers nécessaires à cette nouvelle personne....
et crois-moi sur parole.. je T'EN PRIE!! ne sous-loue pas!!!!!!
Sinon.. le 3 mois d'avis, c'est pas vrai.. Certains le font, mais par la loi, cette règle du 3 mois n'existe pas.
Certains proprios acceptent de casser un bail, d'autres de te laisser partir après 3 mois d'avis.. mais selon la Régie, la seule façon de quitter avant la fin d'un bail est de CÉDER son logement..
Tu trouves quelqu'un toi-même, tu lui fais signer un papier comme quoi à partir de telle date, cette personne là devient LA responsable du bail... et tu en remets une copie à ton propriétaire, afin que ton proprio puisse faire les enquêtes et signer les papiers nécessaires à cette nouvelle personne....
et crois-moi sur parole.. je T'EN PRIE!! ne sous-loue pas!!!!!!
ok mercie mais si je trouve pas quelqu'un il peux tu me le casser sans que le bail soit fini ou il faut que je le termine avant de partir
Pascale- Invité
Ça dépend de ton proprio.. il y en a qui sont bien accomodants...
d'autres, non..
Selon la loi, si tu ne trouves personnes, tu es obligée de finir ton bail.. ton bail est un contrat...
Par contre, en cédant si tu trouves quelqu'un, ton proprio ne peut pas refuser sans raison valable.
Mais.. la maladie de ton garçon, est-ce que ça l'affecte côté santé les moisissures et champignons?? Car si oui, comme je te dis, tu peux jouer avec ça pour quitter ou pour faire rénover!!
d'autres, non..
Selon la loi, si tu ne trouves personnes, tu es obligée de finir ton bail.. ton bail est un contrat...
Par contre, en cédant si tu trouves quelqu'un, ton proprio ne peut pas refuser sans raison valable.
Mais.. la maladie de ton garçon, est-ce que ça l'affecte côté santé les moisissures et champignons?? Car si oui, comme je te dis, tu peux jouer avec ça pour quitter ou pour faire rénover!!
cest sure pour sa maladie ca ne doit pas aider certain il a les neutrophiles a 0.3 alors il est a risque de maladie encore plus
je vais en parler avec son infirmiere elle me dira se quelle en pense je vais ten redonner des nouvelle en se moment je paye 465$ par mois et je viens devoir des 5 et demie a 475$ 495$ et 500$ alors a se prix la il m'interresse metons cest un peu pour ca je veux demenager pour que les enfants est chacun leurs chambre je ten redonne des nouvelles ok bye bye
je vais en parler avec son infirmiere elle me dira se quelle en pense je vais ten redonner des nouvelle en se moment je paye 465$ par mois et je viens devoir des 5 et demie a 475$ 495$ et 500$ alors a se prix la il m'interresse metons cest un peu pour ca je veux demenager pour que les enfants est chacun leurs chambre je ten redonne des nouvelles ok bye bye
Pascale- Invité
Comme je te dis... fais les choses en règle quitte à appeler la Régie..
comme ça, tu t'en sors sans problème......
Y'a moyen de quitter en plein milieu d'un bail.. faut juste bien le faire..
comme ça, tu t'en sors sans problème......
Y'a moyen de quitter en plein milieu d'un bail.. faut juste bien le faire..
beaucoup pour les renseignement tigrou et pour les conseils bye bye a toi
Pascale- Invité
Moi j'ai déja lu que si ca causerait une maladie ou meme une allergie aux occupants de l'appartement...Le propriétaire peut payer le premier loyer de l'appartement que vous venez d'acquérir et qu'il doit payer le déménagement.
Je suis en "plein coeur" dans ce genre de probleme.Ma voisine va avoir la visite d'un inspecteur de la Régie car son gars fait une allergie a la moisissure.Il y a quelqu'un qui a passé(pour voir) et il dit que ca n'augure pas bon et devront déménager(probablement..meme fortement).
Je suis en "plein coeur" dans ce genre de probleme.Ma voisine va avoir la visite d'un inspecteur de la Régie car son gars fait une allergie a la moisissure.Il y a quelqu'un qui a passé(pour voir) et il dit que ca n'augure pas bon et devront déménager(probablement..meme fortement).
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!