Maudits voisins d'en dessous...
+2
Marie
Fleur-de-Lys
6 participants
Page 1 sur 1
Maudits voisins d'en dessous...
Marre!! Marre de mes voisins du dessous!! On croirait qu'ils restent chez nous tellement ils mènent du train!! Musique à tue tête, criage, alouette!! Marre!! J'peux ben croire que Jérémy leur court sur la tête et que Camille passe ses journées à , y a tjrs ben des limites!! J'entend leur musique comme si elle jouerait chez nous!! Pfff!!
Invité- Invité
Re: Maudits voisins d'en dessous...
Ayoye !
Ça c'est poche !
Tu leur a demandé de baisser le volume ?! Selon le genre de voisin, ça peut "bien se passer"... Sinon ben fait une plainte au proprio entk
Ça c'est poche !
Tu leur a demandé de baisser le volume ?! Selon le genre de voisin, ça peut "bien se passer"... Sinon ben fait une plainte au proprio entk
Ah!
Je te comprends!
Moi j'en ai marre des voisins d'en haut!
On règle ça lundi matin! Après les avoir avisés, après avoir envoyé une lettre au proprio sans succès, on s'en va à la Régie!
Je te comprends!
Moi j'en ai marre des voisins d'en haut!
On règle ça lundi matin! Après les avoir avisés, après avoir envoyé une lettre au proprio sans succès, on s'en va à la Régie!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Criss que le monde sait pas vivre !!!! Moi c'est mon voisin d'à côté ! Un espèce de fucké...Je vais m'abstenir de détails mais je te comprend très bien !!!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
même chose ici, moi ce sont ceux d'en haut... ils réveillent Louka tellement qu'ils piochent fort.. et lorsque je les averti jai droit à une belle engeulade.. grrrr je les déteste!!!!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Ah les joies de vivre en appartement
Nous, on est bien tombé ici. Mais quand on restais a St-Jean notre voisine d'en haut roulait...oui oui roulait avec sa chaise d'ordinateur partout dans son appartement...peu importe l'heure...Celui dans face, fermait sa porte tellement fort qu'il avait fait tomber quelque fois nos decos sur les murs
Seule solution...aller parler avec tes voisins...Si ca marche pas...fait lui subir le meme sort quelque temps En plus tu reste en haut Oups...tu echappe un dictionnaire...Oups...tu laisse Jeremy courrir 15 minute partout..Oups...tu a le gout de faire de changer tes meubles de place a 6h le matin
J'ai pas l'air gentille hein
Nous, on est bien tombé ici. Mais quand on restais a St-Jean notre voisine d'en haut roulait...oui oui roulait avec sa chaise d'ordinateur partout dans son appartement...peu importe l'heure...Celui dans face, fermait sa porte tellement fort qu'il avait fait tomber quelque fois nos decos sur les murs
Seule solution...aller parler avec tes voisins...Si ca marche pas...fait lui subir le meme sort quelque temps En plus tu reste en haut Oups...tu echappe un dictionnaire...Oups...tu laisse Jeremy courrir 15 minute partout..Oups...tu a le gout de faire de changer tes meubles de place a 6h le matin
J'ai pas l'air gentille hein
Invité- Invité
Bien d'accord avec tes moyens de pressions Vero, mais malheureusement souvent ce sont eux qui sont le moins tollérant entk
Bonne chance mimi, vraiment pas évident
Bonne chance mimi, vraiment pas évident
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Je compatie avec toi et malheureusement, je te comprend mais tellement: en haut de chez nous, ça pioche, en bas, c'est la musique très forte; mes pieds vibrent, par la chambre de , j'entends des tu te lave tu mon tab..... pis ayoye cal...
pis ça c'estsans cote l'odeur du pot dans l'aération pis la porte dans bas qui claque....je pourrais en parler longtemps, mais un jour, d'ici cent ans, nous allons partir pour trouver mieux...
Bonne chance
pis ça c'estsans cote l'odeur du pot dans l'aération pis la porte dans bas qui claque....je pourrais en parler longtemps, mais un jour, d'ici cent ans, nous allons partir pour trouver mieux...
Bonne chance
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-