Veda
2 participants
Page 1 sur 1
Veda
Ma belle, je sais pas si tu es allée l'autre jour au CLSC La Source Sud le dimanche, mais.... as-tu su si c'était ouvert ?
Mon coco tousse énormément gras et creux et il vomit ses repas au complet au moins 1 fois par jour, alors j'aimerais bien allé consulter.
Aujourd'hui je ne pouvais pas.
Mais si c'est ouvert demain, ça ferait bien mon affaire.
Mon coco tousse énormément gras et creux et il vomit ses repas au complet au moins 1 fois par jour, alors j'aimerais bien allé consulter.
Aujourd'hui je ne pouvais pas.
Mais si c'est ouvert demain, ça ferait bien mon affaire.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Veda
Salut Marie,
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai pas eu le temps de venir sur le net hier !!! Oui le CLSC est ouvert de 9h00 am -13h00 le dimanche !!!! Va s'y assez tôt car moi je suis arrivée au CSLC a 9h30 et il y avait déjà 4h00 d'attente !!! Et pour me faire dire que ma fille avait un rhume !!! Il médecin m'a demandé si Laurianne allait à la garderie et je lui ai répondu oui. Alors, il m'a dit que lorsqu'on envoi un bébé de moins de 18 mois à la garderie il faut s'attendre à le voir morver d'octobre à mars !!!!
Pour moé, il était un adepte du Docteur Chicoine lui !!!
Il ont le don de nous faire sentir coupable les médecins des fois !!!
En tous cas, j'espère sincèrement que ton ti-homme aille mieux très bientôt !!!
Redonne-moi de tes nouvelles ma Belle !!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
De Véronique
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai pas eu le temps de venir sur le net hier !!! Oui le CLSC est ouvert de 9h00 am -13h00 le dimanche !!!! Va s'y assez tôt car moi je suis arrivée au CSLC a 9h30 et il y avait déjà 4h00 d'attente !!! Et pour me faire dire que ma fille avait un rhume !!! Il médecin m'a demandé si Laurianne allait à la garderie et je lui ai répondu oui. Alors, il m'a dit que lorsqu'on envoi un bébé de moins de 18 mois à la garderie il faut s'attendre à le voir morver d'octobre à mars !!!!
Pour moé, il était un adepte du Docteur Chicoine lui !!!
Il ont le don de nous faire sentir coupable les médecins des fois !!!
En tous cas, j'espère sincèrement que ton ti-homme aille mieux très bientôt !!!
Redonne-moi de tes nouvelles ma Belle !!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
De Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Merci !
Enfin.. aujourd'hui il n'a pas encore vomit...
Je vais attendre encore un peu.
Peut-être que j'enverrai mon chum lundi ou mardi..
Enfin.. aujourd'hui il n'a pas encore vomit...
Je vais attendre encore un peu.
Peut-être que j'enverrai mon chum lundi ou mardi..
-
Le Lundi c'est toujours Fou au CLSC de LA source arrive de obnne heure le meilleur conseil que je puisse te donner
stefouel- Invité
Merci Stefouel du conseil
Mais bon enfin... il tousse de moins en moins je trouve, mais... il râle et ronfle sans bon sens quand il dort.
Je l'entends dans le moniteur même si celui-ci est à 1 coche de son seulement...
Enfin au pire je prendrai r-v rapidement avec SFA.
Mais bon enfin... il tousse de moins en moins je trouve, mais... il râle et ronfle sans bon sens quand il dort.
Je l'entends dans le moniteur même si celui-ci est à 1 coche de son seulement...
Enfin au pire je prendrai r-v rapidement avec SFA.
-
Page 1 sur 1