Mon rêve bizzarrrre!
2 participants
Page 1 sur 1
Mon rêve bizzarrrre!
Salut les filles...
J'ai simplement rêvé que j'avais un espèce de gros bouton sur la cuisse comme un clou... et je l'ai fais aboutir, ca sortait comme de la pâte à dent, c'était vraiment dégueulasse!!
Je me demande ce que ca veut bien dire
J'ai simplement rêvé que j'avais un espèce de gros bouton sur la cuisse comme un clou... et je l'ai fais aboutir, ca sortait comme de la pâte à dent, c'était vraiment dégueulasse!!
Je me demande ce que ca veut bien dire
Invité- Invité
Re: Mon rêve bizzarrrre!
ouachhhhhhh Je sais pas ce que ca veut dire mais vraiment tu fais des rêves bizarre!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai regarder dans mon dictionnaire de rêve et je ne trouve rien...
Des fois, on fait des rêves assez spéciales, hein? Même le dictionnaire ne sait pas la signification. Tu vas avoir un bouton dans les prochains jours!
Des fois, on fait des rêves assez spéciales, hein? Même le dictionnaire ne sait pas la signification. Tu vas avoir un bouton dans les prochains jours!
Invité- Invité
C'est peut-être que ton ventre va pousser gros comme un clou! Et la pâte à dent signifie ton bébé dans son liquide "amniotique" (je sais pas comment ça s'écrit!)
bbmya qui se fait des histoires!!! (J'vais éditer mon premier livre sur les rêves je crois)
bbmya qui se fait des histoires!!! (J'vais éditer mon premier livre sur les rêves je crois)
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Page 1 sur 1