Des nouvelles...malheureuses...
+6
bule22
Shunngy
Jooloose
Angel
honeypooh
sweety18
10 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles...malheureuses...
Bonjour les filles, et oui encore moi. D'ici les prochaines semaines je risque de vous écrire plusieurs fois...ca me fait du bien den parler...ca m'aide à passer au travers la situation très difficile.
Hier je suis arrivé chez ma belle-mère, et j'ai eu un grand choc. La semaine dernière lorsque je lavais vu, elle était encore capable de se débrouiller par elle-même, même si je voyais qu'elle ne feelait pas...jamais jaurais pu imaginer que hier je la trouvais dans cette situation.
Elle est rendue dans un lit d'hopital, installé chez elle dans le salon (près de tout dans l'appartement). Elle reste couché toute la journée. Elle ne va plus aux toilettes toute seule, ne prend plus son toute seule...ne se fait plus a manger. Elle se déplace très peu, et c'est en chaise roulante. À partir de demain une infirmière va venir chez elle a tous les jours, et sa famille se partage le reste du temps, ainsi que mon chum et son frère. Elle ne peut plus rester seule jamais. Elle a vu un médecin, il lui reste 2 semaines à rester chez elle...ensuite elle va aller a l'hotel dieu...Le médecin évalu qui lui reste environ 1 mois à vivre. Quand mon chum a su cette nouvelle la...il s'est retenue pour ...jusqua temps qu'on soit tous les deux....la il c mis a pleuré dans mes bras....oufff....jai trouvé ca tof. Pis jme dis...ca fait juste commencer...oufff...Je pense a ca souvent. Je demande à dieu de me donner la force nécessaire pour soutenir mon chum...et qu'il ne fasse pas trop souffrir ma belle-mère.
Bon je vous laisse
Merci les filles encore! Votre soutien m'aide bcp
Sabrina
Hier je suis arrivé chez ma belle-mère, et j'ai eu un grand choc. La semaine dernière lorsque je lavais vu, elle était encore capable de se débrouiller par elle-même, même si je voyais qu'elle ne feelait pas...jamais jaurais pu imaginer que hier je la trouvais dans cette situation.
Elle est rendue dans un lit d'hopital, installé chez elle dans le salon (près de tout dans l'appartement). Elle reste couché toute la journée. Elle ne va plus aux toilettes toute seule, ne prend plus son toute seule...ne se fait plus a manger. Elle se déplace très peu, et c'est en chaise roulante. À partir de demain une infirmière va venir chez elle a tous les jours, et sa famille se partage le reste du temps, ainsi que mon chum et son frère. Elle ne peut plus rester seule jamais. Elle a vu un médecin, il lui reste 2 semaines à rester chez elle...ensuite elle va aller a l'hotel dieu...Le médecin évalu qui lui reste environ 1 mois à vivre. Quand mon chum a su cette nouvelle la...il s'est retenue pour ...jusqua temps qu'on soit tous les deux....la il c mis a pleuré dans mes bras....oufff....jai trouvé ca tof. Pis jme dis...ca fait juste commencer...oufff...Je pense a ca souvent. Je demande à dieu de me donner la force nécessaire pour soutenir mon chum...et qu'il ne fasse pas trop souffrir ma belle-mère.
Bon je vous laisse
Merci les filles encore! Votre soutien m'aide bcp
Sabrina
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Re: Des nouvelles...malheureuses...
Bon courage ma belle, à toi et à ton chum, et te gêne pas pour parler, si ça te fais du bien
gros
gros
Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 16:56, édité 1 fois
Bon courage à ton copain et à toi !!!
N'hésites surtout pas , nous sommes là pour toi !!
Mes pensées vont vers ta belle-maman !!!
Marie XxX
N'hésites surtout pas , nous sommes là pour toi !!
Mes pensées vont vers ta belle-maman !!!
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Ouf pas évident du tout ça. Je ne sais jamais quoi dire dans ces situations mais je t'envois plein d'ondes positives et pleins de ptits lutins pour toi et la famille de ton chum courrage ma belle.
Yasmina- Invité
Mais voyons ! Je suis de tout coeur avec vous !
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Merci énormément les filles...vous me faites tellement de bien! J'ai vécu de grosses émotions en fds...et j'entame une nouvelle année scolaire demain. Mettons que jessaie de ne pas trop y penser, mais c'est difficile. J'aimerais pouvoir controler le temps mais c'est là que je me rends compte que je suis loin de le controler, le temps avance, rapidement, et me surprends toujours. Il défile trop vite. Mon chum tantot ma fait réalisé une chose, j'étais capable de le dire, mais je ne le réalisais pas...il sera orphelin a 24 ans...La vie est injuste. Il m'a dit...j'ai l'impression d'arriver sur le bord dune falaise...davoir les deux pieds juste en haut d'un immense précipice, et il faut que je construise un pont pour ne pas y plonger, et c'est difficile...Ouff...la ptite sabrina s'est mis a pleuré...Ca ma fait du bien...car je me retiens devant lui...je ne veux pas lui montrer ma peur et ma peine, il a déja assez de ses émotions a lui....Jessaie detre solide et forte pour le supporter. J,ai toujours eu peur de la mort...et me voila devant elle. La vie veut me faire comprendre des choses...jen suis presque certaine.
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes,
Merci encore, vous ne pouvez meme pas imaginer comme ca fait du bien de savoir qu'on a du soutien.
Je vous aimes énormément
Sabrina
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes,
Merci encore, vous ne pouvez meme pas imaginer comme ca fait du bien de savoir qu'on a du soutien.
Je vous aimes énormément
Sabrina
sweety18- Rose d'argent
-
Ouffff !!! ça doit vraiment être très dure....
a toutes la famille et une grosse colle je ne sais pas quoi dire de plus... je suis triste.
a toutes la famille et une grosse colle je ne sais pas quoi dire de plus... je suis triste.
SoAlLoSi- Invité
Je vous envois plein d'ondes positives!!! C'est une grosse épreuve que vous vivez la! Mais à te lire, il est clair que ton chum est TRES chanceux de t'avoir pres de lui pour le soutenir.On voit que ce qu'il ressent est très important pour toi et que tu es une personne très sensible!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
c'est vraiment une situation tres difficile, je vous dit bon courage et je pense tres fort a vous deux.... et surtout ne te gène pas pour venir te vider le coeur, on n'est la pour toi
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Oufff! Quelle tristesse! Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage. On dit que les pires épreuves n'arrivent qu'aux plus forts d'entre nous. Bonne chance et j'espère que vous sortirez tous les deux grandis de cette fatalité. N'hésite pas à te vider le coeur, c'est gros ce que tu vis présentement!
Je t'envoie plein de pensées positives,
JoY
Je t'envoie plein de pensées positives,
JoY
JoY- Petite Abeille
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Peinture, lecture, randonnée,...et par-dessus tout, m'occuper de mon fils
oufff... ce que ca doit être difficile... tant pour ton chum que pour toi...
je vous envoies pleins de bonnes ondes pour réussir a passer a travers cette dure épreuve qui vous attend...
bon courage a toute la famille
je vous envoies pleins de bonnes ondes pour réussir a passer a travers cette dure épreuve qui vous attend...
bon courage a toute la famille
mamacaro- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
des petits lutins pour toi et ton chum...
Jamais facile ce genre de situation , mon chum perdu sa tante du cancer en fin de semaine lui aussi , imaginer elle laisse un ti gars de 12 ans orphelin c,est vraiment pas drole je vous comprend...
bonne chance
Jamais facile ce genre de situation , mon chum perdu sa tante du cancer en fin de semaine lui aussi , imaginer elle laisse un ti gars de 12 ans orphelin c,est vraiment pas drole je vous comprend...
bonne chance
Lilou- Rose d'argent
-
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Tu me refais revivre des souvenirs en te lisant. J'ai vécu la même chose alors je sais combien ça peut être dur pour toi et ton chum. Bon courage et viens te défouler aussi souvent que tu veux !
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah les filles, vous êtes tellement gentille. Je suis contente de vous lire, ca me fait du bien...du soutien en ce moment...c'est miraculeux. Aujourdhui jai su que ce n'était pas sa mère qu'y a dit que mon chum s'occupait pas d'elle...c'est ma belle-soeur. Je commence à voir son ptit jeu à elle...et javoue que ca ne me plait pas. Aujourdhui elle était super fatigué...car supposément elle avait passé la fds à s'occuper de notre belle-mère...youhouu ma grande...moi et mon chum on a été chez ma belle mère vendredi et samedi jusqua 8h le soir. Elle s'en est peut être occupé dimanche jusqua 3h....Elle disait que notre belle-mère lui demandait dy faire pleins d'affaires, qu'elle dormait jamais...C'est bizarre mais nous autres quand on est chez eux, elle dort toute la journée...Tk...c'est pas la première fois que je remarque qu'elle dit des affaires qui se contredisent...Mais jvois pas c'est quoi l'avantage de se mettre comme étant la meilleure pour s'occuper delle...
Bon je vous réécrit plus tard
Sabrina
[/img]
Bon je vous réécrit plus tard
Sabrina
[/img]
sweety18- Rose d'argent
-
Oh, tu sais, ta belle`-soeur ressemble à ma belle-mère. Je crois qu'elles aiment se plaindre et jouer à la sainte, ça attire l'attention sur elles.
C'est malheureux, je sais à quel point ça peut devenir insupportable, surtout quand c'est fait au détriment de quelqu'un qu'on aime, dans nos cas, ton chum et le mien.
Par exemple, ma belle-mère, quand sa mère à elle était sur les derniers milles, se plaignait de manquer de tempsm pour tout faire et aller voir sa mère à l'hôpital, alors mon chum lui offrait d'y aller à sa place, mais BM répondait toujours : Non, ça ferait de la peine à ta grand-mère que tu la vois comme ça. Mais après, elle se plaignait qu'elle était la seule à s'en occuper, par contre!
, calvaire! Moi j'ai dit à mon chum de faire ce qui lui semblait le mieux, et il a finit par y aller (en cachette, comme ça elle a pas pu lui faire un speach pour le décourager) et sa GM était tellement contente et elle a demandé qu'on appelle aussi le frère de mon chum...
Enfin, tranche de vie, mais ça te montre comment ils peuvent être inconscient du tort qu'ils font.
Pauvre GM Ghyslaine, si je ne m'était pas fâchée contre mon chum, trop mou pour contredire sa mère, elle serait décédée en pensant que ses petits-fils l'avaient abandonnée!
Ignore-là, j'ai bien peur qu'il y ait pratiquement rien d'autre à faire
Et continuez d'appuyer ta belle-mère du mieux que vous pouvez. Vous savez que vous faites bien, c'est l'important!
karine, qui fait long, là!
C'est malheureux, je sais à quel point ça peut devenir insupportable, surtout quand c'est fait au détriment de quelqu'un qu'on aime, dans nos cas, ton chum et le mien.
Par exemple, ma belle-mère, quand sa mère à elle était sur les derniers milles, se plaignait de manquer de tempsm pour tout faire et aller voir sa mère à l'hôpital, alors mon chum lui offrait d'y aller à sa place, mais BM répondait toujours : Non, ça ferait de la peine à ta grand-mère que tu la vois comme ça. Mais après, elle se plaignait qu'elle était la seule à s'en occuper, par contre!
, calvaire! Moi j'ai dit à mon chum de faire ce qui lui semblait le mieux, et il a finit par y aller (en cachette, comme ça elle a pas pu lui faire un speach pour le décourager) et sa GM était tellement contente et elle a demandé qu'on appelle aussi le frère de mon chum...
Enfin, tranche de vie, mais ça te montre comment ils peuvent être inconscient du tort qu'ils font.
Pauvre GM Ghyslaine, si je ne m'était pas fâchée contre mon chum, trop mou pour contredire sa mère, elle serait décédée en pensant que ses petits-fils l'avaient abandonnée!
Ignore-là, j'ai bien peur qu'il y ait pratiquement rien d'autre à faire
Et continuez d'appuyer ta belle-mère du mieux que vous pouvez. Vous savez que vous faites bien, c'est l'important!
karine, qui fait long, là!