Première dent youppiiiii
4 participants
Page 1 sur 1
Première dent youppiiiii
Chu toute contente.. ma fille a l'air à percer sa première dent... Il y a comme un ti trou dans sa gencive en bas et quand on frotte on sent un ti kekchose.. Wahouuuuuuu chu foule contente.. ma fille aura sa première dent...Ca doit être pour ca que sa joue est si rouge et si à vif...Pauvre cocotte elle pouvait bien être chigneuse en fin de semaine... Demain soir j'irai lui chercher du Camilia...J'espère que ca fonctionnera comme pour son frère...
Edith qui voulais juste le dire
Edith qui voulais juste le dire
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Première dent youppiiiii
petite puce! Maintenant attention a vos doigts
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Félicitation à Karolann !!!!!!!!!!!
En même temps je le dis à ma fille aussi parce que moi aussi elle a une dent depuis hier
En même temps je le dis à ma fille aussi parce que moi aussi elle a une dent depuis hier
bravo karo...je me demandais quelle age elle etait rendu ? ...caline deja presque 6 mois ca va vite...en ti pit!!! j espere que ca ne prendra pas trop de temps entre ces 2 premieres comme Logan ,juste une dent pendant 1 mois et demi ca fait biz...
Invité- Invité
Félicitations!
C'est fou comme on s'émerveille de tout, moi aussi la mienne a percé ses premières dents ( hé oui! 2 d'un coup) ce vendredi, puis je sautais partout!
C'est fou comme on s'émerveille de tout, moi aussi la mienne a percé ses premières dents ( hé oui! 2 d'un coup) ce vendredi, puis je sautais partout!
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
cocotte maman va entendre un beau tic tic quand elle va te donner a manger maintenant
SoAlLoSi- Invité
Karolann
Tu voudrais pas expliquer a Laurent par hasard il en sa le travaille depuis un bon mois maintenant et toujours rien oufffff
Tu voudrais pas expliquer a Laurent par hasard il en sa le travaille depuis un bon mois maintenant et toujours rien oufffff
stefouel- Invité
Page 1 sur 1