un bar plus métal dans le coin de QC??
2 participants
Page 1 sur 1
un bar plus métal dans le coin de QC??
Allo les filles!!
bon, j'ai un gout musical plus métal, je m'en confesse!! je vais voir souvent des shows avec mon chum, mais je vais jamais veiller, danser pour le fun...
Mais bon, depuis que je suis à QC, je sors pas souvent, famille oblige...
Ma question, quels sont les bons bars plus métals (slipknot, maylin manson, groovy, green day...........)
Et qui viendrait avec moi, mon chum aime pas les bars...
Mélanie, pas si vieille et son trio!
xxx
:stupide:
bon, j'ai un gout musical plus métal, je m'en confesse!! je vais voir souvent des shows avec mon chum, mais je vais jamais veiller, danser pour le fun...
Mais bon, depuis que je suis à QC, je sors pas souvent, famille oblige...
Ma question, quels sont les bons bars plus métals (slipknot, maylin manson, groovy, green day...........)
Et qui viendrait avec moi, mon chum aime pas les bars...
Mélanie, pas si vieille et son trio!
xxx
:stupide:
Invité- Invité
Re: un bar plus métal dans le coin de QC??
et papa roach!!
Me fait une p'tite soirée musique avec mon chum là!!
Me fait une p'tite soirée musique avec mon chum là!!
Invité- Invité
Tu connais pas le Monkey? Je sais pas si ça existe encore? entk
Me semble que c'est un bar de Métal .. Euh, ou Punk ..
Je voudrais pas trop m'avancer par contre .. J'y suis jamais allé!
Me semble que c'est un bar de Métal .. Euh, ou Punk ..
Je voudrais pas trop m'avancer par contre .. J'y suis jamais allé!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
dans le temps, c'était !
mais suis vieille!
Tu viens avec moi??
mais suis vieille!
Tu viens avec moi??
Invité- Invité
Ehhh....
Je suis pas vraiment du genre Métal... Ce n'est pas ce que j'aime le plus côté musique mais bon, y'a quand même des bonnes tounes métal... ::
Quand je sortais, j'allais souvent au Pub à l'Université et le plus souvent, j'allais toujours au Liquid (je suis plus du genre r&b, hip hop)! Malheureusement, c'est fermé aujourd'hui! Snif Snif!
Pis je danse encore moins dans un bar!
Je suis pas vraiment du genre Métal... Ce n'est pas ce que j'aime le plus côté musique mais bon, y'a quand même des bonnes tounes métal... ::
Quand je sortais, j'allais souvent au Pub à l'Université et le plus souvent, j'allais toujours au Liquid (je suis plus du genre r&b, hip hop)! Malheureusement, c'est fermé aujourd'hui! Snif Snif!
Pis je danse encore moins dans un bar!
-
ouin, moi aussi!
mais pour sauter partout sur du métal, je donne pas ma place!!
mélanie!
xxx
mais pour sauter partout sur du métal, je donne pas ma place!!
mélanie!
xxx
Invité- Invité
Ouin, t'es une vraie de vraie fan de Métal!
-
Mélane,
si jamais je vais à Qc, on s'organisera une petite veillée...
A Montreal, je sors toujours au Baloos parce que je suis certaine d'entendre du Groovy, Papa Roach, Disturbed, Rage Against the Machine, System of a Down, Ramstein...Je dans juste sur l'alternatif. (incapable de danser sur du dance)
je suis sure qu'on s'entendrait coté musique. Meme enceinte je suis allée voir System of a Down, Nine Inch Nails, et tu te souviens, Groovy , le meme soir que toi(mais je ne t'ai pas vu)...)
si jamais je vais à Qc, on s'organisera une petite veillée...
A Montreal, je sors toujours au Baloos parce que je suis certaine d'entendre du Groovy, Papa Roach, Disturbed, Rage Against the Machine, System of a Down, Ramstein...Je dans juste sur l'alternatif. (incapable de danser sur du dance)
je suis sure qu'on s'entendrait coté musique. Meme enceinte je suis allée voir System of a Down, Nine Inch Nails, et tu te souviens, Groovy , le meme soir que toi(mais je ne t'ai pas vu)...)
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Cool Steph!
oui, je me souviens du show de Groovy!! Pis en plus, c'était tellement bon!! Je les ai revus à Québec, un p'tit concert intime avec juste 300 personnes, on leur a même jasé un brin et à leurs blondes, c'était !!
C'est clair qu'on s'entendrait bien côté musique!! Moi aussi, j'allais voir certains shows enceinte!! Et là, c'est les gars qui trippent sur la même musique que moi, comique!!
On s'organisera quelque chose si tu viens à Québec ou si je vais faire un tour à Montréal!!
Mélanie et son trio!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
oui, je me souviens du show de Groovy!! Pis en plus, c'était tellement bon!! Je les ai revus à Québec, un p'tit concert intime avec juste 300 personnes, on leur a même jasé un brin et à leurs blondes, c'était !!
C'est clair qu'on s'entendrait bien côté musique!! Moi aussi, j'allais voir certains shows enceinte!! Et là, c'est les gars qui trippent sur la même musique que moi, comique!!
On s'organisera quelque chose si tu viens à Québec ou si je vais faire un tour à Montréal!!
Mélanie et son trio!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité