femme de ménage
5 participants
Page 1 sur 1
femme de ménage
bonjour les filles,
je recommence à travailler la semaine prochaine et je veux avoir une femme de ménage aux 2 semaines chez moi. Il y a une dame qui vient tout à l'heure pour voir ma maison et parler de prix... je voulais savoir pour celles qui en ont l'expérience... comment vous payer... à quelle fréquence et combien de temps viennent-elles (j'ai une maison...), que faites-vous faire et que faites-vous par vous-même.... j'ai une idée de ce que je veux, mais j'aimerais bien avoir vos commentaires...
val
je recommence à travailler la semaine prochaine et je veux avoir une femme de ménage aux 2 semaines chez moi. Il y a une dame qui vient tout à l'heure pour voir ma maison et parler de prix... je voulais savoir pour celles qui en ont l'expérience... comment vous payer... à quelle fréquence et combien de temps viennent-elles (j'ai une maison...), que faites-vous faire et que faites-vous par vous-même.... j'ai une idée de ce que je veux, mais j'aimerais bien avoir vos commentaires...
val
val-frai- Invité
Re: femme de ménage
J'ai quelqu'un à chaque semaine, et je paie 15$ de l'heure.
Ça fait juste 1 semaine qu'elle vient mais la première fois, elle m'a coûté 45$ pour 3 heures pour une maison de 3 étages.
Avant, j'avais une compagnie qui venait (2 filles) ça prenait 1 heure 15 mais elle me chargeait 70$ et elle ne faisait que 2 étages.... alors faut magasiner!
Ça fait juste 1 semaine qu'elle vient mais la première fois, elle m'a coûté 45$ pour 3 heures pour une maison de 3 étages.
Avant, j'avais une compagnie qui venait (2 filles) ça prenait 1 heure 15 mais elle me chargeait 70$ et elle ne faisait que 2 étages.... alors faut magasiner!
Maudine que j'aimerais sa des fois entk
Sissi- Rose d'argent
-
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
moi j'aimerais ça mais pour les fenêtre dans le fond le gros a faire
Pour les prix je sais que mon cousin c'était 50 $ a chaque semaine..
Pour les prix je sais que mon cousin c'était 50 $ a chaque semaine..
SoAlLoSi- Invité
ben moi cest 65 pour une fois par semaine.
elle fait: tous mes planchers, passe l'aspirateur, époussette fait mes 2 salles de bains, passe un bon coup sur les armoires, appareils électro et si jai un lavage qui traine ...elle va le faire en passant...
jai 2 étages...
ahh.. et si la chambre de l'ado est pas un minimum décent, elle la fait pas... (ca cest pour pas donner la mauvaise habitude amon fils de se faire ramasser par les autres.. ) et ca fonctionne, il fait attention
elle fait: tous mes planchers, passe l'aspirateur, époussette fait mes 2 salles de bains, passe un bon coup sur les armoires, appareils électro et si jai un lavage qui traine ...elle va le faire en passant...
jai 2 étages...
ahh.. et si la chambre de l'ado est pas un minimum décent, elle la fait pas... (ca cest pour pas donner la mauvaise habitude amon fils de se faire ramasser par les autres.. ) et ca fonctionne, il fait attention
SweetBab- Invité
Moi c'est sur que c'était ma mère ma femme de ménage, mais quand même.
Je la faisait venir 1 fois par 2 sem à 10$ de l'heure et passait 3 heures.
Moi je faisiat mon entretien réguliers et je lui faisait faire le gros par exemple les planchers, mirroir salle de ect a chaque fois et pour le reste tout dépend du temps qui lui restait et de ce qui était du elle pouvait soit faire un bon ménage du fourneau, laver les vitres, laver les armoires ou fair eplsu en profondeur une pièce quelqu'onque par exemple ma chambre ou l achambre des enfnats voilà
Je la faisait venir 1 fois par 2 sem à 10$ de l'heure et passait 3 heures.
Moi je faisiat mon entretien réguliers et je lui faisait faire le gros par exemple les planchers, mirroir salle de ect a chaque fois et pour le reste tout dépend du temps qui lui restait et de ce qui était du elle pouvait soit faire un bon ménage du fourneau, laver les vitres, laver les armoires ou fair eplsu en profondeur une pièce quelqu'onque par exemple ma chambre ou l achambre des enfnats voilà
stefouel- Invité
la dame est venue tout à l'heure et a l'air très gentille et minutieuse (ça reste à voir encore ). Elle fait, l'époussetage, la balayeuse, les salles de (douche, , évier, miroirs...), les planchers, les traces de doigts, les comptoires, dessus d'armoires et le lavage des lits... pour 50$... j'ai 2 étages et 3 chambres. Je la fais venir une fois par deux semaines et le reste du temps, mon chum et moi on fait un peu à mesure... je crois que ça va bien m'aider et dans le fond, je me paie du temps de plus avec ma fille quand je ne travaillerai pas...
donc, à ce que je vois, c'est pas mal dans les prix, mais pouvez dire ce que vous en pensez quand même
val
donc, à ce que je vois, c'est pas mal dans les prix, mais pouvez dire ce que vous en pensez quand même
val
val-frai- Invité
Moi ça me coute 90$/sem mais j'ai une maison avec 5 chambres et un bureau + 3 salles de sans compter ma garderie. Ils font vraiment tout même l'Aspirateur au plafond !!!! Ils sont 2 et passent en moyenne 3-4 hres chez moi
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
ouais entk , je serais mieux de magasiner encore. L'endroit qui me proposaient 2 madames et tout le tra-la-la, ça me coûtait 70$ pour 1h30-2h00...
des référances dans mon bout
des référances dans mon bout
val-frai- Invité
SweetBaby a écrit:ben moi cest 65 pour une fois par semaine.
jai 2 étages...
Est-ce qu'elle viendrait à Laval ?? (j'imagine que non, entk ça c'est mon rêve d'avoir quelqu'un pour ça mais j'ai un peu peur d'aller dans les petites annonces...) T'es chanceuse!!
chez nous elle venait au 2 semaines pour 60$... Elle passe plusieures heures chez nous : balayeuse, épousetage, lavage de plancher, salle de , lavage des lits, repasage et dépendant du temps qu'il reste et de la saison fenetre, électro, armoires... Bref wow quand je rentre et qu'elle est passé ca brille !!
je suis plutot serré coté budget ces temps ci alors elle a accepté de venir une fois par mois. C'est tellement facile de faire seulement un p'tit ménage car elle fait le plus gros
et c'est tellement vrai ce que tu dis que tu achètes du temps avec ta fille ... la fin de semaine tu penses plus au ménage ou sinon juste un peu !
je suis plutot serré coté budget ces temps ci alors elle a accepté de venir une fois par mois. C'est tellement facile de faire seulement un p'tit ménage car elle fait le plus gros
et c'est tellement vrai ce que tu dis que tu achètes du temps avec ta fille ... la fin de semaine tu penses plus au ménage ou sinon juste un peu !
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
wow vous êtes bien chanceuse de pouvoir vous offrir un tel luxe ....karine qui vous envie pas mal .........j aimerais aussi un masseur privé
kaludo- Invité