celles qui demeurent à mtl. besoin d'aide
3 participants
Page 1 sur 1
celles qui demeurent à mtl. besoin d'aide
coucou!
j'ai un peu besoin d'aide. jeudi, je dois aller chercher mon papa a l'aéroport de dorval. mais... c'est la première fois que je conduierai pour aller à montréal et j'ai vraiment mais vraiment aucune idée de comment me rendre là.
est-ce qu'une d'entre vous serait assez gentille pour me donner quelques indications/point de repères?
j'ai un peu besoin d'aide. jeudi, je dois aller chercher mon papa a l'aéroport de dorval. mais... c'est la première fois que je conduierai pour aller à montréal et j'ai vraiment mais vraiment aucune idée de comment me rendre là.
est-ce qu'une d'entre vous serait assez gentille pour me donner quelques indications/point de repères?
Invité- Invité
Re: celles qui demeurent à mtl. besoin d'aide
tu pars d'ou? sur la 20 il y a toutes les indications
Cutie Zack et Elisabeth- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Attention !
Sur la 20, il y a des travaux dans la direction ouest, juste avant l'aéroport. 1 seule voie au lieu de 3. Ça bloque jusqu'à la 15 en dehors de l'heure de pointe alors si tu peux passer ailleurs, genre prendre la 40 puis la 13, fais-le, tu vas sauver beaucoup beaucoup de temps !
Sur la 20, il y a des travaux dans la direction ouest, juste avant l'aéroport. 1 seule voie au lieu de 3. Ça bloque jusqu'à la 15 en dehors de l'heure de pointe alors si tu peux passer ailleurs, genre prendre la 40 puis la 13, fais-le, tu vas sauver beaucoup beaucoup de temps !
de rien ca me fait plaisir,
jmen sers quotidiennement, et ca toujours été tres fidele et facile pour moi ..
donc..tu devrais te retrouver avec cela ma belle..
xxx
SweetBab- Invité
SoAlLoSi a écrit:plus vite SweetBaby
entre 2 rapports jsuis vite sur le piton
SweetBab- Invité
Fleur-de-Lys a écrit:Attention !
du tuyau!
Invité- Invité
SweetBaby a écrit:SoAlLoSi a écrit:plus vite SweetBaby
entre 2 rapports jsuis vite sur le piton
Je vois ça
SoAlLoSi- Invité
De rien
Juste pour te dire, j'ai un meeting à la job à 17h et je vais partir à 15h parce que je dois passer par là... Et je ne suis même pas sûre d'être à temps parce que je vais tomber sur l'heure de pointe en plus
Beurk
Heureusement que le FairView est pas loin de ma job et que j'ai du shopping à faire
Juste pour te dire, j'ai un meeting à la job à 17h et je vais partir à 15h parce que je dois passer par là... Et je ne suis même pas sûre d'être à temps parce que je vais tomber sur l'heure de pointe en plus
Beurk
Heureusement que le FairView est pas loin de ma job et que j'ai du shopping à faire
Isa: le plus simple, pour toi, avec le traffic et les travaux, serait de prendre la 40 pour t'en venir à Montréal. Tu prends la sortie pour l'autoroute 13 SUD direction Lachine et tu vas voir, après, les sorties pour l'aéroport, c'est très très bien indiqué .
Fleur-de-Lys a écrit:Isa: le plus simple, pour toi, avec le traffic et les travaux, serait de prendre la 40 pour t'en venir à Montréal. Tu prends la sortie pour l'autoroute 13 SUD direction Lachine et tu vas voir, après, les sorties pour l'aéroport, c'est très très bien indiqué .
Exactement ça !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 1 sur 1