~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nombril sortit

Nombril sortit Empty Nombril sortit

Message par Marie-Claude244 Lun 6 Nov 2006 - 13:27

Voilà....j'ai accouché d'Edouard il y a plus de 9 mois et j'ai toujours le nombril sortit. Il a sortit très tôt durant ma grossesse et n'a pas voulu reprendre sa place initiale depuis. On le voit à travers mes chandails, pas très plaisant! Enceinte ça va mais là....je m'en passerais bien!

Est-ce qu'il y en a qui a vécu ça aussi? Mon médecin me dit qu'il ne reprendra pas sa place, que je dois me faire opérer mais comme je veux d'autres enfants, ben ça ne sert à rien de le faire tout de suite. Je trouve ça très embarrassant et je ne suis pas bien dans ma peau à cause de ça. Ça peut vous paraître stupide mais c'est ainsi que je me sens. Je ne veux pas que les gens voient mon ventre, il est tout plissé et avec le nombril proéminent comme ça, ben ça aide pas trop.

Y'en a qui ont des trucs ou qui se sont faites opérées pour ça? Qu'est-ce qu'ils font au juste?

Marie Embarassed d'avoir encore le nombril sortit
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Revenir en haut Aller en bas

Nombril sortit Empty Re: Nombril sortit

Message par SoAlLoSi Lun 6 Nov 2006 - 13:35

Moi je peux te donner un truc que une amie fessait jeune elle avait le nombril sorti depuis sa naissance et quand elle allait a quelques pars de chique et se coller un tape sur le nombril pour pas que ça paraisse dans son chandail Laughing mais pour l'opération ça ne doit pas être long....

SoAlLoSi
Invité

Message par stefouel Lun 6 Nov 2006 - 13:46

c'est exactemetn ce que j'allais te proposer Laughing

stefouel
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé