~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel son vos heures d'ouvertures ??

+4
karolyne
tournesol
Chantalou
veda1979
8 participants

Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par veda1979 Lun 6 Nov 2006 - 13:58

Salut les Filles,
Je suis en train de regarder quel seront mes heures d'ouvertures pour ma garderie. Quel son vos heures d'ouvertures ?? Thinkw22 On m'a dit que si je débute privé ça serait préférable de fermer à 18h00 car il y a beaucoup de parents qui cherche une garderie qui ferme plus tard que 17h00 et que j'aurais plus de chance de combler mes places.

Personnellement, je trouve ça un peu tard (surtout pour ma vie familiale) mais si ça me permet d'avoir la sécurité de combler toutes mes places je suis prête a ce compromis !!

Et si je ferme à 18h00 est-ce raisonnable d'ouvris à 7h30 am ??

Merci à l'avance les Filles !!

de Véronique Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par Invité Lun 6 Nov 2006 - 14:02

Je me posais la même question?

Moi en tant que parent, mon fils va à la garderie et je l'envois à 7h00 à la garderie et il n'est pas le seul enfant arrivé à cet heure là! Mais 7h-18h ça fait des longues heures de travail ça!

Peut-être 7h-17h30 serait plus accessible aux parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par Chantalou Lun 6 Nov 2006 - 14:06

Personnellement, moi si j'avais ouvert la miènne j'aurai étét ouvert de 7h à 18h. J'habite pre`s de la campagne! Wink

Ca veut pas dire que tu aura des enfants tout ce temps, mais comme le matin les gens partent tôt, se sera plus facile pour toi de combler des place.

Un CPE ouvre (pas tous, mais en majorité), 7h et ferme entre 17h30-18h.
Tu peux ouvrire tôt, mais fermer à 17h30 ou 18h45.

Se serai à voir...
Bonne chance ma belle! Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par tournesol Lun 6 Nov 2006 - 16:07

Lorsque je vais ouvrir ma garderie (février), mes heures d'ouverture seront de 7h à 17h30 mais dans ma publicité, je vais inscrire négociable. Si un parent à besoin jusqu'à 18h, je verrai à se moment là.

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par Invité Lun 6 Nov 2006 - 16:13

Moi je suis en CPE et les heures d'ouverture sont 7h-18h, ce que je trouve idéal. Pour le moment c'est correct, on est loin d'utiliser toutes les heures offertes car je suis à la maison avec la puce, donc max 3-4h je vais chercher Jérémy, mais lorsque je recommencerai à travailler ce sera très pratique d'avoir une garderie qui ferme à 18h.. on sera moins sur la course ainsi...

Je me rappelle avant j'étais en MF et la dame ouvrait à 7h et fermait à 17h!! La galère!! Je suis heureuse d'être rendu en CPE jvais te dire!!

Je te suggère d'ouvrir au moins de 7 à 17h30...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par Seahorse Lun 6 Nov 2006 - 16:50

Je dirais de 7h00 à 17h30 ou de 7h30 à 18h00!

Mon milieu familial était de 7h00 à 17h00, mais nombreux étaient les paretns en retard et ils devait débourser 5$ à chaque 5 minutes de retard! oufff!

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par karolyne Lun 6 Nov 2006 - 20:09

Moi mes heures d'ouverture sont de 7:30 à 5:30. C'est sûr que si un parent à besoin que j'ouvre jusqu'à 6:00, je suis très négociable.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par mel76 Lun 6 Nov 2006 - 20:50

Le Cpe ou va mon fils ouvre de 6h45 a 18h00 et c'est très apprécié. Moi et mon conjoint voyageons ensemble et avec nos horaires de 8h00 a 16h30 on arrive au moins une a 2 journées en retard chaque semaines le matin a cause du Grrr de traffic mais par contre le soir mis à part les tempêtes l'hiver on arrive à ramasser les enfants vers 17h30. Par chance que nos employeurs sont plus ou moins compréhensif (dans la mesure ou l'on reprend nos heures) Donc si j'avais à choisir une nouvelle garderie se serait les mêmes heures ou se trouver un nouvel emploi... Shocked

mel76
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : St-Constant
Emploi : Acheteur/Planificateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par kaludo Lun 6 Nov 2006 - 20:57

ici c est de 6 am jusqu à 18 pm ....moi personnellement je trouve que 18 pm c est idéale surtout pour ceux qui termine à 17 hrs 30 comme moi ......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par val_drummond Lun 6 Nov 2006 - 21:02

Et bien moi je ne suis pas trop satisfaite des heures d'ouverture de la mienne....(6h30 à 16h30)

En fait je crois que les garderies subventionnées comme la mienne ont droit à 10 heures minimum d'ouverture par jour...comme ma garderie est à 1 rue de chez moi et que Rose y va depuis l'âge de 9 ou 10 mois, je m'en suffit avec ce temps (surtout que mon chum finit de travailler à 3h30 alors ça va pour l'instant)

C'est certaine que la journée ou mon chum doit faire de l'overtime ou qu'il a un empêchement je dois quitter le bureau plus tôt pour aller la chercher car je travailler à 30 minutes de chez moi et je termine aussi à 16h30.....ce n'est jamais arrivé encore....

Personnellement, en tant que maman fréquentant la garderie en milieu familiale, j'aimerais bien mieux avoir une garderie ouverte jusqu'à 17h30...quitte à ne pas m'en servir jusqu'à 17h30...aumoins s'il arrive un pépin je ne paie pas 5$ du 15 minutes parce que je suis sur la route....
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par mel76 Lun 6 Nov 2006 - 21:09

val_drummond a écrit:Et bien moi je ne suis pas trop satisfaite des heures d'ouverture de la mienne....(6h30 à 16h30)

En fait je crois que les garderies subventionnées comme la mienne ont droit à 10 heures

C'est poche ca. La mienne aussi, mais on paie pour les heures de plus et c'est déductible d’impôt

mel76
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : St-Constant
Emploi : Acheteur/Planificateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par kaludo Lun 6 Nov 2006 - 21:12

moi ce que je trouve plate c est que si mon fils ne vient pas une journee ...ben il faut que je paie pareil ....mais bon je comprends ,je trouve juste ça plate

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par rescue Mar 7 Nov 2006 - 6:16

Moi mon MF est ouvert de 6:00 à 18:00
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par veda1979 Mar 7 Nov 2006 - 8:57

Salut les Filles,
Un gros Merci pour vos réponses !! Bisou
Après réflexion, je pense bien ouvrir de 7h00 à 17h30 et si jamais un parent ne peut pas chercher son enfant à cette heure pour une très bonne raison (termine le boulot à 17h30 par exemple) Je suis ouverte à fermer plus tard. Car comme certaine m'on dit, je voudrais pas fermer à 18h00 en attendant que les parents fassent leurs commissions et épicerie etc.!!! J'espère que les parents comprendront que j'ai une vie familiale moi aussi !!! Wink


Bonne journée !!

de Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par Baquardie Mar 7 Nov 2006 - 14:30

Ce que mon chum trouvait plate l'année dernière, c'est que la garderie à l'école ouvrait à 7h00... mais c'est qu'il commence à travailler justement à 7h00!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum