~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel son vos heures d'ouvertures ??

+4
karolyne
tournesol
Chantalou
veda1979
8 participants

Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par veda1979 Lun 6 Nov 2006 - 13:58

Salut les Filles,
Je suis en train de regarder quel seront mes heures d'ouvertures pour ma garderie. Quel son vos heures d'ouvertures ?? Thinkw22 On m'a dit que si je débute privé ça serait préférable de fermer à 18h00 car il y a beaucoup de parents qui cherche une garderie qui ferme plus tard que 17h00 et que j'aurais plus de chance de combler mes places.

Personnellement, je trouve ça un peu tard (surtout pour ma vie familiale) mais si ça me permet d'avoir la sécurité de combler toutes mes places je suis prête a ce compromis !!

Et si je ferme à 18h00 est-ce raisonnable d'ouvris à 7h30 am ??

Merci à l'avance les Filles !!

de Véronique Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par Invité Lun 6 Nov 2006 - 14:02

Je me posais la même question?

Moi en tant que parent, mon fils va à la garderie et je l'envois à 7h00 à la garderie et il n'est pas le seul enfant arrivé à cet heure là! Mais 7h-18h ça fait des longues heures de travail ça!

Peut-être 7h-17h30 serait plus accessible aux parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel son vos heures d'ouvertures ?? Empty Re: Quel son vos heures d'ouvertures ??

Message par Chantalou Lun 6 Nov 2006 - 14:06