besoin d'aide , d'idée
+3
Miss Pie
Shunngy
ptiloulou
7 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide , d'idée
Bonjour!!
pour la fête de ma mere on a decider de faire quelques photo de Cédric maison...
On a un bon appareil numérique mais... pas d'idée!!
J'aimerais avoir des idée et qui sait petre me donneriez-vous des exemple??
De photos que je pourrais faire maison!!
style de decor que lon peux faire , habillement , posture ,luminosité ( grande fenetre pas de fenetre ??)
je vous remerci davance!!
pour la fête de ma mere on a decider de faire quelques photo de Cédric maison...
On a un bon appareil numérique mais... pas d'idée!!
J'aimerais avoir des idée et qui sait petre me donneriez-vous des exemple??
De photos que je pourrais faire maison!!
style de decor que lon peux faire , habillement , posture ,luminosité ( grande fenetre pas de fenetre ??)
je vous remerci davance!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: besoin d'aide , d'idée
Je sais pas du tout ma belle...mais je voulais te dire que ta banniere est vraiment belle
Dsolée de ne pas te donner d'idées..je pense que le truc, c'est de prendre pleins de photos dans différente position et d'habillement et de choisir les plus belles
Dsolée de ne pas te donner d'idées..je pense que le truc, c'est de prendre pleins de photos dans différente position et d'habillement et de choisir les plus belles
Marie-Lu- Invité
Je ne suis pas une pro, mais d'habitude je me débrouille....
-en noir et blanc, ca donne du charme(des gros zoom du visage ca peut être tellement joli!)
-Le matin, tot, quand le soleil sort, c'est l'idéal(dans une piece tres éclairée)Attention aux gros rayons de soleil ...ca peut faire beaucoup d'ombrage!
-des photos à l'extérieur...dans les feuilles!:)Au parc, je trouve que c'est toujours réussi!
-Devant un miroir
Amuse toi...souvent on ne planifie pas, on s'amuse et hop! Le fameux moment Kodak est la!
Ah, j'y pense...il est tout petit ton loup loup...couché sur une belle couverture ca peut faire tres cute! Ou dans les toutous! MOi je le couchais sur le plancher et je le prenais de haut. Je m'amusais à faire des poses é la ''Anne Geddes'', ''Magenta''...
-en noir et blanc, ca donne du charme(des gros zoom du visage ca peut être tellement joli!)
-Le matin, tot, quand le soleil sort, c'est l'idéal(dans une piece tres éclairée)Attention aux gros rayons de soleil ...ca peut faire beaucoup d'ombrage!
-des photos à l'extérieur...dans les feuilles!:)Au parc, je trouve que c'est toujours réussi!
-Devant un miroir
Amuse toi...souvent on ne planifie pas, on s'amuse et hop! Le fameux moment Kodak est la!
Ah, j'y pense...il est tout petit ton loup loup...couché sur une belle couverture ca peut faire tres cute! Ou dans les toutous! MOi je le couchais sur le plancher et je le prenais de haut. Je m'amusais à faire des poses é la ''Anne Geddes'', ''Magenta''...
Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 17:12, édité 1 fois
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Oui le mieux c'est quand il fait clair avec la lumière du jour...ou sinon j'ai appris qu'on pouvait mettre un genre de drap sur une lampe torchère et les résultats seront très bons mais je n'ai pas encore essayé.
Pour le décor, juste mettre une couverte sur un mur et une par terre...ça fera un peu comme dans les salles de photographies. Tu mets quelques objets aux alentours: ourson, cubes, livres...peu importe!
Pour le décor, juste mettre une couverte sur un mur et une par terre...ça fera un peu comme dans les salles de photographies. Tu mets quelques objets aux alentours: ourson, cubes, livres...peu importe!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Des photos de bébés en couches, c'est toujours très mignon aussi!
Seahorse- Invité
Julie a écrit:Oui le mieux c'est quand il fait clair avec la lumière du jour...ou sinon j'ai appris qu'on pouvait mettre un genre de drap sur une lampe torchère et les résultats seront très bons mais je n'ai pas encore essayé.
En tant que photographe, j'allais te suggérer la même chose
-Couverture noir sur un mur qui descend sur le plancher et met le en couche...après rend la photo en noir et blanc et ajoute du texte....c'est génial comme effet.
-Beau drap blanc, tu lui met des ailes, toujours en couche....un petit ange dans le ciel
-S'il se tient assis, toujours en couche sur fond noir, met lui une serviette de (avec un capuchon) sur la tête et met un ptit canard dans ses mains.
J'en aurai plein d'autre comme ça mais je ne veux pas écrire un roman
Tu as vu les photos que j'ai fait avec Camille alors ça peut te donner une idée.
Je l'avais mise sur le lit sur une couverture en polar crème et le mur crème avec plein d'oreillers en arrière comme ça si il tombe, il ne se fera pas mal et ça fait des drôles de pauses aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu as encore tes couches de coton, c'est beau aussi. Tu le mets sur le ventre avec une couverture roulée (cachée sous une belle couverte) sous ses bras. Pis une photo sur le ventre tout nu, c'est tellement cute.
Devant la porte patio avec le soleil, c'est super beau aussi, tu peux mettre une belle couverte par terre et l'assoir dessus.
Sinon j'ai pu d'idée....
Je l'avais mise sur le lit sur une couverture en polar crème et le mur crème avec plein d'oreillers en arrière comme ça si il tombe, il ne se fera pas mal et ça fait des drôles de pauses aussi
Si tu as encore tes couches de coton, c'est beau aussi. Tu le mets sur le ventre avec une couverture roulée (cachée sous une belle couverte) sous ses bras. Pis une photo sur le ventre tout nu, c'est tellement cute.
Devant la porte patio avec le soleil, c'est super beau aussi, tu peux mettre une belle couverte par terre et l'assoir dessus.
Sinon j'ai pu d'idée....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
WOW!! les filles!!
Je viens dinstaller des beau rideau blanc dans ma porte patio...
petre que je pourrais les prendre sur la table en installant une belle couverture dessus...
Noir et blanc JADORE!! sépia aussi!!
d'ailleur jen avais fait de tres belle!!
J'aurais aimer lui donner une de ses photo mais elle date deja de 2 mois...si cest pas 3...
Mais bon jai plein d'idée et je vais vous montrez des que ce sera fait!!
petite question?
Si je met a laide de paint un texte dessus la photo ...est ce que dans la machine kodak chez wal mart le resultat sera beau??
Je viens dinstaller des beau rideau blanc dans ma porte patio...
petre que je pourrais les prendre sur la table en installant une belle couverture dessus...
Noir et blanc JADORE!! sépia aussi!!
d'ailleur jen avais fait de tres belle!!
J'aurais aimer lui donner une de ses photo mais elle date deja de 2 mois...si cest pas 3...
Mais bon jai plein d'idée et je vais vous montrez des que ce sera fait!!
petite question?
Si je met a laide de paint un texte dessus la photo ...est ce que dans la machine kodak chez wal mart le resultat sera beau??
-
hummmmm je sais pas j'ai jamais essayé...
Mais j'ai une amie qui travaille au centre photo chez wallmart, je peux lui demander.
Mais j'ai une amie qui travaille au centre photo chez wallmart, je peux lui demander.
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
petit loulou moi j'ai photofiltre et j'ai fait des photos avec du texte et ca sort très bien.
Si tu veux je peut t'envoyer le programme c'est vraiment super.
Si tu veux je peut t'envoyer le programme c'est vraiment super.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
jue-ly... je crois que je lai..je vais regarder ca!! mon chum a mis pleind e truc photo dans lordi mais ou jsais pas!!
vivre les tech en info !
bon la jai tout rapaillé mes chose.. serviette de avec capuchon , mini robe de chambre + pantoufle de ratine.. canard de .. ENORME nounours, mouton toutou, belle couverture.. mais jai pas de draps blanc.. ni noir.... ma continuer de chercher !!
vivre les tech en info !
bon la jai tout rapaillé mes chose.. serviette de avec capuchon , mini robe de chambre + pantoufle de ratine.. canard de .. ENORME nounours, mouton toutou, belle couverture.. mais jai pas de draps blanc.. ni noir.... ma continuer de chercher !!
-
-
Salut! Ma soeur a fait des décors pour prendre son fils les 12 premiers mois de sa vie! Elle y allait selon la saison! Je lui ai préparé un livre scrapbook en cadeau alors je te montre quelques photos de ces photos...
Sur les deux photos, elle avait mis le coussin d'allaitement en dessous de la couverte... pour que le p'tit se tienne tout seul le temps du click!
Photo de noel et d'hiver! Pour noel ce fut simple.... en face de la crèche avec la tuque de noel... en dessous du tissu rouge, elle avait placé des objets pour que le p'tit se tienne assis... il avait 6 mois.
À ses 8 mois c'était la st-valentin... alors elle lui a mis une couche en tissu et a fait des coeur en toutou et a fait une séance cupidon... il était tellement mignon argh!
Pour ses 9 mois elle était en floride
Encore une fois... le p'tit était plus vieux... Un tissu comme fond... du linge qui fit... un toutou à thème.... et un beau sourire
J'ai hâte de voir tes photos! Je trouve tellement que ma soeur a eu une bonne idée! Cela fait de si jolie souvenir! Pour pas cher!
Sur les deux photos, elle avait mis le coussin d'allaitement en dessous de la couverte... pour que le p'tit se tienne tout seul le temps du click!
Photo de noel et d'hiver! Pour noel ce fut simple.... en face de la crèche avec la tuque de noel... en dessous du tissu rouge, elle avait placé des objets pour que le p'tit se tienne assis... il avait 6 mois.
À ses 8 mois c'était la st-valentin... alors elle lui a mis une couche en tissu et a fait des coeur en toutou et a fait une séance cupidon... il était tellement mignon argh!
Pour ses 9 mois elle était en floride
Encore une fois... le p'tit était plus vieux... Un tissu comme fond... du linge qui fit... un toutou à thème.... et un beau sourire
J'ai hâte de voir tes photos! Je trouve tellement que ma soeur a eu une bonne idée! Cela fait de si jolie souvenir! Pour pas cher!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ptiloulou a écrit:voici ce que jai pour les photo... cest bien?? des choses a ajouter?
OUI! Ajoute une grande couverte à terre! Pour ne pas qu'on vois la céramique!
-
Et la couverte dans le fond... plus large... sinon tu risque de prendre en photo les poteaux....
Sinon pour le reste c'est trop beau !!! Wow j'ai hâte de voir le résultat final!
Sinon pour le reste c'est trop beau !!! Wow j'ai hâte de voir le résultat final!
-
pis pis pis j'veux voir le résultat
-
le resultat est dans la rubrique photo et video