Yahoo!! C'est ce dimanche que....
+3
TinKerBell
Angel
Sunshine26
7 participants
Page 1 sur 1
Yahoo!! C'est ce dimanche que....
LE PÈRE NOEL ARRIVE
Oui oui Après 1an d'absence le père noël revient nous voir!!
J'Ai hâte d'aller l'accueillir aux Galeries de la Capitale à 9h30 dimanche Quoique on va plutôt p-e aller à Place Laurier (s'il arrive là bas dimanche aussi).. Non mais pouvez-vous ben m'expliquer comment il fait pour être à deux endroits en même temps?? J'ai jamais compris ça, même rendu à 24ans!!
Ce que je me trouve rigolote moi ce soir!!
Non mais sérieux, le père noël arrive dimanche aux Galeries!! J'ai hâte..
Oui oui Après 1an d'absence le père noël revient nous voir!!
J'Ai hâte d'aller l'accueillir aux Galeries de la Capitale à 9h30 dimanche Quoique on va plutôt p-e aller à Place Laurier (s'il arrive là bas dimanche aussi).. Non mais pouvez-vous ben m'expliquer comment il fait pour être à deux endroits en même temps?? J'ai jamais compris ça, même rendu à 24ans!!
Ce que je me trouve rigolote moi ce soir!!
Non mais sérieux, le père noël arrive dimanche aux Galeries!! J'ai hâte..
Invité- Invité
Re: Yahoo!! C'est ce dimanche que....
wouahh moi je suis aller le voir a la place versailles samedi! Résultat je retourne pu jamais la la journée de son arrivée!
C'étais plein a craquer! en plus il donnais des ballounes a tout le monde! Non mais j'étais tanner de me faufiller dans les ballons!
Mais bon c'étais juste plaisant de voir ma grande toute contente!
C'étais plein a craquer! en plus il donnais des ballounes a tout le monde! Non mais j'étais tanner de me faufiller dans les ballons!
Mais bon c'étais juste plaisant de voir ma grande toute contente!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouais je sais que c'est du stock..
L'a passé on a été à l'arrivée à Place Laurier.. pis maudine que c'était long!! .. masi c'est pas grave, ça arrive juste une fois par année
L'a passé on a été à l'arrivée à Place Laurier.. pis maudine que c'était long!! .. masi c'est pas grave, ça arrive juste une fois par année
Invité- Invité
Je dois m'informer à savoir quand il arrive cette année par chez nous !!!
J'ai hâte d'y amener mes petits !!!
Tu vois Mimi ... je me demande bien moi aussi comment il fait pour être partout en même temps ?? entk
J'ai hâte d'y amener mes petits !!!
Tu vois Mimi ... je me demande bien moi aussi comment il fait pour être partout en même temps ?? entk
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Le père Noel il demande à ses meilleurs amis de se déguiser pour l'AIDER !!!!!
*réponse fournie à Princesse devant la fatale et logique question*.
Marie~Fay, pleine de ressources intellectuelles XxxxxxxxX
*réponse fournie à Princesse devant la fatale et logique question*.
Marie~Fay, pleine de ressources intellectuelles XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Réponse très censée ma belle Marie-Fay
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
mimiboudin ou les autres de Québec,
Vous savez à quel endroit c'est mieux d'aller? Je suis allée à Place Laurier l'an passé et ouf! Que de monde! C'était difficile de voir. Je me demande si c'est mieux aux Galeries? entk
Vous savez à quel endroit c'est mieux d'aller? Je suis allée à Place Laurier l'an passé et ouf! Que de monde! C'était difficile de voir. Je me demande si c'est mieux aux Galeries? entk
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Mimi... si tu veux je peux y aller avec toi au Galeries.. Si tu le veux bien sur.. Peut être que tu préfères y aller seule avec ton fiston ou peut être avec ta soeur mais si tu veux je peux surement me joindre à toi ou à vous....
Fais moi signe ca m'intéresse!!!
Edith
Fais moi signe ca m'intéresse!!!
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
oui
!
Nous, nous irons à la parade du Père Noel dimanche!
J'ai full hâte j'ai hâte de voir les yeux émerveillés de Zackary Wow
!
Nous, nous irons à la parade du Père Noel dimanche!
J'ai full hâte j'ai hâte de voir les yeux émerveillés de Zackary Wow
Karine, elle est où la parade?? Quelle heure?
Édith, pour te joindre à nous il devrait pas y avoir de problème, j'en jase avec mon chum et je te tiens au courant..
Édith, pour te joindre à nous il devrait pas y avoir de problème, j'en jase avec mon chum et je te tiens au courant..
Invité- Invité
ayoye il arrive de bonne heure ton père noel mimi le mien arrive mi-novembre mais ludovic va allé le voir au début décembre ....
kaludo- Invité
Pour des suggestions de Père Noël: J'ai entendu dire que la ferme Genest à St-Nicolas en avait un dans un petit boisé. L'ambiance doit être bien différente que dans les Centres-D'achat. L'année dernière j'en avais vu un super beau à la boutique Benjo dans le Centre-ville. C'est peut être le même que la parade?
Une petite annecdote!!!!
Il y a deux semaine je revenais à pied de la garderie sur la rue St-Jean avec mes puces. On un monsieur assez imposant tout content de les voir. En douce il ouvre son manteau pour me montrer sa veste rouge où était écrit : Association des Pères Noël de Québec (ou du Québec... je sais plus trop!). J'allais m'exclamer lorsqu'il me fait Chut!!!!!. Il a dit qu'il était le père Noël de Place Laurier (par contre je doûte qu'il soit tout seul...), enfin, plutôt que le Père Noël arrivait là-bas dans deux semaines pour être plus discret. Il était très simpa!!! Je le recommande!
Par contre les autres années mes puces avaient trop peur pour aller le voir. J'ose espérer que ce sera différent cette année!
Ils sont généreux le pères Noël quand on va les voir?!!?!?
Moi aussi je veux aller voir la Parade!!!! Mes puces avaient pas trop aimé l'année dernière car trop impressionné par les gros bruits mais je veux récidiver!
Une petite annecdote!!!!
Il y a deux semaine je revenais à pied de la garderie sur la rue St-Jean avec mes puces. On un monsieur assez imposant tout content de les voir. En douce il ouvre son manteau pour me montrer sa veste rouge où était écrit : Association des Pères Noël de Québec (ou du Québec... je sais plus trop!). J'allais m'exclamer lorsqu'il me fait Chut!!!!!. Il a dit qu'il était le père Noël de Place Laurier (par contre je doûte qu'il soit tout seul...), enfin, plutôt que le Père Noël arrivait là-bas dans deux semaines pour être plus discret. Il était très simpa!!! Je le recommande!
Par contre les autres années mes puces avaient trop peur pour aller le voir. J'ose espérer que ce sera différent cette année!
Ils sont généreux le pères Noël quand on va les voir?!!?!?
Moi aussi je veux aller voir la Parade!!!! Mes puces avaient pas trop aimé l'année dernière car trop impressionné par les gros bruits mais je veux récidiver!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Mimi j'ai les cours de natation à Karolann dimanche à 8h30 faque j'va oublier ca.. j'va attendre qu'il arrive dans un plus petit centre d'achat...ou aller voir la parade.. au fait c'est à quel heure la parade??? et ou?
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Page 1 sur 1