papa a 40 ans et plus...
3 participants
Page 1 sur 1
papa a 40 ans et plus...
celle que le papa de leur enfants est plus vieux 40 ans et plus..
avez vous du les convaincre d'avoir des enfants... est ce qu'il font de calcul... quand il va avoir 10 ans je vais avoir....
ca les a pas arrêter...
mon chum se trouve trop vieux pour un ti dernier bb.. il a 38 c'est pas si pire.. il dit que lorsque les enfants vont avoir 10-12 ans qu'il va 50 et qu'il sera pas capable de les suivre
j'aimerai peu ^tre un autre bb moi.. même si j'ai déja 36 je me trouve pas veille..
avez vous du les convaincre d'avoir des enfants... est ce qu'il font de calcul... quand il va avoir 10 ans je vais avoir....
ca les a pas arrêter...
mon chum se trouve trop vieux pour un ti dernier bb.. il a 38 c'est pas si pire.. il dit que lorsque les enfants vont avoir 10-12 ans qu'il va 50 et qu'il sera pas capable de les suivre
j'aimerai peu ^tre un autre bb moi.. même si j'ai déja 36 je me trouve pas veille..
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Re: papa a 40 ans et plus...
Bonne question
J'ai eu mon dernier à 38 ans et mon chum avait 44 ans.
Ça n'a jamais été une question d'âge, vu nos problèmes d'infertilité nous n'avons pas choisit d'avoir des enfants sur le tard
Tout est dans la tête ma chère et les enfants nous tiennent jeune
Nous rions souvent en disant que nous serons les premiers retraités à aller en "maison de retraite" avec nos ados
M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2
J'ai eu mon dernier à 38 ans et mon chum avait 44 ans.
Ça n'a jamais été une question d'âge, vu nos problèmes d'infertilité nous n'avons pas choisit d'avoir des enfants sur le tard
Tout est dans la tête ma chère et les enfants nous tiennent jeune
Nous rions souvent en disant que nous serons les premiers retraités à aller en "maison de retraite" avec nos ados
M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2
Invité- Invité
ca lui sert de raison je pense..
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Mon beau frere a eu son fils a 40 ans... ca ne faisait pas un an qu'il était avec ma soeur lorsqu'ils ont décidé d'avoir un enfant... mais la décision était justement à cause de son âge... genre pu trop l'temps de niaiser
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
!!!
Tu vois , j'ai 23 et mon chum a 41 ans !!! J'attends le 5ième enfants de notre petite famille (reconstituée évidemment..)
Je n'aie pas eu à le convaincre !!! Il se trouve encore jeune et adore les enfants !!! Ce fut une décision facile a prendre pour lui, il avait déjà deux enfants , moi un , alors , c'était certain que j'en voulais d'autres... Il s'est donc fait reconnecté ( il était vasctomisé) et voilà, notre 2e garçon arrivera sous peu ... Il est très heureux ( nous avions seulement des filles )
C'est certain que notre histoire est différente de la votre ... mais , je crois sincèrement que ton chum est loin d'être vieux, l'important , c'est être jeune de coeur
Tu vois , j'ai 23 et mon chum a 41 ans !!! J'attends le 5ième enfants de notre petite famille (reconstituée évidemment..)
Je n'aie pas eu à le convaincre !!! Il se trouve encore jeune et adore les enfants !!! Ce fut une décision facile a prendre pour lui, il avait déjà deux enfants , moi un , alors , c'était certain que j'en voulais d'autres... Il s'est donc fait reconnecté ( il était vasctomisé) et voilà, notre 2e garçon arrivera sous peu ... Il est très heureux ( nous avions seulement des filles )
C'est certain que notre histoire est différente de la votre ... mais , je crois sincèrement que ton chum est loin d'être vieux, l'important , c'est être jeune de coeur
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur