Cours de RCR, quel endroit ?
Page 1 sur 1
Cours de RCR, quel endroit ?
Salut les mémères!
Mon cours de RCR date d'il y a 9 ans , donc je veux y retournée mais j'ai été sur le site de la fondation des maladies du coeur et ils ont des instructeur par ville / régions qui offre des cours de RCR mais ceux que j'ai appelé me disent que c'est des prix de groupes, que pour une seule personne il le font pas... .... Heu je veux bien me joindre à une gang, je pensais pas faire du bouche à bouche avec l'instructeur tsé
Connaissez vous une place qui donne le cours ?
Merci d'avance les filles!
Mon cours de RCR date d'il y a 9 ans , donc je veux y retournée mais j'ai été sur le site de la fondation des maladies du coeur et ils ont des instructeur par ville / régions qui offre des cours de RCR mais ceux que j'ai appelé me disent que c'est des prix de groupes, que pour une seule personne il le font pas... .... Heu je veux bien me joindre à une gang, je pensais pas faire du bouche à bouche avec l'instructeur tsé
Connaissez vous une place qui donne le cours ?
Merci d'avance les filles!
annick1- Invité
Re: Cours de RCR, quel endroit ?
Mon chum va les suivre bientôt.....je te donnes les infos dans pas long (le temps d'aller les chercher dans la cave ). C'est un bon programme:)
Bon me revoilà avec les infos....
-le tel: 1-866-997-2683
-Pour une personne c'est 129$ (ça parait cher mais attend de voir tout ce qui va avec)
-Tu as un an pour suivre le cours (trois soirs, je crois).
-Avec ce programme, ils te payent entrées gratuites au zoo de granby, parc safari, parc oméga, rabais sur 2 journée de golf, 2 journée de ski, un massage, rabais sur des cours de yoga, aérobie, cardio-défense......
et j'en passe.
Le tout sur un an (si tu as d'autres questions...)
-Pour une personne c'est 129$ (ça parait cher mais attend de voir tout ce qui va avec)
-Avec ce programme, ils te payent entrées gratuites au zoo de granby, parc safari, parc oméga, rabais sur 2 journée de golf, 2 journée de ski, un massage, rabais sur des cours de yoga, aérobie, cardio-défense......
et j'en passe.
wbgirlie a écrit:Mon chum va les suivre bientôt.....je te donnes les infos dans pas long (le temps d'aller les chercher dans la cave ). C'est un bon programme:)
t super fine
annick1- Invité
wbgirlie a écrit:Bon me revoilà avec les infos....
et j'en passe.
tabarouette , je m'attendais à ce prix pour 3 soir de cours.... mais pas tout le reste, c'est bon en titi !
Un gros !
annick1- Invité
De rien ma chère
J'ai oublié de dire qu'il y avait 2 dvds qui viennent avec (un de rcr et l'autre de cuisine)
J'ai oublié de dire qu'il y avait 2 dvds qui viennent avec (un de rcr et l'autre de cuisine)
wbgirlie a écrit:De rien ma chère
J'ai été voir leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je me demande si le cours de RCR est vraiment bon... on dirais que c'est plus centré sur autres chose que ça ... je vais les appelé tantot pour voir
annick1- Invité