~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

3 participants

Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par kaludo Mar 25 Oct 2005 - 12:54

tout est dans le titre j ai du calcaire dans l eau et ca laisse des traces sur mon Bain pis dans mon lave-vaisselle ,ca m ecoeure j ai essayé presque tout les produits mais rien n a fonctionné grrrrrrrrrr ,si vous avez des recettes miracle ou un truc de grand-mere je suis preneuse Merci

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par helen Mar 25 Oct 2005 - 13:11

CLR............ca marche mais respire en pas trop.pis mets des gants

helen
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par kaludo Mar 25 Oct 2005 - 14:29

Merci helen mais j ai essayé pis ca fonctionne un peu mais ca part pas toute ,c est pas comme dans l annonce en tout cas la fille prend son eponge et hop par magie plus rien lollllllllllllll qu elle vienne faire ca chez nous aussi Laughing Laughing Laughing Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par kylinette Mar 25 Oct 2005 - 14:33

du vinaigre,nous ici on a du produit qui se nomme Viakal,juste special calcaire pour cuisine/sdb... a base de vinaigre ....ca enleve les traces de calcaires... mais bouches ton nez ... ca pue lol Cheez
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : en france a la maison devant mon ordinateur hihi
Emploi : FLEURISTE
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par Invité Mar 25 Oct 2005 - 14:45

Mean Green ! *ca se vend chez wal-mart*

Very Happy Moi je dit a tout le monde de prendre ca...Ca lave vraiment n'importe quoi et si tu aurait vu mon Bain quand jai demenager ici tu comprendrais !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par kaludo Mar 25 Oct 2005 - 17:20

hihihi Merci les filles ,je vais inscrire dans ma liste ,vero je te donne des nouvelles pour ton produit ,je Croiser les doigts pour que ca fonctionne ....pour ce qu il est de viakal ,crois-tu qu il en existe au quebec avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? 59515?

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par kylinette Sam 29 Oct 2005 - 15:38

kaludo a écrit: ....pour ce qu il est de viakal ,crois-tu qu il en existe au quebec avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? 59515?
je sais pas trop mais comme c'est a base de vinaigre tu peux utiliser du vinaigre seul ,ca attaque le calcaire sérieux,parfois pas besoin d'acheter des produits biens chers alors que les produits naturels font parfaitement l'affaire... bonne chance...
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : en france a la maison devant mon ordinateur hihi
Emploi : FLEURISTE
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par kaludo Sam 29 Oct 2005 - 23:35

Merci je vais essayé ca le vignaire je t en redonne des news Croiser Croiser j espere que ca va fonctionné...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par Jo5 Dim 30 Oct 2005 - 7:34

Le nouveau BAM de easy-off
La bouteille est violet et orange fluo, mets tes gants, c`est assez efficace Yé
BAM ça fesse comme dans l`annonce Very Happy
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par kaludo Lun 31 Oct 2005 - 17:38

je prends note pour le bam ,est-ce que tu sais ou l on peut l acheter ...?sinon pour ce qui est du vignaire Decu non ca n a pas fonctionné :'(

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par kaludo Mar 1 Nov 2005 - 17:23

bon je test bam ce soir hé vero j ai pas vu ton truc mean machin truc ...j ai cherché pis j ai rien trouvé bizarre en tout cas je vous redonne des news je commence a etre desespere la Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par kaludo Mar 1 Nov 2005 - 18:27

bon j ai fait le test ca fonctionne 50 /50 mais il faut que je frotte en cibole ,j ai les bras mort caline j ai p-e pas la maniere de faire mais j ai bien lu derriere la bouteille ....la il me reste a testé ton truc vero mais il faut juste que je trouve .......une fille qui est pogné avec son calcaire .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 22:57

kaludo a écrit:bon j ai fait le test ca fonctionne 50 /50 mais il faut que je frotte en cibole ,j ai les bras mort caline j ai p-e pas la maniere de faire mais j ai bien lu derriere la bouteille ....la il me reste a testé ton truc vero mais il faut juste que je trouve .......une fille qui est pogné avec son calcaire .....

Regarde dans les produits menager...dans le HAUT des tablettes(tk..je lai toujours trouver ben haut )...c'est une GROSSE bouteille blanche et verte avec des gros yeux dessus Smile

J'espere que ca va marcher !!! Si tu le trouve...utilise-le pas dilué Yé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par kaludo Mer 2 Nov 2005 - 12:54

Merci vero ,je vais allé voir ca tantot ...je te redonne des news ,j espere que ce sera la bonne Laughing Croiser les doigts

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....??? Empty Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum