avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???
tout est dans le titre j ai du calcaire dans l eau et ca laisse des traces sur mon pis dans mon lave-vaisselle ,ca m ecoeure j ai essayé presque tout les produits mais rien n a fonctionné grrrrrrrrrr ,si vous avez des recettes miracle ou un truc de grand-mere je suis preneuse
kaludo- Invité
Re: avez-vous des trucs pour faire partir le calcaire ....???
CLR............ca marche mais respire en pas trop.pis mets des gants
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen mais j ai essayé pis ca fonctionne un peu mais ca part pas toute ,c est pas comme dans l annonce en tout cas la fille prend son eponge et hop par magie plus rien lollllllllllllll qu elle vienne faire ca chez nous aussi
kaludo- Invité
du vinaigre,nous ici on a du produit qui se nomme Viakal,juste special calcaire pour cuisine/sdb... a base de vinaigre ....ca enleve les traces de calcaires... mais bouches ton nez ... ca pue lol
kylinette- Rose d'argent
-
Emploi : FLEURISTE
Mean Green ! *ca se vend chez wal-mart*
Moi je dit a tout le monde de prendre ca...Ca lave vraiment n'importe quoi et si tu aurait vu mon quand jai demenager ici tu comprendrais !!!
Moi je dit a tout le monde de prendre ca...Ca lave vraiment n'importe quoi et si tu aurait vu mon quand jai demenager ici tu comprendrais !!!
Invité- Invité
hihihi les filles ,je vais inscrire dans ma liste ,vero je te donne des nouvelles pour ton produit ,je les doigts pour que ca fonctionne ....pour ce qu il est de viakal ,crois-tu qu il en existe au quebec ?
kaludo- Invité
je sais pas trop mais comme c'est a base de vinaigre tu peux utiliser du vinaigre seul ,ca attaque le calcaire sérieux,parfois pas besoin d'acheter des produits biens chers alors que les produits naturels font parfaitement l'affaire... bonne chance...kaludo a écrit: ....pour ce qu il est de viakal ,crois-tu qu il en existe au quebec ?
kylinette- Rose d'argent
-
Emploi : FLEURISTE
je vais essayé ca le vignaire je t en redonne des news j espere que ca va fonctionné...
kaludo- Invité
Le nouveau BAM de easy-off
La bouteille est violet et orange fluo, mets tes gants, c`est assez efficace
BAM ça fesse comme dans l`annonce
La bouteille est violet et orange fluo, mets tes gants, c`est assez efficace
BAM ça fesse comme dans l`annonce
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
je prends note pour le bam ,est-ce que tu sais ou l on peut l acheter ...?sinon pour ce qui est du vignaire non ca n a pas fonctionné :'(
kaludo- Invité
bon je test bam ce soir hé vero j ai pas vu ton truc mean machin truc ...j ai cherché pis j ai rien trouvé bizarre en tout cas je vous redonne des news je commence a etre desespere la
kaludo- Invité
bon j ai fait le test ca fonctionne 50 /50 mais il faut que je frotte en cibole ,j ai les bras mort caline j ai p-e pas la maniere de faire mais j ai bien lu derriere la bouteille ....la il me reste a testé ton truc vero mais il faut juste que je trouve .......une fille qui est pogné avec son calcaire .....
kaludo- Invité
kaludo a écrit:bon j ai fait le test ca fonctionne 50 /50 mais il faut que je frotte en cibole ,j ai les bras mort caline j ai p-e pas la maniere de faire mais j ai bien lu derriere la bouteille ....la il me reste a testé ton truc vero mais il faut juste que je trouve .......une fille qui est pogné avec son calcaire .....
Regarde dans les produits menager...dans le HAUT des tablettes(tk..je lai toujours trouver ben haut )...c'est une GROSSE bouteille blanche et verte avec des gros yeux dessus
J'espere que ca va marcher !!! Si tu le trouve...utilise-le pas dilué
Invité- Invité
vero ,je vais allé voir ca tantot ...je te redonne des news ,j espere que ce sera la bonne les doigts
kaludo- Invité