~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou

4 participants

Aller en bas

dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou Empty dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou

Message par Invité Mer 8 Nov 2006 - 12:23

Vous savez ce qu'on dit....
que les enfants ressente tout...

Nous étions en train de dîner, on a même pas éfleurer le sujet des bébés et...

Voyer ce qu'une petites me dit .... je suis rester bouchebé et un peu sur le choc

Elle m'a regarder, et m'a dit... tu n'es plus enceinte !!!

J'ai dit QUOI ?!? Pkoi tu dis ca ? il est ou mon bébé alors dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou 59515
elle ma dit je le sais pas, mais il est plus dans ton ventre

Je capote maintenant la !! Bien que jaie entendu son coeur mardi passer... Je meurt de hate de fair mon echo de lundi la !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou Empty Re: dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou

Message par jessdolphin5 Mer 8 Nov 2006 - 12:26

Pas de panique Laughing... Ton petit bébé peut pas disparaître comme ça Wink Je suis certaine que tout va bien et que tout va bien se passer Smile Tu sais, il suffit qu'un enfant voit quelque chose à la télé ou qu'il vive quelque chose à la maison pour que ça ressorte ailleurs Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou Empty Re: dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou

Message par Invité Mer 8 Nov 2006 - 12:27

ouais...j'espere que ca va etre la cas !!
Je vais etre rassurer lundi de tout facon, d'ici la, je me dit que la petite a dit n'importe quoi (jessaie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou Empty Re: dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou

Message par Miss Pie Mer 8 Nov 2006 - 15:43

Ouin je t'avoue que moi aussi j'aurais paniqué là! Dès fois on aimerait mieux que les enfants ne parlent pas hein! Non mais tu parles d'une chose à dire...dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou 451

comme dit jessdolphin elle a dû voir de quoi à la télé!

C'est qui cet enfant par rapport à toi? Est-ce qu'elle t'aime bien?

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou Empty Re: dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou

Message par Angel Mer 8 Nov 2006 - 16:06

T'inquiètes pas ma belle ... ... moi aussi j'aurais été sous le choc d'entendre ça mais je suis certaine que tout est numéro 1 !!!


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou Empty Re: dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou

Message par Invité Mer 8 Nov 2006 - 16:07

La petite je lai depuis quelle a 1 ans...
Mais je crois qu'elle a plutot fait allusion a mon autre grossesse.... je crois pas qu'il y avais malice dans c'est parole... ce soir cest papa qui est venu la chercher, mais je compte bien en parler avec maman demain matin....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou Empty Re: dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou

Message par Miss Pie Mer 8 Nov 2006 - 16:12

Oui c'est p-e juste un petit "traumatisme" de ta fausse-couche passée...elle relie sûrement bédaine et fausse-couche maintenant si elle n'a connu que ça.

Alors t'en fais pas ma belle, bébé est encore bien au chaud et tout va super bien je suis certaine Smile Yé

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou Empty Re: dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou

Message par Invité Mer 8 Nov 2006 - 16:14

Merci beaucoup...ca fait toujours du bien de ce faire reconforter et envoyer de positifs Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou Empty Re: dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou

Message par TinKerBell Mer 8 Nov 2006 - 16:29

ah effectivement, je crois qu'elle a exprimer un truc qui dans un autre contexte était encore pertinent, mais maintenant, ça ne l'est plus.

Peut-être parle-t-elle du bébé réellement «parti» qui a fait une place pour le nouveau.
Peut-être remarque-t-elle que tu as changée (si tu avais de gros symptômes et que tu es mieux, ça peut être asser pour que ça la mêle)
Peut-être ne sait-elle pas que faire un bébé c'est long... (Princesse m'a demandé toutes les semaines si j'avais eu le bébé jusqu'à ce que je lui dise que c'est très long faire un petit bébé).


Ça en fait tout un tas m'hein Smile

Marie~Fay, qui a encore des questions surprenantes parfois XxxxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou Empty Re: dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou

Message par Invité Mer 8 Nov 2006 - 16:50

pour les symptome non pcq, jen ai pas, je suis seulement fatigué... meme que ce matin, jai dit a mon aide que jallais me recoucher 1 heure...

Mais comme j'ai dit plus haut, je vais en parler demain matin avec la maman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou Empty Re: dite moi que cé un mithe le truc que les enfant ressente tou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum