~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un petit bonheur tout simple pour moi se soir

4 participants

Aller en bas

Un petit bonheur tout simple pour moi se soir Empty Un petit bonheur tout simple pour moi se soir

Message par MarOliJu Mer 8 Nov 2006 - 19:21

Salut,

Ca va peut-être vous paraître niaiseux mais je suis bien heureuse se soir. Nous venons d'acheter notre sapin de noel. Il mesure 7pi5 de haut, très bien fourni, avec 400 lumières incolores déja après les branches. Il coutait 249.99$. Arrivé a la caisse, un rabais de 50$ dessus, la caissière nous donne le papier qu'on doit remplir, car nous allons recevoir une carte cadeau de 50$ pour canadian tire venant d'hydro-québec vu que c'est un sapin éconergétique (95% moins coutant que les ampoules ordinaire). En plus, Canadian Tire, nous donnait 33,80$ en argent canadian tire pour avoir acheter un sapin écoénergétique. Alors enfin bref, notre sapin qu'on avait spotter a 250$, nous revient pas trop cher.

Voila c'était mon petit bonheur de la journée. En fin de semaine... on pose les lumières a l'extérieur. Je suis toute excité.

bye bye
marie
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonheur tout simple pour moi se soir Empty Re: Un petit bonheur tout simple pour moi se soir

Message par Angel Mer 8 Nov 2006 - 19:22

C'est pas niaiseux du tout ... c'est un petit bonheur qui fait plaisir !!

Je suis contente pour toi !!!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonheur tout simple pour moi se soir Empty Re: Un petit bonheur tout simple pour moi se soir

Message par MarOliJu Mer 8 Nov 2006 - 19:25

Angel, je viendrai te montrer une photo dès qu'il sera fait, maintenant que je l'ai ici... ca va être dur de résister a l'envie, surtout que l'an passé au boxing day, j'avais acheter toutes les décorations pour mon sapin de cette année. J'étais arrivé de bonne heure et j'avais réussi a tout avoir, même mon ange au dessus de l'arbre...

La j'aurais juste le gout de le faire tanto, mais mon chum capotait déja en voyant toutes les déco dans les magasins... alors je vais patienter encore un peu, juste un peu.

bye bye
marie
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonheur tout simple pour moi se soir Empty Re: Un petit bonheur tout simple pour moi se soir

Message par Angel Mer 8 Nov 2006 - 19:29

Marie_Oli a écrit:Angel, je viendrai te montrer une photo dès qu'il sera fait, maintenant que je l'ai ici... ca va être dur de résister a l'envie, surtout que l'an passé au boxing day, j'avais acheter toutes les décorations pour mon sapin de cette année. J'étais arrivé de bonne heure et j'avais réussi a tout avoir, même mon ange au dessus de l'arbre...

La j'aurais juste le gout de le faire tanto, mais mon chum capotait déja en voyant toutes les déco dans les magasins... alors je vais patienter encore un peu, juste un peu.

bye bye
marie

Oh oui, j'aimerais bien le voir lorsque tu l'auras fait ... dans bientôt bientôt Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonheur tout simple pour moi se soir Empty Re: Un petit bonheur tout simple pour moi se soir

Message par Iyana Mer 8 Nov 2006 - 20:19

Wow c'Est Un petit bonheur tout simple pour moi se soir 257309 ca !!!
Iyana
Iyana
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : quelque part dans lanaudière
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : Je ne sais plus trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

http://lauthentique-accueil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonheur tout simple pour moi se soir Empty Re: Un petit bonheur tout simple pour moi se soir

Message par bibiboudin Mer 8 Nov 2006 - 20:21

Wow...j,ai hâte de voir ca ce sapin la!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonheur tout simple pour moi se soir Empty Re: Un petit bonheur tout simple pour moi se soir

Message par Invité Mer 8 Nov 2006 - 20:24

Chouette!
J,ai failli cette année m'en prendre un avec lumières intégrées, mais mon chum voulait pas, j'en ai un neuf de juste 2 ans...

mais je te comprends, pis moi aussi, j'ai hâte au sapin! pas en fin de semaine, je suis pas là, l'autre!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonheur tout simple pour moi se soir Empty Re: Un petit bonheur tout simple pour moi se soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum