~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mise au point pour cette section-ci

3 participants

Aller en bas

Mise au point pour cette section-ci Empty Mise au point pour cette section-ci

Message par BoRn Jeu 9 Nov 2006 - 10:47

Je viens de parler à Noémie sur MSN en essayant de comprendre le pourquoi du comment et je suis pas plus avancer. Elle est choquer pis moi je dis même pas comment je me sens! J'ai le goût de crier pis de brailler, j'en ai pleins mon crisse de cul!

Là faudrait bien se brancher! J'ai mis vos idées en avant plan, pis là il parraitrait que c'est trop. Shocked Ben coudonc! Je suis supposer de comprendre quoi moi?

Je crois sincèrement que d'avoir mis Noémie dans cette section-ci ça juste ammener de la marde! Y en avait pas avant qu'elle débarque ici! Vous vous entendiez à merveilles pis là bang! Noémie débarque y a plus rien qui marche ici. On à toujours parle de d'autres boutiques et là tout d'un coup ça marche pus!

Là dites moi se que vous voulez, votre vision de cette section-ci!

Je suis vraiment DÉCU de la tournure des évènements, j'aurai du me taire! zipper

Je suis pas choquer, mais juste ben ben tanné de me casser la tête à comprendre, je suis surtout ben ben décu. J'ai l'impression que j'ai pu pentoute mon mot à dire ici. Sad Sad

Karine vous vous parlez entres vous 2 (Noémie), je sais ben que vous êtes ben ben chume. Mais crime vous écoutez même pus Mel, elle vous consultes pis y a pas de réponses. J'ai eu l'impression qu'il y avait un mouvement pour tasser Mel.

C'est le temps de faire sortir la crotte sur le coeur! J'ai fait quoi de pas correct? DITES LE MOI!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point pour cette section-ci Empty Re: Mise au point pour cette section-ci

Message par BoRn Jeu 9 Nov 2006 - 10:48

Je trouve ça plate!

Parce-que depuis que j'ai été nommer Dt sur L'inoubliable que ça brasse! Me suis fait tombée dessus par Noémie parce que "Ça se fait pas être Dt pour un fournisseur et une boutique"
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point pour cette section-ci Empty Re: Mise au point pour cette section-ci

Message par CaraMel Jeu 9 Nov 2006 - 16:12

Mel fait toi en pas.... Pense pu a ça. Y'a des choses de pire dans vie !! Smile

Tu peux etre DT autant de fois que tu veux ! Pas de trouble. C'est aux boutiques et fournisseurs de faire leur règles. A personne d'autre. Chaque boutique pense comme elles veulent.

Une fille est DT pour 3 places.
3 places en compétition meme. Tu sais qui. Elle était sur PS.
Rouge de garence a une DT qui est a 2 places.
Alors c'est pas le monde d'ailleur qui doivent te dire quoi faire.

Pense pas a ça cocotte !! Smile
Tu fais du bon travail pour les 2 boutiques j'en suis sur Wink

Pour ce qui est de l'embiance et bien... Oui, il y a de l'action depuis 2 semaines....
Quand c'est pas un e-mail pour dire qu'un swap est trop long, c'est pour autre chose... On a jamais eu de pleinte apres tout.
Anyway Noémie fera ce qu'elle veux, je sais plus !
Si elle est encore faché... ben la, c'est pas trop bon !

On vera avec le temps.
Je peux enlever le poste de CROP.
M'en occupé en MP. Personne le vera !

En tout cas, je suis pas méchante, je veux pas mal faire et la... ca me tombe dessus. Ben c'est la vie !

Mel on s'en reparle !
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point pour cette section-ci Empty Re: Mise au point pour cette section-ci

Message par CaraMel Jeu 9 Nov 2006 - 16:14

ha oui...
ben c'est vrai que ca veux me tasser.... j'ai mis un poste sur un questionnement. Une suggestion fait par helen.
Personne a répondu !

Alors si j'ajoute un poste, NON CONSULTÉ, PAS DE RÉPONSE DE VOUS, je peux rien faire de plus !!!

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point pour cette section-ci Empty Re: Mise au point pour cette section-ci

Message par BoRn Jeu 9 Nov 2006 - 16:33

Le crop tu peux le laisser là, y pas de trouble du tout. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point pour cette section-ci Empty Re: Mise au point pour cette section-ci

Message par misskarine Jeu 9 Nov 2006 - 18:25

je travaille durant la journée... et j'arrive à peine d'une des pires journées de ma vie... alors bien franchement!

Je vais revenir vous parler plus tard ce soir... même si le ton de vos messages me donne pas trop trop le goût!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point pour cette section-ci Empty Re: Mise au point pour cette section-ci

Message par CaraMel Jeu 9 Nov 2006 - 18:36

ha ha

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point pour cette section-ci Empty Re: Mise au point pour cette section-ci

Message par misskarine Jeu 9 Nov 2006 - 19:25

CaraMel a écrit:ha ha

Bon là ça va faire!

J'ai des choses à vous dire pis merde je ne sens aucune ouverture de votre part. Mais comme je tiens à ce site, beaucoup, je vais m'expliquer:

Born tu es l'administratrice de ce site. Tu fais une excellente job. Il y a quelques mois je t'ai approché avec l'idée d'une section scrap. On l'a mise en place et ç'a marché tout de suite Mise au point pour cette section-ci 686901! ENsuite tu as nominé CaraMel pour venir s'en occuper avec moi. On se connaissais pas et ensuite on a appris à se connaître et à travailler ensemble. Tout a toujours très bien été. Récemment, on a commencé à se trouver submergée par la tâche et nos occupations respectives. J'ai suggéré qu'on nomine Noemi pour nous aider. Tout le monde était d'accord, caramel a même dit que ça allait de soi. Elle est parmi nous depuis un mois. Jusque là tout est beau. Je ne suis pas responsable de ce qu'elle a pu dire ou faire, et oui c'est ma chum, mais on est capable de se forger une opinion individuelle et fort heureusement pour notre santé mentale, on ne fait pas que se parler de Jardin dans la vie, on a un super beau projet qui prend forme pour nous. Tout comme vous deux avec votre association pour BAP. Noemi m'a tout de même fait part de ceci et c'est la stricte vérité: elle m'a parlé qu'elle avait reçu un message de la part de caramel, peu flatteur, et avait parlé à Born sur msn. Mais on a changé de sujet et que voulez-vous la vie continue. Je n'ai pas envie de parler de ça avec Noemi, je n'aime pas m'entourer de négativisme, surtout ces temps-ci où mon temps est très précieux.

J'admets que c'est p-e un peu immature, mais je me suis sentie laissée de côté, surtout que par manque de temps j'aurais facilement pu délaisser le Jardin, mais toute cette entreprise est tellement importante pour moi que lorsque j'ai appris que vous faisiez un crop, peu importe la mécanique de qui de quoi de où, ben ça m'a fait chier ben raide de pas avoir été consultée et/ou impliquée. Oui déçue et triste itou. Alors j'ai écrit un message sur le post de ''''''''tantôt j'annonce.

Maintenant, si vous ne voulez pas faire votre bout de chemin (car je ne suis pas certaine que toute cette escalade est uniquement de ma faute...), ben je ne sais pas trop quoi d'autre dire ou faire. Car je suis un peu blessée, mais je tiens beaucoup à toute cette aventure, assez pour passer par-dessus tout ça.

Faque c'est à vous de parler maintenant, moi j'ai plus rien à ajouter.
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point pour cette section-ci Empty Re: Mise au point pour cette section-ci

Message par CaraMel Jeu 9 Nov 2006 - 21:18

c'est juste que lorsque j'AI annocé, tu as répondu: Je suis pas fru du tout... ou quelques chose du genre... alors j'en ai pas fait de cas.. Je croyais pas que ca vous affectais tant que ca..

Tu as juste dit, j'aurais aimé savoir.
Et c'est ok.

Mais le lendemain ca changé d'orientation
C'est tout !

Et tu fais erreur... aucune association entre JF et bar a papier

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point pour cette section-ci Empty Re: Mise au point pour cette section-ci

Message par BoRn Jeu 9 Nov 2006 - 22:08

Je pense sérieusement les filles qu'ont est capable de parler comme on le fesais autrefois.

Je suis aucunement fâcher après toi Karine, même pas du tout, je comprend bien ton point de vue malgré tout.

À propos de Noémie, à mon humble avis c'est pas mauvais du tout qu'elle soit partit de la section scrapbooking. Depuis qu'elle travaillait chez SC ça lui tenait beaucoup à coeur et elle le prennait beaucoup trop personnel.

Je me suis jamais obstiner avec vous 2 quand vous m'avez fait par de vos idées, de vos demandes JAMAIS. Le choix de la nouvelle c'était à vous 2 puis-ce que c'est vous 2 qui allez travailler avec elle et pas moi. POur ma part, j'en aurai pris 2, les chiffres impaire ne fonctionne à peut près jamais. Pis mon choix #1 c'était Baquardie pour l'implication et le temps qu'elle consacre aux filles du forum et c'était une personne neutre pour vous 2....mais ça c'est mon avis personnel.

Ça va mal depuis 2 semaines dans cette section-ci, depuis que j'ai été nommer DT pour l'inoubliable. Le message de base de Noémie pour la section Boutique c'était direct, pas de: " pourquoi? comment ça marche? ça sert à quoi?" C'était un pétage de coche clair et net! Y à pas personne qui a demander à quoi elle servait au juste?

J'avais l'intention de demander des commandites pour la section, pour gâter les filles un peu, mais je vais laisser faire ... Je déteste me chicaner. J'ai passé l'âge de me battre...

Pour un crop vous pouvez toujours tatter le terrain après les fêtes, mais le problème c'est que la majorité des filles ici ne savent même pas c'est quoi un crop alors elles hésites en embarquer. Quelques filles d'ici vont venir, ça va leur permettrent de dire: "Aille les filles! C'est trippant un crop, vous avez manquer de quoi!"

Je trouve pas ça ben grave que Bar à Papier est décider de s'associer pour une journée de crop et donner la chance de se faire connaîtres. Le crop c'est décidé sur un coup de tête, à la dernière minute. C'est juste de la business et c'est riencontre toi. Si tu connaitrait Mel tu verrais ben que c'est pas une fille égoïste ou bitch, elle à tellement peur de déranger et de faire des trucs pas corrects...

Sur se je vous laisses! Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point pour cette section-ci Empty Re: Mise au point pour cette section-ci

Message par misskarine Jeu 9 Nov 2006 - 23:13

CaraMel a écrit:c'est juste que lorsque j'AI annocé, tu as répondu: Je suis pas fru du tout... ou quelques chose du genre... alors j'en ai pas fait de cas.. Je croyais pas que ca vous affectais tant que ca..

Tu as juste dit, j'aurais aimé savoir.
Et c'est ok.

Mais le lendemain ca changé d'orientation
C'est tout !

Et tu fais erreur... aucune association entre JF et bar a papier

Je pensais que ça me dérangeait pas... on dirait que oui! Je dois pas être la première personne à dire quelque chose et vouloir dire autre chose hein!

Et je sais bien qu'il n'y a pas d'association, mais les filles qui ne savent pas, elles y en voient une... et c'est pas la fin du monde!

Là je lis le message de Born et c'est ben correct, je me disais bien que ç'allait pas rester comme ça. Sauf que je ne ressens pas trop ça avec toi Caramel... ton message m'accuse encore de faire erreur, de ne pas avoir fait passer le bon message, etc... qu'est-ce que tu veux de moi là? Tu trouves pas que j'ai assez admis mes torts?? hum?

Précises? Parce que si on est pour ne plus s'entendre, ben je suis aussi ben de savoir tout de suite..
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point pour cette section-ci Empty Re: Mise au point pour cette section-ci

Message par CaraMel Ven 10 Nov 2006 - 7:19

J'ai jamais dit que je m'endendais plus avec toi... on a toujours bien fonctionné non ?
J'aime moins le forum depuis 2 semaines. C'est tout.

J'aurais du faire l'annonce ici, comme n'importe qui et regler les paiements et reservation ailleur.
Comme ca ça aurait fait moins "association" !!

Comme Born dit: On a décidé ca en 1 soirée. Le lendemain je reservais la salle. Alors pas de projet longuement mijoté.

Je t'accuse pas de faire erreur ! Je voulais meme enlever le poste et m'en occupé de mon coté.

Le point des jobs me semblais juste un peu exagéré et si ca ne fonctionne toujours pas qu'on parle de d'autre boutique a cause de ça et bien c'est là ou je ne suis pas d'accord. Pour le reste je te reproche rien du tout !

Mais tu dois comprendre qu'on peux pas empêcher de parler de d'autre choses a cause de SC !

A part ça je pense qu'a 2, si tu veux toujours, on allait TRES bien. On doit etre honnaite. Si tu veux pas travailler avec moi, ben on se le dit.

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point pour cette section-ci Empty Re: Mise au point pour cette section-ci

Message par misskarine Ven 10 Nov 2006 - 12:26

CaraMel a écrit:

J'aurais du faire l'annonce ici, comme n'importe qui et regler les paiements et reservation ailleur.
Comme ca ça aurait fait moins "association" !!

Exactement, c'est exactement ça qui m'a buggé! Si ç'avait pas été de ça, ben je pense qu'on aurait pas eu de problème! je suis contente d'avoir enfin compris!

CaraMel a écrit:
A part ça je pense qu'a 2, si tu veux toujours, on allait TRES bien. On doit etre honnaite. Si tu veux pas travailler avec moi, ben on se le dit.

Un coup que ça c'est réglé, moi je suis tiguidou!

Au plaisir!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point pour cette section-ci Empty Re: Mise au point pour cette section-ci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum