Ou acheter des rideaux???
5 participants
Page 1 sur 1
Ou acheter des rideaux???
Salut les filles,
Je vais avoir ma première maison le 29 novembre! Je suis super contente, malgré tous les achats que ça génère!
Présentement, je suis à la recherche de rideaux et je ne sais pas trop ou aller magasiner??? Pouvez-vous me donner des idées?!?!?!? Un gros à l'avance!
Je vais avoir ma première maison le 29 novembre! Je suis super contente, malgré tous les achats que ça génère!
Présentement, je suis à la recherche de rideaux et je ne sais pas trop ou aller magasiner??? Pouvez-vous me donner des idées?!?!?!? Un gros à l'avance!
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
Re: Ou acheter des rideaux???
Je te conseille IKEA, ils ont pleins de modele et pas trop cher!!!
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Moi habituellement je les fait moi-même...alors je vais acheter le tissu chez Bouclair...c'est meilleur marché comme ça!!
Mais je sais qu'ils ont de belles variétés de rideaux ...tu peux toujours aller faire un p'tit tour!!
Mais je sais qu'ils ont de belles variétés de rideaux ...tu peux toujours aller faire un p'tit tour!!
Si tu les achètes chez ikea, il vas falloir que tu fasse le bord car il sont souvent trop long.
Sinon il y en a des pas pire chez walt mart
Sinon il y en a des pas pire chez walt mart
annick1- Invité
Chez bouclair ils en ont déjà tout fait sinon il y a un service de couturière. J'en ai vue cette semaine chez verti-store. Ma belle soeur en a acheter chez rona et ils sont très beaux.
IKÉAAAAAAAA!!
meme si ya toujrous un rebord a faire on peu le faire sans machine a coudre!! il donne un ruban de colle quon fixe au tissus en le repassant!! ( petit trux vaposiser le rebord a collé avec de leau un peu avant de vaporiser ca colle +++)
meme si ya toujrous un rebord a faire on peu le faire sans machine a coudre!! il donne un ruban de colle quon fixe au tissus en le repassant!! ( petit trux vaposiser le rebord a collé avec de leau un peu avant de vaporiser ca colle +++)
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-