DPA qui approche...
4 participants
Page 1 sur 1
DPA qui approche...
Bonjour à tous,
Je pense que c'est mon premier message sur ce forum mais bon, je me lance en grand...
Je m'explique; Ma dpa est le 25 novembre et c'est un premier bébé. Depuis quelques jours je me sens très fatiguée, j'ai des crampes style menstruelles, des contractions de temps en temps, des nausées et un p'tit mal de tête à l'occasion. Est-ce des signes que le travail approche? Je suis allée voir mon doc lundi et j'étais effacé à 20% alors je me disais que c'est pas beaucoup...
J'aimerais bien savoir vos expériences!!!
Merci à l'avance!!!!!!!!
Vicky
Je pense que c'est mon premier message sur ce forum mais bon, je me lance en grand...
Je m'explique; Ma dpa est le 25 novembre et c'est un premier bébé. Depuis quelques jours je me sens très fatiguée, j'ai des crampes style menstruelles, des contractions de temps en temps, des nausées et un p'tit mal de tête à l'occasion. Est-ce des signes que le travail approche? Je suis allée voir mon doc lundi et j'étais effacé à 20% alors je me disais que c'est pas beaucoup...
J'aimerais bien savoir vos expériences!!!
Merci à l'avance!!!!!!!!
Vicky
misssvicky- Jolie Fleur de bronze
-
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Re: DPA qui approche...
Ça se peut très bien que ça approche comme ça se peut que ce soit dans plusieurs jours encore...Bien sincèrement ça ne veut rien dire être effacée à 20%, ou même 80%. J'étais effacée à 50% à partir de ma 30ème semaine et j'ai accouché à 39 semaines!
Courage, il ne t'en reste pas pour si longtemps, ça c'est certain
Courage, il ne t'en reste pas pour si longtemps, ça c'est certain
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut Miss !!!
Tu vois, j'aurai 38 semaines demain ... et ça fait deux semaines que je suis à deux cm et effacé à 60% !!! Mais , on se sait jamais quand ça va partir pour de bon ... J'ai très hâte moi aussi !!!
Ça s'en vient ma belle , repose toi en attendant _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Tu vois, j'aurai 38 semaines demain ... et ça fait deux semaines que je suis à deux cm et effacé à 60% !!! Mais , on se sait jamais quand ça va partir pour de bon ... J'ai très hâte moi aussi !!!
Ça s'en vient ma belle , repose toi en attendant _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Les signes sont tellement différents d'une fois à l'autre, que c'est pas vraiment possible de dire si ça y est ou non!
Les fauses contractions, ça veut au moins dire que ça travaille tranquillement
En attendant, bonne patience et bon accouchement!
Les fauses contractions, ça veut au moins dire que ça travaille tranquillement
En attendant, bonne patience et bon accouchement!