SOS cerveau
4 participants
Page 1 sur 1
SOS cerveau
J'ai le cerveau qui s'égard, ce matin. J'arrive pas du tout à me concentrer sur mon travail (qui atteint des sommets en matière de platitude, je dois avouer, pour ma défense). Je fixe mon écran à la recherche du mot ou de l'expression juste qui rendra exactement le sens du texte originale et oups! Je glisse dans l'inconscience éveillée, je m'empêtre dans le filet de mes pensées et n'arrive plus à m'en sortir pour quelques minutes.
Je perds complètement le fil, je décroche, je tente de m'y remettre, mais rien n'y fait, le texte devant moi s'embrouille de plus en plus. Je mélange ma rêverie au processus de dotation pour accoucher d'un charabia incompréhensible (et malheureusement très peu humoristique). J'entends le Big Ben de l'échéance égrainer les secondes et les minutes, poussant mon cerveau à se recroqueviller un peu plus et à gémir d'ennui, d'impuissance et d'improductivité. Rien à faire, ça ne vient pas.
Je n'arrive pas à stopper l'hémorragie de mes rêves éveillés...
J'ai peine à penser tout court, maintenant
heureusement que c'est vendredi
Vivement la fin de la journée!
Je perds complètement le fil, je décroche, je tente de m'y remettre, mais rien n'y fait, le texte devant moi s'embrouille de plus en plus. Je mélange ma rêverie au processus de dotation pour accoucher d'un charabia incompréhensible (et malheureusement très peu humoristique). J'entends le Big Ben de l'échéance égrainer les secondes et les minutes, poussant mon cerveau à se recroqueviller un peu plus et à gémir d'ennui, d'impuissance et d'improductivité. Rien à faire, ça ne vient pas.
Je n'arrive pas à stopper l'hémorragie de mes rêves éveillés...
J'ai peine à penser tout court, maintenant
heureusement que c'est vendredi
Vivement la fin de la journée!
Re: SOS cerveau
hihihihihihihi
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Tiens on a une Marie-Fay numéro 2
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
On la sent la pression! Alors, maintenant à tout près de 24 heures de repos? T'as cessé de faire gémir ta matière ?
Marie~Fay, plaisir de te lire ! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ah! Je ne présume aucunement faire de concurrence à Marie-Fay!
Vendredi, c'était de la pure torture!
Mais c'est le weekend, et j'ai bien peur (ou le bonheur d'annoncer) que mon cerveau soit en vacances. Merci de t'en informer!
En vérité, aujourd'hui, la décision la plus difficile à prendre se résumait pas mal à savoir si on achetait ou non telle ou telle bebelle, et si tu veux mon avis, je me suis plantée sur pas mal toute la ligne (j'ai dit oui un peu trop souvent)...
Mais au moins, mon cerveau s'est tû, ce qui fait un bien fou au reste de moi...
Vendredi, c'était de la pure torture!
Mais c'est le weekend, et j'ai bien peur (ou le bonheur d'annoncer) que mon cerveau soit en vacances. Merci de t'en informer!
En vérité, aujourd'hui, la décision la plus difficile à prendre se résumait pas mal à savoir si on achetait ou non telle ou telle bebelle, et si tu veux mon avis, je me suis plantée sur pas mal toute la ligne (j'ai dit oui un peu trop souvent)...
Mais au moins, mon cerveau s'est tû, ce qui fait un bien fou au reste de moi...