Bon dimanche froid du 15 janvier
4 participants
Page 1 sur 1
Bon dimanche froid du 15 janvier
Je suis déjà debout depuis 20 minutes, la nuit à été très très courtes 3 heures de sommeils...
Il fait vraiment pas chaud dehors :gele: , il vente :tempête: et c'est gelé...ça fait changement des 3 jours de redoux qu'on à eu. :tuque:
Bonne rencontre et bonne journée les filles!
Il fait vraiment pas chaud dehors :gele: , il vente :tempête: et c'est gelé...ça fait changement des 3 jours de redoux qu'on à eu. :tuque:
Bonne rencontre et bonne journée les filles!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Bon dimanche froid du 15 janvier
bonne journée a vous toutes moi apres une super nuit de 8hrs et demi je vais pas si pire ... je crois que je vais effectuer du changement dans ma vie si l'occasion se présente......
Bey bey l'amant bonjour la vie de célibat endurcie
profiter du froid pour vous réchauffez le coeur
Smartize- Invité
Bon matin à toutes! Pour ma part c'est le retour au travail apres 5 jours de congé, si on peux appeler ca des congés. Ca a été rangement , ménage, triage, vaisselle, repas..blablabla....., MAis je me promet une autre semaine bientot!
Alors je vous souhaite une belle journée et un bon diner a celles qui se rencontre aujourdhui! Moi je vais surement gratter mon char pendant une demie heure avant de pouvoir partir travailler! hish que je suis contente!
Bisous
Alors je vous souhaite une belle journée et un bon diner a celles qui se rencontre aujourdhui! Moi je vais surement gratter mon char pendant une demie heure avant de pouvoir partir travailler! hish que je suis contente!
Bisous
Allo les filles!
Ici diner à Drummond cet aprem puis p-e aller glisser si on trouve un spot et qui fait pas trop frette. Mais y a l'air de faire frette en bibitte, je sens l'air rentrer de ma vitre...
Ici diner à Drummond cet aprem puis p-e aller glisser si on trouve un spot et qui fait pas trop frette. Mais y a l'air de faire frette en bibitte, je sens l'air rentrer de ma vitre...
Invité- Invité
oh, je suis déçue, mais ma fille est très maussade ce matin et s'est réveillée plusieurs fois cette nuit... je suis brûlée et je vais manquer le dîner à Drummond, j'avais tellement hâte de vous voir...
Pauvre tite chouchoune, j'a donc ben hâte qu'elle sorte cette dent-là! Dire que celle de gauche a l'air de suivre ben vite, aie!
Je vais en profiter pour m'avancer sur mon ménage d'abord, en bonne femme de maison!
Passez une belle journée les filles, et amusez-vous bien au dîner!
Oh! Mimi, si tu lis ce message, donne mes DVD à Sonia !
Pauvre tite chouchoune, j'a donc ben hâte qu'elle sorte cette dent-là! Dire que celle de gauche a l'air de suivre ben vite, aie!
Je vais en profiter pour m'avancer sur mon ménage d'abord, en bonne femme de maison!
Passez une belle journée les filles, et amusez-vous bien au dîner!
Oh! Mimi, si tu lis ce message, donne mes DVD à Sonia !
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Misskarine tu te reprendra pour ta puce d`amour
Et oui y fa frette en maudit, on va chauffer le char en masse pour pas se geler les fesses pendant 45 minutes pour aller a Drummond c`est le diner-rencontre
Bonne journée mes chouchounnes
Et oui y fa frette en maudit, on va chauffer le char en masse pour pas se geler les fesses pendant 45 minutes pour aller a Drummond c`est le diner-rencontre
Bonne journée mes chouchounnes
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning