Banc d'appoint
3 participants
Page 1 sur 1
Banc d'appoint
J'ai perdu le livre du banc d'auto à mon fils. C'est un 3 dans 1. Je ne me souviens plus c'est quoi la grandeur que je peux le mettre en banc d'appoint. POur le poides je sais que c'Est à partir de 40 lbs mais la grandeur est-ce que vous le savez?
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Re: Banc d'appoint
il faut qu'il mesure plus de 63 cm (25 pouces) en position assise (des fesses à la tête)
mamacaro- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Étape 1 : Face vers l'arrière jusqu'à 1 an
Étape 2: Face vers l'avant avec les ceinture du banc et le systeme 'latch" qui retiennent le banc 40 livres/40 pouces
Étape 3 : Le banc est attaché , ainsi que ton enfant avec les ceinture de sécurité de la voiture, tu enlèves donc TOUS les encrages ! Et ca c'est bon jusqu'a ce que ton enfant atteigne le 80 livres, ou fasse 63 cm des fesses au dessus de la tête !
Étape 2: Face vers l'avant avec les ceinture du banc et le systeme 'latch" qui retiennent le banc 40 livres/40 pouces
Étape 3 : Le banc est attaché , ainsi que ton enfant avec les ceinture de sécurité de la voiture, tu enlèves donc TOUS les encrages ! Et ca c'est bon jusqu'a ce que ton enfant atteigne le 80 livres, ou fasse 63 cm des fesses au dessus de la tête !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Mon fils mesure 100 cm (33 pouces et demi). Pensez-vous que je peux mettre son banc en banc d'appoint?
mamacaro a écrit:il faut qu'il mesure plus de 63 cm (25 pouces) en position assise (des fesses à la tête)
Il mesure 21 pouces et demi assis. C'est parce que tout le monde me dit que je devrais le changer mais j'étais pas certaine.
kapucine a écrit:mamacaro a écrit:il faut qu'il mesure plus de 63 cm (25 pouces) en position assise (des fesses à la tête)
Il mesure 21 pouces et demi assis. C'est parce que tout le monde me dit que je devrais le changer mais j'étais pas certaine.
personnellement, j'attendrais encore un peu qu'il grandisse et atteingne son 25 pouces, juste pour être certaine
mamacaro- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Page 1 sur 1