~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comme des ampoules dans les mains??

2 participants

Aller en bas

Comme des ampoules dans les mains?? Empty Comme des ampoules dans les mains??

Message par Invité Ven 10 Nov 2006 - 14:47

Je viens de remarquer que Jérémy a des ti boutons, comme des ampoules, dans la main gauche. Pour l'instant il n'en a pas ailleurs... c'est quoi vous pensez? C'est tu ça qu'on appelle le pied-main-bouche? Et je me demande même si c'est pas ça qu'il aurait dans la bouche qui fait en sorte qu'il a mal.. ??

Voici les trucs en question...
Comme des ampoules dans les mains?? Jmain1pg0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme des ampoules dans les mains?? Empty Re: Comme des ampoules dans les mains??

Message par helen Ven 10 Nov 2006 - 15:03

excema palmo-plantaire ou quelque chose comme ca......va voir un dermto en plus vite..........ma chum a eux ca aussi ............dans le temps elle avait ete traiter avec des lumieres du meme genre que dans les salon de bronzage..........regarde aussi si y en a sous les pieds
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comme des ampoules dans les mains?? Empty Re: Comme des ampoules dans les mains??

Message par bbeth Ven 10 Nov 2006 - 15:08

Je pense que c'est le pied-main-bouche. Ca y ressemble en tout cas.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : St-Constant
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comme des ampoules dans les mains?? Empty Re: Comme des ampoules dans les mains??

Message par Invité Ven 10 Nov 2006 - 19:29

Bon ben je viens de faire des recherches sur le neT!!! Je suis pas mal sîre à 95% que c'est le pied-main-bouche!! Il a pratiquement tous les effets que cela peut entraîner :
un mal de gorge,
une perte d'appétit,
un manque d'énergie, (sauf aujourd'hui, il était en feu!!)
de petits ulcères douloureux dans la bouche,
une éruption cutanée.

En lui brossant les dents ce soir.. ou plutôt en tentant de les lui brosser car il ne veut opas, il dit tjrs bobo, j'ai vu des boules blanches..

Donc pas mal aucun doute, c'est bien le pied-main-bouche!! Donc je vais arrêter de lui donner son biaxin, ça donne rien, de toute façon ils ont même pas fait de prélèvement pour dire que il devait prendre du Biaxin.. normalement ils auraient du lui faire une culture pour voir si ctait un strepto et ils l'ont pas fait!!

En tk, j'arrête le biaxin et on va prendre notre mal en patience une dizaine de jours!! Pov ti chaton!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme des ampoules dans les mains?? Empty Re: Comme des ampoules dans les mains??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum