pour wbgirlie
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: pour wbgirlie
kaludo a écrit:maudine j ai tout perdu les messages ,ça fait trop suer qd ça arrive
calvaire moi aussi....ca me pu au nez ca!!
phed- Invité
Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille:
kaludo- Invité
kaludo a écrit:je pensais que j étais toute seule ça fait trop suer ....
calvaire j,avais pour 3 pages de messages à lire ....pis la j'en ai seulement 3 messages .....c'est l'fun en crime ca!!
1001 messages pour wbgirlie!!
phed- Invité
ben là c était facile gogogo 1 500 mess ce soirwbgirlie a écrit:Bon je peux allé me coucher maintenant que j'ai atteint mon objectif
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ben là c était facile gogogo 1 500 mess ce soirwbgirlie a écrit:Bon je peux allé me coucher maintenant que j'ai atteint mon objectif
phed- Invité
j ai juste une chose à te dire t aura besoin de tes muffins ce soirphed a écrit:kaludo a écrit:je pensais que j étais toute seule ça fait trop suer ....
calvaire j,avais pour 3 pages de messages à lire ....pis la j'en ai seulement 3 messages .....c'est l'fun en crime ca!!
kaludo- Invité
Phed va lire le post du souper filles de la mauricie....on s'organise un souper pour nowelle...si tu veux toujours le faire chez toi
wbgirlie a écrit:Phed va lire le post du souper filles de la mauricie....on s'organise un souper pour nowelle...si tu veux toujours le faire chez toi
ok je vais vour ca!! !!
phed- Invité
bonne nuit moi aussi je me glisse sous les couvertures.....(pour dormir )
phed- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2